Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lika94

resultat betta male plakat giant multicolor-femelle half moon cuivrer metalique

Messages recommandés

voici ma premiere reproduction de betta il n ont que quelques semaine mais des voile deja bien colorer sa motive!!! Very Happy et malgres leurs tres petites taille ils arrive a manger des artemia adultes et vivant. je ne pourais pas tous les garder donc si cela interesse quelqun je ferait don d une grande partie du frai ,voici une petite video










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur avec le lieux de destination mais ils sont encore trop petit pour sa ! va faloir patienter encore un ti peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaurain 62217
Mais vais surement déménager d'ici la Donc je te tien au jus!
Aurais tu une photot ou une vidéo des parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur ! la femelle a gauche et le male a droite , la femelle a encore les nageaoir abimer suite au saut dans son bac d un de mes autre male plakat

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, ba il vont tres bien pour le moment je n ai aucune perte donc operation repro reussi pour le moment et sa grandie tres vite et la difference de taille entre les petio et impressionante l uns sont encore tt petit alors qu d autre se sont deja des mini adulte lol Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te les aurais montrer avec plaisir mais je recupere mon appareil photo que demain donc je posterai d nouvelle photo des demain ...je posterai aussi mon nouveau bac que jais preparer pour les femelle que je vais gardez... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme promis voila une ptite video de mes bebe d environ 6 semaines ils ne sont pas encore dans leur nouveau bac car il n est pas encore cycler










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en vacance acuellement et j ai pas de pc donc je prend mon portable et je peu pas voir les vidéo ! merci quand meme ! de toute façon en rentrent chez moi je la regarderai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...