Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rorodu59

mâle PK HM black dragon + femelle

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma nouvelle acquisition:
Un couple de PK HM black Dragon

le mâle:






la femelle (les photos ne sont pas très nette car elle est très timide et pas encore très bien acclimatée):





J'aimerai savoir ce que vous en pensez sachant qu'ils viennent de chez siamminbilis.
Pour ma part j'adore le mâle, il est très beau et très nerveux! par contre c'est un PK traditionnel?
La femelle par contre, je suis un peu déçue, elle n'a pas l'air d'être HM. Je n'arrive pas encore à la stimuler pour lui faire élargir au max ses nageoires, il faut peut être attendre qu'elle se remette du voyage...

merci d'avance pour vos remarques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le mâle est bien un show plakat, l'écaillure dragon est très forte, tellement qu'il faut vérifier qu'il n'y ait pas de voiles sur les yeux, j'ai eu un dragon chez qui c'était venu.
La forme est très belle, le corps musclé, juste un rayon avorté dans la dorsale.

La femelle a l'air jeune, entraîne la tous les jours pour motiver l'ouverture des voiles et la muscler.
Dommage le défaut d'écaillure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fondatrice du forum a écrit:
Bonjour,

Le mâle est bien un show plakat, l'écaillure dragon est très forte, tellement qu'il faut vérifier qu'il n'y ait pas de voiles sur les yeux, j'ai eu un dragon chez qui c'était venu.
La forme est très belle, le corps musclé, juste un rayon avorté dans la dorsale.

La femelle a l'air jeune, entraîne la tous les jours pour motiver l'ouverture des voiles et la muscler.
Dommage le défaut d'écaillure.


oui il a un peu de voiles dans les yeux, est ce gênant?

pour la femelle, je la trouvais jeune aussi, sarawut m'a dit qu'elle avait 4 mois. j'ai beaucoup de mal à la stimuler. Elle a l'air en bonne santé mais je le trouve "calme" et ne réagit pas trop aux autres congénères... Je vais donc voir d'ici quelques jours. Sinon elle mange bien mais par rapport aux autres qui sont très très nerveux affraidaffraid , ça fait bizarre.
pour le défaut d'écaillure, cela ne va t'il pas évoluer si elle est jeune? Est ce un gros défaut? n'est il pas préférable de trouver une autre femelle pour effectuer une bonne repro?

merci d'avance pour les réponses study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça peut encore se developper et tu peux la reproduire c est quand même une bonne femelle.

le voile trop epaix rend aveugle donc reproduit le betta tend qu il est jeune et trie les petits qui ont se défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fondatrice du forum a écrit:
oui ça peut encore se developper et tu peux la reproduire c est quand même une bonne femelle.

le voile trop epaix rend aveugle donc reproduit le betta tend qu il est jeune et trie les petits qui ont se défaut.


oh le pauvre, ça serait dommage qu'il devienne aveugle...
pour l'instant il ne l'ait pas du tout, il les voit très bien les femelles tonguelol!

c'est très gentil de répondre à mes interrogations Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tout simplement magnifiques! on dirait des petits fantômes affraidaffraid Ils ont jusqu'aux yeux blancs! cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...