Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ces'lou

Mon premier betta ^^

Messages recommandés

MAGNIFIQUE (Et jaloux)  Shocked Laughing 
Dit moi c'est des red cherry tes crevettes ou des sakura ?
Il y a pas eu de tentative quelles se face mangées par ton betta ?
Merci de me répondre Smile



Yann  Like a Star @ heaven 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !  I love you 

Il a encore changé de couleurs, non ? J'ai l'impression qu'il a + de rouge.  Suspect 

Tu as combien de corydoras ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a un peu changer encore ^^ mais reste dans les même ton j'ai l’impression que ses voile se sont développé encore ^^
sinon j'ai 4 Corydoras 2 albinos encore jeune ( pouik et pouik mon copain choisi bien les nom XD) puis 2 adultes 1 julii et 1 serbai
Poipoi s'en fou par moment il va à leur coté mais sans plus
les 2 grand reste exclusivement au fond les 2 petit s'amuse le long de la parois ^^lui passe sous le nez et il ne bronche pas d'un pet ^^

Pour les crevettes j'ai 10 Red cherry et 22 Sakura mais considérée "de basse qualité " pas le vendeur ^^
à 15 euro les 22 ^^ moi ça me va très bien ^^ en plus elle sont bien bien rouge ^^
ça se passe très bien avec Poipoi mais il est dans un 60 l d'un coté ^^ et il y a pas mal de plante ^^
( /t3665-mise-en-place-de-mon-nano-60l )
j'en ai 4 ou 5 de 1 cm mais il n'y a pas touché je les vois régulièrement ^^ dc nikel ^^ il est super ^^
je verrai par la suite j'avais 2 femelles grainé  Very Happy et la je les vois plus elle ont du les déposer à l'habrit quelque part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 euros les 22 !  Shocked 
moi j'avais un budget de 10 euros pour des crevettes ,je suis revenu avec trois red cherry. Et j'avais fait la tentative avec un de mes betta et il s'y jettai dessu sans les touchés ,donc je les enlevé, et hier la perle rare au magasin un halfmoon magnifique avec des red cherry j'ai pas hésité ,il est avec les red cherry et rien de méchant aussi  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive leboncoin ^^ je lais ai prise chez un éleveur du coin qui se sépare des moins bon speciment a chaque fois ^^ mais bon moi je les trouve pas mal ^^ et ca anime bien le bac ^^
bon craquage ^^ pour ton HM ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le boncoin c'est le top, j'ai aussi eu une vingtaine de RC pour 15 euros, mais franchement je n'ai pas réussi à les maintenir, alors que les japonica aucune perte et mon betta s'amuse avec elles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir seulement que tu avais une grainée ^^ Cool ! Croise juste les doigts pour que les juvéniles ne soient pas mangé par ton betta ^^ Les cory eux, n'y toucheront pas. Faut compter une 20aine de jours pour que la crevette relâche ses petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ j'en ai même eu 2 en même temps ^^
elle les ont cacher je ne sais trop ou ^^ j'ai mise de la mousse dans une racine dc c'est inaccessible pour Poipoi ^^ je croise les doigts  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est ^^ chui maman d'au moins 2 crecre ^^
dur sur à trouver dans un 60L ^^

pour échelle la feuille fait un peu plus de 1 cm de large ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes juvéniles.

Effectivement pas facile de les trouver, j' espère de tout coeur que tu en verras d'autres.  Wink 

Kiicks, ton avis ou des conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...