Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

Regardez ce que j ai trouvé ^^

Messages recommandés

J ai trouvé çette boule d écaille dans une animalerie :


Comme deuxième mâle c est pas trop mal , je le trouve trop beau ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo ne s'affiche pas chez moi Sad 

Mais si c'est celui de ton avatar en effet, il est juste magnifique I love you 
Trouvée où? Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha zut je vais en remettre de toute façon , en parade cette fois , c est pas celui de mon avatar , c est un PK red dragon ils a le bout des nageoire rouge et blanc celui la , et les pectorale toute blanche , je croyait que c était un big ear au départ mais elles sont beaucoup trop courte . Mais je le trouve magnifique quand même et oui je peut dire que j ai de la chance ^^ j attend mon couple et je commence les choses sérieuse mouhahahaha !!! Quoique je pourrait me faire la main déjà ^^ j ai trouve aussi de jolie femelle dragon , par pur hasard , je posterait bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila en parade sachant que c est le mieux que je puisse faire il bouge trop c est pas facile :

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photo de mon PK qui martyrise les femelles .... Je le trouve superbe mais alors il a un caractère de m...e , agressif comme pas possible !!! Voilà la bête aujourd'hui :






Bon je l aime quand même , je vais bien trouver une femelle pour l adoucir celui la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide a écrit:
il est très beau I love you 
+1

Tu sais ce que tu peux mettre en musique pour l'adoucir  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui , j espere vraiment le reproduire je le trouve magnifique , mais j ai plus d un tour dans mon sac !! Je l aurai a l usure mdrrr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...