Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dancehalllqueen

et voilà c est partie pour ma BETTAgère

Messages recommandés

super cet aquarium belles finitions.

oui il faut le baisser d'un ou deux crans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par el_nino58 le 17/05/13, 10:10 am
super cet aquarium belles finitions.


Je sais je sais LOL mais c est pas moi qui l ai fait :134:


oui j suis trop contente maintenant y a plus qu à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe travail de la part de ton copain, c'est très propre et en plus les dimensions sont nickels.

Bon alors, maintenant que celle-ci est remplie, il va te falloir une autre étagère Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non plus de place, la semaine j recois mon 200L pour remplacer celui ci

car il a des rayures et j aime pas ce dernier va partir chez un pote
et après ca j freine un peu y a les vacances et le jardin a faire et peut être qu à la rentrer je commanderai au gas un 400L pour mon couloir et des discus :133:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le rendu de ton nouveau bac !
Du coups ca me permet de voir ce que cela donnerait si je le divise en 3 parties mon 45L ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ce que a fait ton ami pour l'aquarium cheers

Maintenant, vivement de le voir rempli avec les poipois I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit rappel ce n est pas un ami qui me l a fait mais un gas qui vetait sur leboncoin pour vendre des blue japan et qui au final aquariophile depuis 40ans il fabrique lui même ses propres bacs et de temps en temps en vends mais c est du bouche à oreille et perso j ai vu sa cave j suis devenue folle. Et la j attends qu il me fasse mon 200L et j irai en apres m chez lui pour voir les bacs allumé + un 1200Leau de mer qu il a dans son salon :123:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite info il me l a fait pour 27€ avec couvercle en verre on le voit pas bien et mon 200L il me le fait pour 60€ que demandé de plus à ma jardinerie il est à 99€ et à Nilufar 129€ et en allemagne j en ai pas vue de la dimension souhaité donc j suis gagnante à tout point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oups désolée EmbarassedEmbarassed

Sympa ce gas de faire ça, j'aimerais trouver le même près de chez moi afin de me faire la même chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen a écrit:
petite info il me l a fait pour 27€ avec couvercle en verre on le voit pas bien et mon 200L il me le fait pour 60€ que demandé de plus à ma jardinerie il est à 99€ et à Nilufar 129€ et en allemagne j en ai pas vue de la dimension souhaité donc j suis gagnante à tout point



Oh le top, tu ne veux pas l'envoyer en Dordogne ce gas pour qu'il me fasse çà ? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue qu'au niveau prix il est bien placé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Week end mise en eau de mon nouveau bac et installation de lumière tout ca en image

Ballast 2x30W mais j ai pris des néons 2x20W speciale plantes car en faite la taille qu il me faut en longeur ne va pas au dessus de 20W GRRR mais bon pas grave ca fait 40W pour un bac de 60L

Bac posé sur une plaque de polystyrene

Je me lance dans l'exhausteur enfin je tente LOL








Hier soir après quelques heures à me tourner dans mon lit, j ai décidé d'éteindre le bulleur car en faite il fait trop de bruit donc il faut que j trouve une autre solution. La nuit porte conseil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je me suis dit que j allais testé avec mon vieux bulleur qui me semble fait moins de bruit

donc voici le vieux bulleur

et voici la partie réservé pour la repro faut encore que j la décore un peu mais bon chaque chose en son temps Wink



et voilà ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle installation Mag.
Très beau rendu. Félicitation.
pour le bac de repo, je crois avoir lu qu'avec un fond noir (meme posé sur le polystyrène) c'etait plus facile pour le male de retrouver les oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas j suis contente du rendu aussi faut juste que j voye pour le chauffage encore je sais pas si j en mets qu un ca chauffera avec la propagation entre paroi???
J suis entrain de faire un test dans le bac endessous j ai éteint 2 chauffage sur 3 hier et pour l instant dans un j ai 26 et dans les 2 autres 24 a voir si ca tient dans la durée ou si il faut vraiment un chauffage dans chaque partie ????
Quelqu un a peut etre déjà testé ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la logique ca devrait bien fonctionner. Tu risques de perdres encore un ou deux degrès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec un chauffage tu peux maintenir 3 zones à une température correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée installation Mag !!! ShockedI love youcheers

Question de mon mari "Au départ, tout cela démarre sur combien de prises ? Et quel puissance de fusible ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c bon a savoir la j ai fais l test aussi dans le nouveau bac l eau était a 19 j ai mis l chauffage dans l bac de repro a 27 et les autres bac montent doucement actuellement ils sont a 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fusible bonne question j ai pas touche à ce qui était deja quand au prises j ai une de 5 et deux de 6 sans oublié que sur une j ai une petite triplette mais tout ça va bientôt changer quand j aurais installé le même ballast sur les 2autres étages que sur celui du milieu ça me ferait 2 prises au lieu de 4 actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Futur projet mettre un 20L a la place du bac plastique et 2ballast un en bas et l autre en haut, et mettre mon 45L dans le salon une fois que les alevins seront sexe dans des bacs séparés et du coup j pourrais y mettre mes crecre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Mr Rosetail

2 prises ce serait mieux . Par contre attention au transformateur dans le temps celui a toujours tendance a s'incliner par son poids et donc de forcer sur les fiches et entraîner le charbonnage de celle ci et généré un court circuit . L'idéal serait que celui ci soit posé à plat et raccordé à la triplette par une rallonge électrique ( encore un fil de plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est par rapport à l'étagère du bas, les éléments branchés sur la triplette font du poids qui tire sur la fiche de cette triplette branchée sur la multiprise, le poids a tendance a faire pencher la triplette, du coup les fiches ne ressent plus bien dans la prise ce qui peux provoquer un arc électrique.

On en reparlera plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de problème sur ça car de toute façon ça restera pas comme ça vu que ce qui pense va partir ce sont les lampes qui vont être ejecté car je vais installer des ballast avec neons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok

Voilà ce qu'il me dit, pour une prise c'est 4000 Watt de puissance pour un fusible de 20 Ampères, donc tu as de la marge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...