Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dave67

repro HM red géno DT

Messages recommandés

si c'est sa c'est cool , j'en avais en rab donc paf dans le bac de repro , je vais même en rajouter !
une photo de plus près, c'est l'algue vert clair !


pour les infusoirs , se sont des petites boule qui nage dans tout les sens et des petit fil blanc ( asticot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens aux nouvelle , décidément je vous lâche plus , alors bizarre bizarre le nid a légèrement regrossit , un tout petit un peu plus loin est apparue et sa semble bougé un peu plus dans le 1er nid mais c'est pas non plus beaucoup , avec un peu de chance j'en aurais peut être 10 ou qui c'est 20 ! Si c'est le cas sa restera malgré tout une petite repro !

l'alevin de gauche et du centre c'est le même , tout simplement son reflet ! Dans le petit cercle , ben j’avoue sur la photo sa ne parle pas , mais c'est un exemple infusoire qui se trouve en grand nombre dans mon aqua !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johan a écrit:
Bien joué la photo de l'infusoire / rotifère ^^

Very Happy 
merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave67 a écrit:
je reviens aux nouvelle , décidément je vous lâche plus , alors bizarre bizarre le nid a légèrement regrossit , un tout petit un peu plus loin est apparue et sa semble bougé un peu plus dans le 1er nid mais c'est pas non plus beaucoup , avec un peu de chance j'en aurais peut être 10 ou qui c'est 20 ! Si c'est le cas sa restera malgré tout une petite repro !

Super!!! C'est comme moi, une petite repro!!!

Mais vaut mieux une petite repro menée à bien qu'une grande et avoir des problèmes à cause du surnombre de petits Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...