Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacazbabetta

Qui connait ce fruit et cette feuille?

Messages recommandés

Bravo Dancehallqueen cheers
Bon maintenant la seconde partie de la question, quelqu'un a une réponse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les vitamines, je crois qu'elle en contient 3 fois plus que le kiwi ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est le nom d'une commune en Guadeloupe. Pas contre l'aquarium c'est au Gosier à 20km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je connais une partie des bienfaits de la goyave (feuille, fruit, etc) pour l’Être humain.
Si certaines de ses propriétés sont transposables aux poissons, c'est assez intéressant.

Aide à lutter contre la constipation, propriétés antibactériennes, etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il y a beaucoup de vrais dans vos réponses.
Les feuilles de goyaviers auraient des propriétés qui en font un puissant anti-bactérien, en nourriture pour les crevettes c'est le top.
On conseille pour une utilisation en alimentation pour les crevettes de faire bouillir 10 à 15 minutes les feuilles puis de les disposer dans l’aquarium avec les crevettes.

Elles sont efficaces contre l'apparition de la Vibrio , c'est bactérie qui cause de nombreuses maladies chez la crevette. Leur efficacité a été prouvé en l'associant à l'oxytétracycline pour éliminer les bactéries chez les crevettes tigrées: Penaeus monodon.

Si quelqu'un veut les tester comme nourriture ou en anti-bactérien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui ça peut etre intéressant pour les crevettes

Merci de ce partage Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j voudrais bien tester moi, vu que j veux me lancer dans un bac de yellows néons et vu que j ai plein de Rc dans mon 200L. Mais dans ce cas là faudrait que tu en envoie tongue mdrrrr ici on en trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study

Hé bien, que de choses intéressantes à apprendre...

Merci Very Happy

Après l'aloès vera, on va te surnommer Mr Plantes pour aquariophiles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen a écrit:
j voudrais bien tester moi, vu que j veux me lancer dans un bac de yellows néons et vu que j ai plein de Rc dans mon 200L. Mais dans ce cas là faudrait que tu en envoie tongue mdrrrr ici on en trouve pas


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Loriane,

Envoie moi ton adresse postale par mp, je t'enverrai une dizaine de feuilles pour que tu testes aussi


Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je vais finir par créer des rangs spéciaux mdr, après flash el_nino on va avoir super Fab et Miss plante (çà c'est toi Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Fab, j'aime bien! Il y a une couturière sur la place? Il me faudrait d'une cape, masque, une combinaison ultra-flashi les filles!!! Mais ils sont où les mecs, au-secours!!!

On est là pour s'entraider, après plein de choses sont possibles. J'aie la chance d'avoir les feuilles dans mon jardin ou autour. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur les iles sont propice pour plein de chose , pas de chauffage, la catalpa, badamier, aloé, et maintenant goyave. Et pareil pour nous, soleil, mer, hummmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-que tu peux envoie en mêmè temps que les feuilles beaucoup de soleil et de CHALEUR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que vous voulez, on peut rien vous refuser Cool J'en mets un peu pour chacune sunny

Il fait une chaleur étouffante aujourd'hui, heureusement qu'il y a du vent. J'irai faire un plongeon taleur, j'en peux plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho fabrice il ne refuse rien au filles lol.
J'ai l'impression qu'il y a plus de fille sur le forum que de mec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacazbabetta a écrit:
Elles ont les rênes , elles sont les reines, avec beaucoup de modestie en plus Wink

bien dit Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est qui le sexe fort ? lol!

Je sais, je sais, c'est tiré d'une pub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...