Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise02

Betta inactif, penche sur le côté

Messages recommandés

Merci Johan, ce n'est qu'une simple décoloration alors... Il va perdre sa belle couleur qui lui a valu son nom Neutral 

Son inactivité serait du à quoi alors ? Juste de la vieillesse ? Ou, parce que comme il penche sur le côté ça lui demande trop d'effort ?

Comme on me l'a conseillé, j'ai mis une cuillère à café pour mon deux litres, c'est également ce qui était marqué sur la fiche du sel de Guérande Wink

Je dessalerais progressivement, compris Smile

Au risque de me répéter, y a pas de risque pour ma plante avec le sel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les plantes c'est sans souci. Je mets toujours 1cc de sel par L dans l'eau neuve à chaque changement. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour son inactivité, tu le faisais parader avant de partir en vacances ? Et depuis ton retour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc, merci Smile
Pour le moment la plante est dans l'aqua de Geek, dans j'aurais pu la laisser en attendant, si y avait un risque Wink

Oui je le faisait parader, des fois il parader tout seul aussi. Je lui ai montrer son reflet, rien. Aucune réaction.

Je viens de le voir nager à l'envers. Des fois il fait des " crises " il se mets à nager assez vite, mais il penche, voir se retourne totalement. Et puis ensuite, il reste longuement sans bougé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien relu, c'est ton frère qui s'en est occupé pendant 2 semaines pour le nourrir, le faisait-il parader ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 pour les selles.
Il faudrait déjà voir s'il en fait, si oui quel est l'aspect...

Un poisson qui flotte sur le côté, ce peut être la vessie natatoire, un gros problème digestif etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère ne l'a pas fait parader. Il l'a juste nourris.
Il ne mange plus donc, aucune selle.

Je pense qu'il a dans les 1 an et demi, environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ce que je trouve en animalerie, ils sont pas supers biens équipés par chez moi ^^"
Mais je vais faire mon possible. Ma mère va commencer a en avoir marre par contre Neutral 
Déjà que soigner un poisson ça fait bien rire mon entourage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand les autres personnes n'ont pas la même passion que nous, on peut leur paraître bizarre. Et ils ne comprennent pas toujours qu'on puisse s'inquiéter pour un poisson malade. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mes autres loulous ça va, mes parents les font soigner sans soucis.
Mais un poisson ... Ils ne comprennent même pas qu'on puisse si attaché ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, c'est souvent comme çà ! Comme mon mari dit, tu t'inquiètes pour eux autant que pour les enfants. Rolling Eyes 

T'inquiètes, on n'est pas les seules ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi Rosetail, je suis dans le même genre, je m'inquiète trop !

J'espère bien que nous ne sommes pas les seules à aimer nos poissons ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles de Devil : toujours aucune amélioration, je ne l'ai pas vu pencher aujourd'hui, mais c'est sûrement parce qu'il ne bouge pas. Il reste contre le bord de l'aqua". Je vais le laissais dans le petit 2l pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...