Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dancehalllqueen

Mystic et Nicy

Messages recommandés

Petite Photo prise il y a quelques minutes après ele changement d eau certain on bien grandit d autres sont encore petit

Vous le voyez ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière nouvelles des alevins, comme vous devez déjà le savoir le papa et dcd ce soir sniffff, quant aux alevins aujourd'hui j ai essaye de les compter et j en suis arrivée a 18 mais j ai du en louper dans le lots je pense. Dommage que je n ai pas d appareil qui fasse du macro pour pouvoir les photographier, en tout ça il grandissent bien certain plus vite que d autres. A l heure actuel je les nourri avec des microvers et j ai réussi la première petite pipette d anguillules mais y en avait pas beaucoup j ai compléter avec les microvers. Demain je vais relancer des artemias ( j ai essaye d en faire grandir mais ça n a rien donner) . Je change 50% de l eau tous les jours mais malheureusement je ne peux pas bien aspirer le fond vu que comme j ai toujours precise ils sont dans un bac decoré avec fond. Je nettoyé le filtre une fois par semaine et pour l instant tout se passe pour le mieux juste un peu de jardinage a faire dans le bac mais vais devoir attendre encore un peu je pense a cause du labyrinthe.
Voila pour les dernières nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Mag, on reprend du poil de la bête, oh zut, c'est des écailles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la première photo j'ai un peu joué à "où est charlie" mais sur la seconde c'est évident ! Ca pousse ca pousse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiicks a écrit:
Sur la première photo j'ai un peu joué à "où est charlie" mais sur la seconde c'est évident ! Ca pousse ca pousse !!


Oui, pas évident sur la 1ère photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beaucoup de mal à trouver sur la première photo mais sur la deuxième ça m'a sauté à l'oeil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelles, tout le petit monde se porte à merveille, je change actuellement 90% de l aqua tous les jours ils sont bien vif surtout quand je mets les anguillules et les microvers, j attends les autres souches avec impatiente pour varier la nourriture Wink
voici quelques photos j espère que vous verrez quelques chose moi je suis :125: devant tous les jours


sur celles-ci 5 petits au niveau de l entrée de la coco


au dessus de la mousse




au dessus de l entrée de la coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et on les voit de mieux en mieux Razz

T'arrives à les compter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah !! C'est là que ca devient intéressant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment j ai réussi à en compter une 20aine enfin il me semble après c est pas évident, on sait jamais des fois qu on les compterais plusieurs fois LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques news des petits, ils se portent bien, hier j en ai transféré ce que j ai pu dans le bac de 30L prévu à cette effet ( même si c est risqué pour eux) car enfaite ayant un fond dans l aqua c est très difficile d aspirer le sol et les escargots excusez moi le terme mais ca chient un max. En même temps j ai pu compter le nombre transféré et il y en a 28 mais ce n est pas la le nombre exacte car il en reste dans le bac du planté, j ai pu en apercevoir une dizaine encore et peut etre que ce n est pas tout.
Je verrais ce week end car je vais le déplanter afin de capturer tous les alevins et de les mettre tous dans le nouveau bac et ainsi je referai entièrement le 45 L et je pourrais aspirer le fond complètement, le réagencer et y intégrer des crecre (soit blue rili soit des yellow) a voir ce que j trouve Wink
Pour finir voiçi quelques photos certaines sont peut etre un peu flou, d autres faudra peut etre bien regarder mais bon j fais de mon mieux Wink


3 dans le cercle du milieu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles Very Happy

Ce sera plus facile pour toi. C'est vrai que les escargots font un nombre de crottes impressionnant.

Les bébes ont l'air de bien pousser Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles de ma repro
Mercredi ils auront 6 semaines et j en compte28 dans un bac et 11 dans l autre (sauf si y en a qui se cachent dans ce dernier lol)
Voici quelques photos :
1er bac






2ème bac







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...