Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dancehalllqueen

et voilà c est partie pour ma BETTAgère

Messages recommandés

Ouah le rêve !

J'ai déjà eu du mal à caser mon aqua de 18L alors je n'imagine même pas en mettre 6 EmbarassedNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement mon copain devait m'offrir l'aquarium de 55 litres sauf que le manque de place oblige la non prise du grand Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben prends un 20L pour un de tes betta qui est en surnombre dans les autres vu que c est 1 part Aqua. Moi j ai 5aqua et 6betta 2 femelle était ensemble dans un 45 L et finalement ce n est qu une femelle et un mâle lol du coup j suis à la recherche d un Aqua pour le petit mâle pour la semaine pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors il vont se reproduire avant lol

mais bon ils on pas été nourri en conséquence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd hui ils ont eu des artemias mais j sais pas trop la quantité qu il faut leur donner lol. Et le mal s enfou il est planqué dans sa noix de coco et si la femelle approche il la chasse vite fais et retourne se planquer dans la coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne se battent pas du tout il s ignorent même pour l instant à moins que la femelle veuille rentrer dans la coco et que le mal y soit c est son territoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ! I love you Pourvu que ça dure...

Peut-être une coco pour mademoiselle en attendant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma bettagère prend doucement forme il faut juste encore que j achète des ballast pour fixer des T5 sur chaque niveau, un petit dernier aqua sur mesure pour le milieu et ce sera bon tongue

[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=104&u=18236353]
une petite lampe de bureau pour le dernier aqua en attendant d avoir ce qu il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked:123:

dancehalllqueen a écrit:
un petit dernier aqua sur mesure pour le milieu et ce sera bon tongue


T'es sure ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avance doucement mais sûrement ;-)
Oui un sure mesure au centre ça le fera non ? Ou un 60L pour la repris LOL si j continue bien sur mais il m faudrait une autre femelle j ferai bien une repris avec le black orchid et le orange dragon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça une fois que mon 45l sera de nouveau vide les alevins étant dans des bocaux ou casé j pourrais le concacre a mes crevettes yellow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bac que tu as divisé, il faisait combien de litrage à l'origine ?
Je vais bientôt divisé mon 45L. Mais du coups j'hésite à le divisé en 2 ou en 3..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, tu pourrais faire une photo de plus près de ton bac ? Juste pour voir comment tu l'as aménagé et placé le matos. J'ai du mal à imaginer que tout puisse rentrer sans prendre trop de place.

Si cela ne te dérange pas bien sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thks ! Je suis déjà allé voir. Mais du coups j'arrivais pas à voir si tu avais mis filtre sur chaque ou pas du tout, et le chauffage (câble j'imagine ?). C'était surtout pour ca que je voulais voir de plus près ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est discret je trouve. Ca n'a pas l'air de prendre de la place. Merci en tout cas pour tes photos Very Happy Ca me donne une meilleure idée de ce que je peux faire avec mon bac.
Je vais donc m'y mettre, je vais attendre fin du mois... j'ai hélas beaucoup trop dépenser pour les poispois depuis que la paye est tombé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Là il faut vraiment que je fasse ceinture jusqu'à la fin du mois ^^ faut qur j'économise pour donner à manger à la voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bettagère !

Ton projet prend de plus en plus forme, félicitations à toi Very Happy

Hâte de la voir complète I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un test pour la lumière bon c est très puissant mais si j en mets une de l autre coté aussi ca devrait etre bon et aussi baissé l étage d un cran ou 2 a voir.
Par contre c est une lumière de magasin de brico un T5 13w est ce que je peux le remplacer par un néon pour aqua en T5 ??? d après vous ?


par contre faut aussi que j trouve un systeme pour les cables les caché au max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux mettre un néon d'aqua daylight à la place Smile

ton tube actuel a quelle température de couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups désolé j avais pas vu ta question Heloïse, mon tube je sais pas quel température de couleur il a je l ai acheté dans un magasin de bricolage en allemagne et y avait rien marqué dessus à part 13W. Mais de toutes facon j vais y retourné samedi car il faut que j en cherche 3autres comme ca j pense car demain j reçois mon nouveau bac que j ai fais faire sur mesure chez un particulier, j ai hâte de voir à quoi il ressemble bounce
Du coup samedi après m direction l allemagne pour acheter le substrat et le sable que j vais mettre au fond des 3 parties et la grande parties (30L environ) je pense que je la laisserai nu pour les repro Wink et leur alevins comme ca j pourrais bien nettoyé le sol enfin après tout dépend si le gas à bien compris ce que je lui avais demandé sinon c est pas grave j ai une solutions de replis ;)j garde le 45L actuel ou sont les alevins pour la repro même si il est déjà équipé (fond, plantes, déco) c est pas grave c est plus agréable à regarder.
Et de toute facon j transvaserai Blue dans une des parties et j prends son aqua pour mes crevettes vu que le filtre et plus fort :p. J ferais qu un petit aqua de crevette en attendant un nouveau craquage au cas ou Wink
Y a toujours des solutions.
Sur ce vivement demain matin :124:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok prends de préfère du 6500°K pour les néons, çà donne une lumière du jour Wink

Sinon le substrat tu peux le faire toi même et prendre carrément un sol technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j ai vu les fiche pour faire le substrat soit même mais en faite j ai pas spécialement envie de courir pour chercher tout le nécessaire en plus j sais pas si ca me reviendrais moins cher j vais tout chercher en allemagne et il me faut pour mon 200L aussi donc j vais faire la total par contre faut que j calcule la quantité
par el_nino58 le 16/05/13, 11:17 am
oula la , ça sent le craquage en allemagne lol!

oui oui tu sens bien mais pas de poipoi j ai Simba à caser et Blue et après j aimerais trouver une femelle HM du coup les 3 parties sont rempli donc maintenant j freine pour certaine chose mais pas pour d autres LOL
J ai mon 200L a refaire qui va suivre et mes crecre a trouver :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme prévu ce matin je suis allée chez un aquariophile récupérer un bac fait par ses soins et il a tout compris à ce que j avais demandé au top rien à redire j suis trop Happy
Le voici sous tous ses angles :



la grande partie a peu près 25L

et les petites partie à peu près 12L

et maintenant en place dans ma Bettagère pour voir si il rentre et bien c est parfait



J aime j aime jaime j aime bounce

tout à l heure j vais tester l eau (pas de fuite)
et demain au programme trouvé soit exhausteur soit filtre j sais pas trop encore et le sol pour les 3 petites parties plus un peu de déco
je sais j suis :124:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en regardant la photo j vais peut etre descendre d un cran l'étage du nouveau bac hihihi
et n oublions pas les lampes et néons yessss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...