Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Langara

Reprod en cours :)

Messages recommandés

une pro ? lol vous allez un peu fort la, j'attend avec impatience ojd voir si deja il est arrivé en vie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emballé de la sorte, il pourrait y avoir une bombe nucléaire qu'il serait pas atteint, c'est un bunker l'emballage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

bon j ai des nouvelle de emmapassion apparament le petit nouveau est arrivé sans encombre chez elle Smilecheers je suis terriblement soulagée ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour vous deux bounce
D'ici quelques jours on aura la chance de le découvrir dans sa nouvelle maison, on compte sur toi Emmapassion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j attend avec impàtience les photos Smile j espère qu il n'a pas perdu trop de couleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous les cas il est tombé chez qqn de bien ... emma se renseigne beaucoup il sera aux anges chez elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow magnifique !!!! Je ne regrette pas de te l avoir vendu il est vraiment ultra bien la Smile merci encore de ta confiance , en tout cas felecitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! et Vu que Splendide m'a dit que dès qu'un mâle fait un nid de bulle il peut ce reproduire je vous invite à suivre une repro de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi !!!! Ne prend pas une trop grosse femelle Smile

Sinon j ai une triste nouvelle , une des petites celophane est décédée, elle était très faible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...