Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dancehalllqueen

le petit dernier Blue

Messages recommandés

Merci Razz

C'est facile aussi avec Mag, elle nous tient toujours au courant de ce qu'il se passe, et vu qu'elle en a déjà qui ont commis un acte délictueux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he oui lol, je pense que Mag va faire un prochain craquage si on l'envoi en reportage dans les animaleries lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non d abord j attends mon Aqua que j ai commande au gas pour mes betta puis mise en eau et cyclage, après j veux changer mon sol du 200L une fois que j aurais aussi le nouveau 200L et après faut que j mette tout en place, et que j refasse l aqua de A a Z. Lol donc j pense que j aurais assez de dépense et puis les petits alevins qui grandissent j ai de quoi faire à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui tu as de quoi faire. mais c'est ce que tu disais aussi avant le craquage du week end lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca t'irait bien comme nouveau surnom, rouge comme ton betta Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors petite news de mon petit protégé, il a du se goinfré comme un cochon car ce matin plus rien LOL il est redevenu tous beau sans bosse LOL mais malgrès tout je pense qu une fois n est pas coutume aujourd hui ca va être diète pour lui ça lui apprendra à me faire des frayeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, ouf !!! I love you

Vaut mieux que ce soit un excès de gourmandise. Wink

Le puni pas trop quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'il ne sagissait simplement que de ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...