Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey M

Ba vui... et une pourriture Une!!! grrr

Messages recommandés

au moins pour le faire plaisir tu lui prendra une plante et pas une femelle :127:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yépa!!! cheers je reviens de chez jardiland!!! it's ok pour l'eau!!!! j'ai vu ma gentille vendeuse tongue en fait, c'était le GH qui était à 8 la dernière fois, là il est à 7 Wink je nettoie un peu les vitres et hop!!! Buttface va pouvoir fricoter avec son anubia :127:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu ai pu la revoir. Elle va devenir ta vendeuse attitrée Wink

C'est super pour tes paramètres, tu vas pouvoir partir l'esprit tranquil.

Allez hop ! Buttface à l'eau, va parader. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool pour ton eau, partir l'esprit libéré. ta vendeuse a des bettas chez elle? donne lui le site du forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el_nino58 a écrit:
donne lui le site du forum lol!


Ben oui, c'est ce qu'il faut faire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, je crois qu'elle en a un aussi... mais j'ai pas osé faire ma curieuse Embarassed

Je crois que j'ai fait un heureux!!! Buttface a presque sauté du verre pour aller dans l'aqua (complétement barré lui!!) même pas calculé son anubia hiiiiiiii!! par contre... c'est au tour du fil du chauffage à l'extérieur qui parade!!! mamamia!!! qu'il est bête!!!

J'ai enfin l'esprit tranquille pour partir en vacances!!! à moins qu'il me fasse encore une entourloupe avant vendredi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que tu iras la voir, tu pourras lui en parler.

Il parade parce qu'il est content Razz . Faut lui laisser le temps de découvrir sa nouvelle maison...

Y a pas de raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vui je lui demanderai la prochaine fois, elle est tellement gentille, c'est très plaisant de parler avec elle! J'ai réussi à le prendre en photo après 12000 tentatives!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est très plaisant d'avoir des vendeurs ou vendeuses agréables.

Il a tout pour être heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosetail a écrit:
C'est vrai que c'est très plaisant d'avoir des vendeurs ou vendeuses agréables.

Il a tout pour être heureux !


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Je change son eau vendredi avant de partir au matin mais??? combien? 80% de l'eau? et le filtre? je le nettoie ou il tiendra encore 1 semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le filtre tu attends, il n a aucune raison d être sale. 20% de l eau une fois la semaine ça suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki!!! merci beaucoup!!! je viens de recevoir ma convoc pour l’aéroport, mon vol est repoussé pour l'après midi à la place du matin Evil or Very Mad
Merci les contrôleurs en grève Rolling Eyes!!! mais du coup... j'ai tout mon temps pour m'occuper de mon titi le matin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad j'en peux plus!!! il me fatigue celui là!!! je pense qu'il s'est fait mal quelque part... j'ai l'impression que c'est juste une écaille qui s'est arraché... j'espère pas qu'il a encore choppé quelque chose! et impossible de le prendre en photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était un peu trop content et excité d'être dans son grand bac. 
Ca arrive, Prat m'a fait la même chose Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer... la 1ère chose que j'ai fait en posant mon sac, c'est de courir voir comment il va!!!  :124: effectivement il a du se blesser je ne vois pas d'évolution ni de creux! ouf!!! maintenant je peux faire finir ma valise!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va bien. Et puis ta soeur viendra le voir.

Bonnes vacances:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peine rentré des vacances!!! direction mon Titi!!!!! Un aquarium littéralement.... dégueulasse! les vitres opaques et pleines d'algues :shock:et un Buttface avec des points blancs... enfin, je pense :evil:beaucoup sur les nageoires... hop!! direction le 2L!!! Avec du "Exit" c'est tout ce que j'ai 🇳🇴mais il pète toujours le feu... un peu trop même je trouve!!! pfffffffffffffffffff!!!! je m'en doutai en plus qu'il allait me faire un truc!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Audrey 

Zut alors ! Tu pourrais nous mettre une photo ?

Tu as passé de bonnes vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai les boules là!!! j'ai même pas ouvert encore mes valises!!!! bon... je peux pas en vouloir à ma sœur, je lui avait parlé des pourritures mais pas des points blancs! et en plus... j'ai l'impression que c'est pas vieux!!! on dirait plus des tâches... je vais essayer de le prendre en photos!!!

Bon sinon... les vacances hein!!! pouuuuf!!!! je veux y retourner!!!!!!!!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingue quand même!!! je sors des photos du poisson avant celles de mes vacances mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'il a des points blancs que sur les nageoires et pas sur le corps.

Pour la maladie des points blancs, il sont sur le corps habituellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je me disait aussi.
est ce qu'il ne s'agirait pas d'impuretés colées sur les voiles, tu as préciser que ton bac etait sale. donc a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je disais tout à l'heure... que sur les nageoires ^^ quand il ne parade pas... on voit rien... on dirait plutôt des trous... maintenant il est dans l'EXIT... hum... ké ke ze fait????? confused

Sad ses nageoires ont bien repoussées en plus...

Oui mon aqua est immonde... j'ai presque honte Embarassed je sais qu'il a fait super chaud cette semaine ici par rapport à d'habitude... ne serait-ce pas à cause du changement de temp' trop brutale aussi? mouarf.... je dis des trucs mais j'en sais absolument rien hiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff... ça m'énerve!!! en fait, je me dit qu'il est bien que quand il est dans son 2L en traitement ce boulet!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça un aspect blanc filamenteux, c'est une mycose, il faut un antifongique,
Héloïse a écrit:
Achète un anti fongique comme l'API Pimafix que tu peux coupler l'API Melafix qui est un anti-bactérien avec une action cicatrisante.



Si ce sont des trous, là je sais pas, désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filamenteux... hum... (je réfléchi dans mon cerveau de blonde qui en plus revient de vacances....) non... je pense pas... en fait j'aurai du le mettre dans du témérol... mais j'ai cru aux points blancs de suite ^^ argrrrrrrhhh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien... toujours ces fameux points sur les nageoires... mais pas d'évolution! j'y comprends rien ^^ on verra demain... j'attends 3 jours avec l'EXIT si pas mieux... je le mets au sel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...