Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duchesse85

betta femelle un nid de bulles?

Messages recommandés

Bonjour!

J'aurais voulus savoir un petit renseignement. J'ai acheter une betta femelle (en espérant que sa soit pas un mâle)... Dans une animalerie, elle est un garde chez un amis dans un 100 L. Le soucis, c'est qu'elle fait un nid de bulles! Alors ma question est la suivante, est-ce qu'une femelle beta peut faire un nid de bulles? J'espère que oui, sinon, ont ma vendu un mâle... Sad

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle peut, surtout si elle est pleine d'oeufs. Regarde sous son ventre si elle a une papille génitale blanche scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, je la trouve très agressif envers les autres poissons... Surtout après les guppys... Elle a d'ailleurs déchirer toute la queue du mâle guppys... Que je puis je faire? est-ce que je dois la transfert dans un autre aqua mais seul? ou vas t-elle se calmer? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la garderai seule, si elle est prête a pondre elle va devenir très agressive et les pauvres Guppys Shocked
Les femelles sont aussi agressive que les mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non... Ont le savais pas! vive la jardin (le nom de l'animalerie) nous a dit qu'il y avait pas de soucis avec les autres poissons... Et qu'elles sont assez sociable... Le soucis, c'est que mon aqua est déja occuper par mon mâle, et il est hors de question qu'elle aille avec mon mâle.
Est-ce qu'il faut qu'elle soit impérativement être dans un gros volume et chauffer ainsi que l'eau filtré? Au pire , je peux la mettre dans un 3 L, mais non chauffer. Ca passe ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon pour le trois litres mais il faudrait un chauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...