Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkangel11

Mon nouveau poipoi Flash

Messages recommandés

Héloïse a écrit:
Pourquoi tu le retires???

Laisse le dans son bac quand tu changes l'eau.


Comment ça ? Je le retire pour vider son bac hôpital et tout remettre (témérol - cattapa infusion - aléo).
On m'a conseillé de le faire avec un gobelet plutôt qu'une épuisette Rolling Eyes 
Du coup tu pourrais me dire comment tu procèdes pour changer l'eau à 100% en le laissant dans son bac  Wink . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et oui je reviens après un moment d'absence.
J'avais promis de mettre des photos de Flash vu qu'il a le gène marbré donc voilà. Par la même de quelle couleur est il ?
A bientôt

PS : nous venons de lancer (depuis bientôt 4 semaines) un nouveau bac. Par contre mes nitrites sont à 0.1 (teste JBL gouttes) depuis 7 jours, quand est ce que ça va descendre lol.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brookeena a écrit:
bonjour moi je suis nouveau et je trouve ton betta très beau:3: Shocked  


Merci :-). Actuellement je pense que le fofo est un peu mort :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaissez-vous le site monpoissonexotique.com il avait un bettas argent comme celui de votre avatar,il m'a échappé,je voulais l acheter car je le trouve magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA83 a écrit:
connaissez-vous le site monpoissonexotique.com il avait un bettas argent comme celui de votre avatar,il m'a échappé,je voulais l acheter car je le trouve magnifique.


Non je ne connais pas ce site. Le betta de ma signature snow était blanc. Les "argenté" sont plutôt en couleur copper. Des blancs vous pouvez en trouver en animalerie avec un peu de chance Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la couleur qu'il a prit, mon Saphir a aussi le gène marbré mais se la joue dalmatien!! Forum un peu mort en effet, Rosetail a disparue et je suis moi même moins dispo aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...