Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

mes bébé thaïlandais a la maison !!!!!!

Messages recommandés

Coucou les ptit loup !! Alors désole je ne suis pas trop la en se moment , beaucoup de boulot avec les bébé , qui grandissent très bien j en ai compte 20 mais je doit en avoir plus !!! Je vous ferais des photo promis !!! J'ai fait éclore des œuf de killie pour faire la surprise à un ami , j ai récupéré des crevettes mutantes qu ont nous a donné au club , j ai installé un nouveau bac de repro , un bac en plastique de 20 litre avec couvercle en verre fait sur mesure , d ailleurs Somboon est en repro avec Lamoon lol depuis ce soir , je leur ai fait une suite nuptiale magnifique mdrrr , donc voilà beaucoup de travail à la à maison la semaine ( plus le mari et les gosses et le CHAT !!! Mdrrr) et mon boulot le weekend end , je suis naze mais ça porte ses fruit , les petit sont magnifique je voit déjà apparaître du rouge et du noir sur certain , d ailleurs kiicks , je te mettrais des photo de mes crevettes mutantes , ont nous les a donné
Avis alors je ne sais absolument pas ce qu elles sont , y en a des bleu , des transparente et vertes , des rouge , je pense que le gars a du en prendre plusieurs et les a mélangé du coup ça donne un peu n importe quoi !!! Mais je ne pouvais pas les laisser mourir , elles était dans une glacière , sans chauffage , et il fait froid un haute savoie lol !!! Alors je les ai recueillie , si j'ai le temps je le ferai ce weekend end , voilà , bientôt les photos !! Bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Caro

Merci de nous donner des nouvelles avec ton planning Very Happy 

Curieuse de voir tes crecres Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma petite rose , en plus j ai du faire face à plus d internet pendant 1 semaine du à mon changement d opérateur , mon iPhone qui déconne , deux chauffage d Aqua qui tombe en panne .... Bref des fois y a tout qui part en sucette on sait pas pourquoi lol !!! Et pour les crevettes véridique je ne sais pas , j en ai des bleu fonce , des marrons , des verte , des rouge , y a de tout et n importe quoi !!! Je pense que la personne qui les avait à du mélanger plusieurs couleur , mais c est le bleu qui m intrigue , en tous cas elles vont bien et les femelles déjà grainée alors bon je les laisse vivrent les pauvres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca en fait du monde avec des soucis d'internet Evil or Very Mad 

C'est la loi des séries Rolling Eyes 

Comme tu dis, il y a l'air d'avoir de sacrés mélanges :124: 

Le principal est qu'elles aillent bien, tout comme tes petiots Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui tu me connaît je les dorlotent , l Aqua est blindé de mousse de java , de ceratophyllum , et de cladophora , vu que c est le bac de grossissement des bébé je fait gaffe et les petiot se plaisent a se perdent dans cette jungle verdoyante sans parler du sol jonche de débris de catappa et de feuille ça a l air de leur plaire !!! Bon aller je er mettrait une photo du bac aussi lol ^^ a oui y a aussi deux petite anubia , voilà , en tout cas y a que deux ou trois rouge dans le lot , le reste est composé de bleu , marron et j en ai deux qui sont mi transparente mi verte , tu verra bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuh les crevettes si ca fait longtemps qu'elles sont mélangées et qu'il y a eu de la repro entre elles... Tu vas vite te retrouver avec des crevettes grises.
Il ne faut surtout pas les mélanger. Une petite photo et je pourrais t'en dire plus sur leur espèce. Mais des crevettes bleus existent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et surtout pas d'anubias avec les crecres !! La sève est mortellement toxique pour ces petites bêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c est vrai kiicks tu me l avait déjà dit en plus je vais les enlever j ai oublié ..... Et je pense à un truc si je sélectionne un peu genre je met les rouge avec les red cherry parce que je pense que c est des red a la base et que je garde les bleu avec les autre ça va pas se refixer au niveau de la couleur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je me suis rendu compte qu elle avait ds couleur différente au fur et mesure qu elle se montrent , à la base elles sont marron bleue , les yeux blanc crème , avec une ligne de couleur crème sur le dos qui va jusqu'à la queue et au fur et à mesure j'ai vu des rouge et des crème - verte c est pour ça que c a m intrigue .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met des photos, je pourrais te dire, mais sans.. c'est difficile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...