Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laline

mon nouveau betta

Messages recommandés

Oui Very Happy 

Pas de betta sans catappa lol! 

Feuilles de catappa, sel de guérande et aloès vera sont 1 minimum à avoir Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais aller en acheter le mois prochain Very Happy  mais pour un aquarium de 10 litre bien planté faut mettre combien de feuille ? merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depends s tu veux l'eau bien sombre ou pas trop, donc une feuille c'est un mini mum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el_nino58 a écrit:
tout depends s tu veux l'eau bien sombre ou pas trop, donc une feuille c'est un mini mum

+1

Tu peux en trouver en animalerie (assez cher) ou sur E-Bay ou sur un des sites partenaire

Il y a des fiches sur la catappa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp ouiii dans un magasin en belgique 6.25 euros pour 10 je ne sais pas si c'est chers ou non comme je débute :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cher... Commande sur ebay, tu vas voir la différence. Par soucis d'un besoin urgent j'en avais pris en magasin, soit 5€ et quelques pour une 10aine. Mais c'est la seule fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es en Belgique ! Va chez "Poisson d'Or" La caverne d'Ali Baba des aquariophiles Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a la frontière belge et oui je les connait personnellement mon père les vu touuss petit et les débuts du père quand il a commencer dans sa maison hihihi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'en est acheter sur ebay ! mon mari viens d'en ma commander il est trop choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ! J'avais pas fait attention !!! Embarassed 

On est encore entrain d'empiéter sur le post de Laline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme c'est bien une feuille de catappa à coté du nid de bulles
a chaque fois que je met une feuille = nid de bulles
moi je les avais achetées dans un gamm vert mais c'est cher ( et depuis quelques temps j'ai vu qu'ils n'en avaient plus)
s'ils ne peuvent plus en commander je serai obligée d'en commander sur le net ( car il n'y en nulle part ailleurs par chez moi)
mais je n'aime pas commander sur le net
je verrai bien
en tous cas pour le moment mon betta se porte bien pas de souci pour l'instant
j'ai toujours pas décidé de son prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inspire toi de personnage de dessin animé ou regarde sur internet les prénoms sa peux aider What a Face  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà depuis aujourd'hui il se passe un truc bizarre
quand je met le miroir pour qu'il parade et bien:affraid: ...... il reste statique et deviens tout blanc sous la tête et marron/rouge sur la tête ainsi que sa nageoire pectorale:?: Question Question Question Question 
j'ai essayé 3 ou 4 fois dans la journée et à chaque fois pareil
et ensuite quand je le laisse tranquille, il retrouve sa couleur bleu roi petit à petit et fait sa vie tranquille
est ce que quelqu'un a une petite idée de ce que ça peut être? avez vous déjà eu ce problème?
jusque là il a toujours paradé devant le miroir sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...