Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

pff ca y est j ai la poisse qui arrive.....

Messages recommandés

Ben tu voit finalement c bien tombé car je voulais commencer la repro ce soir avec mon PK , je vais attendre un peu je çroit lol .....je pense qu'à dans une semaine déjà ça ira "normalement "mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour des petites news des mes filles , alors la noire va bien ses selles commence a change de couleur et a être normale elle est bien vive et mange très bien , les granules et se jette littéralement sur les enchytrée , je me suis dit que lui donner un peu de vivant lui ferait pas de mal ^^ par contre la bleue ne veut toujours pas manger , le vivant comme les granules , par contre elle commence à expulser si je puit dire des selles blanches , elle reste en surface j attend encore un peu je lui proposerai des artemia tôut a l'heure , voilà la suite dans un autre épisode ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Caro

Voilà des bonnes nouvelles cheers Ca fait plaisir.

Tu as bien requinqué la noire et la bleue est en bonne voie ! Very Happy

Vivement le prochain épisode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je croise les doigts aussi , la noire a retrouve ses belles couleur elle pete le feu je suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et ben malgres mes bon soin je pense que je n arriverai pas a sauver la bleue , elle ne veut toujours pas manger et je me suis apercu que ses ecailles se herissent ..... C est pas possible que tant de maladie se declarent en meme temps !!! La noire par contre est tiree d affaire , elle pete le feu , je me demande si ca empire pour la bleue si je doit pas l euthanasier ..... Je suis degoute quand meme mais j en aurai sauver au moins une ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les écailles qui se hérissent, oui hydropisie.
Cependant, c'est toujours un symptôme secondaire, qui indique bien souvent la présence d'une maladie cachée...
Symptôme qui est plus mauvais signe qu'autre chose... trop tard pour trop tard, n'hésite pas à essayer Témérol + bleu de méthylène par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Ben écouté je vais quand même essayer même si je sais que l hydropisie est souvent une maladie avec une issue fatale ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c est le clap de fin ma bleue est morte aujourd hui , une veritable hecatombe la premiere de toute ma vie , ca ma d onne une bonne lecon , petite lueur d espoir quand meme j ai reussi a sauver la petite noire , ma prefere , elle est vraiment tres vive et ca m encourage a continuer je vous cache pas que j ai voulu tout laisser tomber si je les perdait toutes ..... Enfin je les ai bien nourri de vivant et elle accepte enfin les pellet donc j ai fait les presentation deja , on verra bien si je vous envoie les faire part de naissance par la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Navrée pour ta bleue Caro Sad 

Oui, t'as vraiment pas eut de chance ! Il te reste ta préférée ! Wink 

C'est bien, tu repars motivée !!! Razz 

La famille va s'agrandir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais tenter une repro je me suis chauffe lol !! J ai tout ce qu il faut et le bac de grossissement finira son cycle dans une semaine alors j ai le temps !!! On verra bien ce que ca donne , monsieur et tout fou a la vu de la femelle je lui ai mis des feuille de catappa en plus en surface j attend de voir si il fait un beau nid et puis je lache les fauves lol !!! A l idee de voir des bebe PK je suis toute exitee !! J espere que ca se passera bien , je posterai in autre sujet dans l onglet "repro" si tout va bien !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir à lire Caro ! Very Happy T'as bien remontée la pente. Bravo !!! cheers 

Monsieur à l'air content de voir de voir madame


Donne nous nouvelles bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des que je peut je vous tiens au courant j esper deja qu il va passer entre eux deja !!! Lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...