Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yutah

quelle nourriture donner et à quelle fréquence?

Messages recommandés

bonjour,

je viens d'acquérir un betta (victor), et dans le magasin, on m'a conseillé de lui donner la nourriture de marque tetra, spécifique pour betta, je ne sais pas trop ce que c'est, mais victor semble la manger... par contre, je ne sais pas à quelle fréquence je dois lui donner, ni en quelle quantité, en général, je lui donne une toute petite pincée environ 2x par semaine... est-ce assez? de trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le nourris 2x par jour où par semaine
sinon moi les miens je les nourris 1x par jour a 17h âpre une parade et je leur fais 1 jour de jeûne toute les semaines
varie son alimentation avec du congeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne à manger 2x par semaine, et en général, il ne mange pas tout en une fois... mais je lis que vous leur donnez de la nourriture vivante ou lyophilisée, en quoi consiste cette nourriture? comment le faire parader??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2x par semaine bah j'envie pas ton betta Lol 1 repa par jour et nikel
la nourriture lyophilisée est une nourriture sèche de basse si je peux dire ( une nourriture en boîte)

le vivant: vers de vase, artémia, larve de moustique, etc .
est une nourriture congeler qui vendent en animalerie sous formes de tablette
ou alors tu peux les élever toi même pour

la parade un mirroire que tu plaque sur la paroi de l'aqua ou un autre betta attention pas plus de 5 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, la lyophilisée, c'est ce que je lui donne, mais j'ai toujours peur de lui en donner de trop.... bon, ben 1x par jour alors Laughing
vais tenter la parade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement impressionnant!!! j'ai pris des photos, mais je dois attendre 7 jours avant de pouvoir les poster Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en attens dans tu nous le fais beau Cool

par contre sur ta photo de profil je vois de l'orange surement une fausse plante s'il te plaît lève sa
et achete lui une vrai
les vrais plante en des effets tres positifs dans un aqua " les fausse plantes abimes les voile des poissons particulièrement les bettas "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha, ben je vais la retirer de suite... c'est vrai que l'on n'avait pas pensé à cela...
dis-moi, c'est quel type de betta?? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on commence avec des granulés y a-t-il une marque mieux que les autres ? Pour le congelé pareil. Quelle marque? Enfin où trouver tout ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...