Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Art'm

Repro rosetail.

Messages recommandés

C'est impressionnant de voir,cette caudale alors qu'ils n'ont que trois semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que les miens seront aussi beaux mais on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique betta I love you

Merci pour le site jeff j'ai trouvé la couleur de mon petit dernier
dommage que ce soit pas en français scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sûr et certain mais tu le savais déjà Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahh tu me tente art'm !!!! Lol mais j ai pas énormement de place mais d ici qu ils gandissent qui sais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites news. Les petits poussent bien. 26 jours et ils mesurent tous au minimum 1 cm et au maxi 1,5 cm donc pas de soucis. Les couleurs commencent a bien apparaitre. Certains bleus, d'autres BF rouge et bleu, peut etre un semblant de vert, mais les couleurs changent vite a cet âge et on peut se retrouver avec d'autres couleurs adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que j'ai du temps en ce moment alors je profite pour bien m'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit air de ressemblance vos petits Art'm et Langara lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un air de famille. Bon ça pousse bien. J'ai un barboteur. C'est la première fois que cela m'arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors après étude de très près, je vois que ceux qui je sont pas beaucoup ramifiés présentent des signes de CT. En fait souvent les rosetails sont issus de repro avec du CT donc logique. On verra ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant à suivre ce frai "Surprise" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est le début de la fin. J'ai perdu 4 de mes petits protèges, mais c'est normal, deux barboteurs et deux qui étaient terriblement déformés et faibles. Sur les 37 du départ c'est correct mais j'ai moi,s de temps pour m'en occuper. Par ailleurs, leur croissance est considérablement ralentie et les défauts commencent a apparaitre. Je le savais donc pas de surprise et qui ne tente rien n'a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa àrrive Smile de toute façon pour le peu que je te connais, tu va remonter la situation Wink g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, espérons qu'en final ça ne soit pas trop dramatique Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors pour le moment tout va bien. La croissance semble ralentie depuis une semaine mais ils se portent bien quand même. Deux ou trois alevins présentent des dimorphisme, dus sans doute au gêne rosetail. J'aimerais me concentrer sur la repro de rosetail même si je sais qu'il y a un risque. J'ai un rosetail certain dans la repro et le reste je ne sais pas encore, on dirait du CT pour certains et du HM pour d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours de grosses différences de couleurs, et sur la seconde photo est ce que vous voyez cette caudale de dingue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment attention aux baisses de température. Je vais leur mettre une couverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, je peux varier la nourriture. Ils sont difficiles ces petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Art'm a écrit:
En ce moment attention aux baisses de température. Je vais leur mettre une couverture.


Ils ont pas le chauffage Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas ils sont dans le jardin, il fait -6°C et ils ont l'air en forme, il ne bougent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Art'm a écrit:
Je ne comprends pas ils sont dans le jardin, il fait -6°C et ils ont l'air en forme, il ne bougent pas!


Eh ben la c'est moi qui comprend pas scratch
tu les maintien dans un bassin a l'extérieur a -6° affraid tu est sûr que ce sont des bettas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plaisantais, je voulais juste vous faire râler un peu. Ils sont bien au chaud dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance vous... chez moi 10° ce matin dans la cuisine, le réparateur de chaudière ne comprend pas où est le problème en attendant on se :129: , je croise les doigts pour que le chauffage de mes bacs tienne le coup Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors , j'espere qu'il pourra vite te depanner
ça m'etait arriver en plein hiver aussi je suis rester 2 semaines sans chauffage et eau chaude , obligée d'acheter des chauffages d'appoint et de faire chauffer les gamelles pour se laver , j'avais fait un bond dans le passer ^^

courage et couvre toi bien :126:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Art'm a écrit:
Je plaisantais, je voulais juste vous faire râler un peu. Ils sont bien au chaud dans la maison.


vilain :135:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rita a écrit:
Vous avez de la chance vous... chez moi 10° ce matin dans la cuisine, le réparateur de chaudière ne comprend pas où est le problème en attendant on se :129: , je croise les doigts pour que le chauffage de mes bacs tienne le coup Crying or Very sad


Ma pauvre Rita et faut que ça arrive au moment le plus froid affraid

Courage a tous et espérons qu'il trouve vite le problème :126:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!! Nouvelle ici...et aussi dans l'élevage de betta !! Je n'est que 12 ans mais j'adore les poisson!!
Ils sont mimi ces alevins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...