Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey M

Voilà Junior, ramené hier soir par sa prorio désespérée! allé... viens chez tata :)

Messages recommandés

Je le trouve très maigre et... triste ce petit loulou... pour le moment, je l'ai mis direct au sel et catappa... affaire à suivre Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que je peux lui donner un peu plus de granulés dans ce cas là? ou je reste sur des doses normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as très bien fait pour le sel et la catappa

Xillie74 a écrit:
Je pense que tu devrait donner des doses normales , et des vitamines


+ 1

Tu as de la nourriture vivante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le pauvre maigrichon Shocked 

Heureusement qu'il est tombé dans tes bras, comme cela il va reprendre du poil de la bête Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai donné du attison que j'ai enrobé de vitamines Smile pour le moment... je voulais pas trop le brusquer le pauvre... ok donc je reste à la dose normal par jour... il m'a l'air déjà bien mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, mr n'a pas voulu se faire attraper pour son changement d'eau Razz il devient très vif!!! ça fait plaisir à voir, il a englouti ses granulés... j'ai essayé le miroir, il s'est planqué sous la catappa  Rolling Eyes  je suis resté 1/2 heure et!!! il m'a fait une mini parade lol!  c'est bon signe!!! par contre, le peu de nageoire qui lui reste sont collées en bas... je crois que le scalpel va venir à son secours! mais j'attends quand même qu'il se remette un peu plus bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne retire jamais mes poipois lors de mes changements d'eau. Ca évite un stress inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf... en même temps... il est que dans un 2L hein Laughing il va pas faire son nerveux le poipoi maigrichon! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou!!! au secours!!!! J'ai commencé à diminuer le sel pour Junior... et en rentrant Shocked  il a une genre de mousse verte sur tout le corps!!! et on dirait qu'il mue sur la tête!!! j'ai remis plus de sel et de l'eau noire... et je trouve qu'il nage bizarre... champignons? pourtant son eau est changée tous les jours... je comprends pas  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad  bon ça va pô mieux ce soir... il nage vraiment bizarrement en plus... je vais le poster dans les soucis de santé... allé hop... boulet 2!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...