Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

mes bébé thaïlandais a la maison !!!!!!

Messages recommandés

il est vraiment beau I love you 

j'aime son écaillure qui fait un dégrader du blanc jusqu'au gris Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci splendide !!! Je voulais voir son comportement avec une femelle , et en fait la il est en train de me faire un beau nid dans la pistia , alors je le laisse faire on verra bien , j'ai présenter la femelle parce que sans voir de mâle elle avait les rayure verticale et le ventre bien plein , je pense qu elle est prête , en même temps ça fait une semaine qu ils ne mange que du vivant deux fois par jour , ça doit aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xillie74 a écrit:
Merci splendide !!! Je voulais voir son comportement avec une femelle , et en fait la il est en train de me faire un beau nid dans la pistia , alors je le laisse faire on verra bien , j'ai présenter la femelle parce que sans voir de mâle elle avait les rayure verticale et le ventre bien plein , je pense qu elle est prête , en même temps ça fait une semaine qu ils ne mange que du vivant deux fois par jour , ça doit aider ^^

a bah oui ^^
tu compte faire quand la repro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je les ai mis en présentation vers 12h00 et il me fait le,nid déjà , la femelle est bien rayé déjà c est impressionnant , on dirait que ce mâle lui plait ^^ si ça continue comme ça je la lâcherai demain soir je pense non ? Regarde :



Tu pense qu ils sont prêt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ressent qu'il sont prêt c'est ok ^^
moi personnellement j'aurai attendu 2/3 semaines pour que les reprenne bien leur repaire
mais si ils sont prêt a une repro mtn il n'y a pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nid a doublé !!!!!! Il est vraiment moins agressif que l'autre , d ailleurs j'ai arrêter la repro , pas de nid , il m à massacre Lamoon , c est vraiment dommage je le trouve très beau mais alors quel caractère de me..e !!! Il sera un poisson de compagnie et il prendra le bac de mon Zumba quand il passera l arme à gauche .....ou je retenterai bien plus tard , pour l instant je me concentre sur Somboon !!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne lâche pas l'affaire avec l'autre dragon
le mien le DT était luis aussi super agressif
il a bien failli me tuer une femelle armadillo heureusement que je sui passer au moment ou il la tener par la ventrale puis faisait des mouvements de tête un peu comme un chien

puit maintenant son caractère n'est plus le même du tout il est zentil (peut être l'age) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est peut être un peu jeune encore , je vais attendre , bon déjà si une repro sur les deux aboutit c est déjà pas mal , après c est encore une autre histoire ^^ mais les deux ma noire et Somboon s entendent bien , ils se plaisent je croit !!! Elle a dévoilé ses plus belle couleur !!!!! J avivait même pas fait gaffe qu elle avait des reflet roses , elle a un bide énorme !!! Les rayure sont encore plus marqué , c est pour bientôt j espère !!!! Et lui ben il a fait le nid et il fait le beau devant le pondoir , si il faut elle risque même de sauter cette nuit qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu auras peut-être la surprise demain matin Razz 

Allez tous ensemble pour Somboon et Lamoon cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serai bien d avoir la surprise ^^ aller tous avec moi " love is in the air , erywhere i look around !!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben toujours rien , il fait et refait le,nid , mais pas d accouplement encore , pourtant la femelle est rayé , le ventre gonflée , ils,se cherchent , j attend encore un peu ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l ai lâché hier soir vers 18 h , elle est un peu abîmé mais ça va , il est moins méchant que l autre PK j espère avoir quelque chose ce soir ou cet aprem ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai fais la danse de l'amour sur ta chanson lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha les amis y a debut de quelqu chose le male fait ses bulles et la femelle se presse contre lui y a meme eu un debut d enlacement mais on dirait qu il veut finir le nid d abord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca. Y est le deuxieme grandjour est arrive !!!!!! Les enlacements ont lieu et la ponte egalement !!! Hoo je suis ravie !! J essayerai de les rendre en photo mais la chut je les laisse tranquille .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo Caro I love you 

Ca fait super plaisir ! Bravo !!!

Une idée de musique pour les alevins ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben tu sais pour la musique on va pas changer de registre lol,!!! Ou de la musique thaï mdrrr , sinon des nouvelles on voit les petite queue ça y est !! J ai commencer la culture d infusoire et de nauplie , ça y est c est parti !!! Le papa est génial , il veille ,il les replace ,il les tourne, il refait le nid , un papa poule quoi !!! Par contre il ne veut plus manger , je le laisse jusqu a la nage libre au moins vous croyez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour la repro ^^

Il faut le laisser jusqu'à la nage libre. C'est un risque à prendre, il arrive que des mâles finissent par croquer les alevins... Mais ils ont besoin de lui jusqu'à la nage libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Siam et rester avec les petit jusqu a leur trois mois , il ne les a jamais touché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou des petites news de mes bébé joli , j ai réussi a les prendre en photo , ils ont une semaine , impossible de savoir combien j en ai , y en a de partout !!!!!! je dirait une trentaine a vue de nez mais pas sur

" />

" />

voila c était juste pour le plaisir ^^, je viens de leur rajouter un exausteur pas trop fort , tout vas bien ils mangent des anguillule et des nauplie , 3-4 fois par jour . croisons les doigts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Trop mimi ! I love you

Résultats safisfaisants, continuez vos efforts ! lol! 

Oui, je croise les doigts. Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news de mes bébé qui poussent bien !! Je commence à voir du rouge même !!!! Sur l un d entre eux , ils ont été transféré dans le bac de grossissement , un 60 litre version jungle thaïlandaise mdrrr , de le mousse de Java et des anubia , le tout filtrée , chauffé ( élémentaire mon chère Watson ....) par contre certain. Plus gros ont mange quelque petit , c est pas faute de les nourrir pourtant ... Je doit en avoir une vingtaine , vu que le labyrinthe va pas tarder , j ai préféré les mettre déjà dedans comme ça je suis tranquille , pour une deuxième repro , 20 c est pas trop mal , j essayerai de faire mieux le prochaine , qui est programme dans une semaine lol , cette fois le couple thaï , j espère avoir un meilleur rendement , je leur ai acheté un bac plastique genre ceux de ikea en 20 litre pour 4€ !!! Ils servira de bac de repro , de maintenance jusqu'à 2 semaine environ , voili voilou pour les nouvelles !! Bientôt quelque photo des petits ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goods news

Tu envisages déjà la prochaine repro ! Wink 

Tu vas devoir agrandir ta bettagère pour caser tout le monde lol

Hâte de voir les photos bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour cette repro, les petits grandissent bien avec de beaux reproducteur ils seront magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, alors ! Les petits derniers grandissent bien ?

Les photos, les photos !!! bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu les précédentes photos ! C'est fou comme c'est trop mignon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...