Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francki

1ere tentative

Messages recommandés

Je sais c'est pas bien mais nan j'en est pas mais j'ai vu sur le forum qu'il les elevé certain avec100% artemia mais je vais commander quelque souche sur aqualiment mais j'aimerai avoir des renseignement pour conserver et proliférer les couches.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout sur les fiches pratiques.

Avec que des artemias tu as un fort risque d avoir du barboteur (problèmes de vessie natatoire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de passer une commande sur aqualiment j'ai pris quatre souche pour les prochaines repro pour celle ci je verrais bien j'aurai du encore plus me renseigner... :-(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement j'ai nourris mes alevins d'infusoires pendant 1-2 jours ensuite 100% d'artémias jusqu'à leur 2-3 mois. J'ai eu que 2 ou 3 barbotteurs mais pas d'autres problèmes à constater. Le tout est de bien doser à chaque distributions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je vais essayer le jaune d'oeuf. Mais les artemia vous laissez toujours le bulleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon? qu'est.-ce qui ce passe avec la carapace? le jaune d'oeuf tu peux en donner mais je te le déconseille. C'est extrêmement polluant et pas sûr qu'ils en mangeront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n est pas digeste tout simplement d où le barbotage et une croissance plus lente car toute l alimentation n est pas profitable.

Par contre tu peux donner des oeufs d artemias decapsules à volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les alevins se baladent c'est la fiesta dans la barquette le bordel dans les chaussettes expression du soir bonsoir:-). Ok je vais me coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous donne un peu de nouvelle sur mes alevin. Je viens vers vous car j'ai l'impression que beaucoup alevin ont des point blancs sur leurs corps. Cela vous est deja arrivé??
Je viens de mettre de la cattapa dans le bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus souvent c'est de l'oodinium sur des alevins.
Change bien l'eau à 100% tous les jours, l'hygiène doit être irréprochable y compris tes mains quand tu t'en occupes.
Montes aussi la température à 30°C tout doucement et traitement au cuivre: 0,3 gramme pour 1000 litres d'eau à demi dose, demande au pharmacien qu'il te fasse une dilution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...