Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ombre561

Lagon mon premier betta

Messages recommandés

^^" ben j'aurai ete bien conseillé j'aurai fait l'aquarium avant de prendre mon betta ^^" mais bon... je vais bien reussir a le maintenir pendant 3 semaines dans son tupperware ^^"

ah au fait grande nouvelle =D

J'ai le pere d'une de mes potes de promo qui peut me prendre mes 5 rasbora =D donc nickel quand Lagon retrouvera son aquarium il recuperera son calme et tout son espace =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... c'est la larve de quel insectes ou animal ça ? =P
non parce que j'ai surtout peur en faisant un elevage de nourriture vivantes, d'etre envahie par la insectes en tout genre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tres inquiete pour mon Lagonje trouvais que depuis deux jours il ne mangeais pas bcp... et se soir, stupeur en arrivant chez moi...sa pourriture de la nageoire a l'air de revenir sur sa caudale... j'ai loupé quelque chose d'important?
... je viens donc de rechanger son eau, comme je le fais tout les jours depuis qu'il est dans le tupperware, remettre une catappa, et du sel...
j'ai pas envie de le perdre... je passe aux medicaments chimique ? ou je dois attendre? ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais une photo + nette de ses nageoires ?

Fais une eau noire en faisant une infusion de catappa. Tu coupes 1 ou 2 feuilles en petits morceaux que tu fais bouillir dans de l'eau osmosee de préférence jusqu'à ce que l'eau soit bien foncée. Et tu peux garder au frigo. Ne pas oublier de mettre a T° avant de l'utiliser.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal il veux pas reter devant l'appareil ^^
Comment on fais de l'eau osmosee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouves de l'eau osmosee en animalerie ou de la Mont Rocous. La Volvic est très bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention a l'eau osmosée  Very Happy certaines animaleries ne remplacent pas les cartouches de leur osmoseur donc ça ressort de non normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre Lagon n'a pas tenu... je ne sais pas ce que j'ai loupé... en tout cas pendant que j'était en cours il est mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en veux... j'ai tout fais dans le désordre...et c'est lui qui en a payé le prix...
Je suis partie engueuler les vendeur de l'animalerie qui me l'on vendu sans me prevenir des pics de nitrites. .. ! Ils n'ont pas aimé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à t'en vouloir, tu pouvais pas savoir  Wink 

Ce sont ceux qui t'ont vendu le bac avec filtre sans t'expliquer le cycle qui sont responsables.  Evil or Very Mad 

Ce sont des vendeurs et si le poisson meure, ils t'en revendent un autre sans plus d'explication ...

C'est vraiment lamentable !!!

T'as bien fait d'aller les voir même si malheureusement ils en n'ont rien à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ton ptit poipoi  Crying or Very sad 
Font chier ce type de vendeurs... et malheureusement ils sont "presque" tous comme ça... du moins ceux des grandes animaleries.. pfff.
Courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...