Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dalton-44

steel mon premier!!

Messages recommandés

oui merci une belle ouverture que je compte maintenir mais je ne veut pas le stressé inutilement avec des parades a répetition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as l'impression que ça le stresse ?

C'est pourtant une bonne occupation qui le fortifie et lui permet de retrouver ses instincts.

Et cela permet aussi de partager des moments de complicité si tu le fais à heure régulière comme pour le nourrissage.

Certains quand ils te voient, viennent parader d'eux même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ il a tendance a parader avent meme le miroir

je ne vois pas de stress mais j'imagine que simuler une confrontation avec un autre male trop souvent doit induire une certaine nervosité si on le fait trop souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu vois, il en demande même lol

C'est un instinct naturel et avec 5mn matin et soir, c'est tout bon.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok oui daccord, en regardant de vieille photo j'ai pu voir que les oiles on quand meme bien grandit! c'est surprenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ^^ je trouve ca moche les betta avec des voiles et les muscles qui les soutiennent completement flasque  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est en parade qu'ils sont les + beaux et qu'on peut mieux admirer leurs splendides voilures.

Mais ils sont comme nous, ils ont besoin de période de repos aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!
dans 3 semaine steel ne sera plus seul ^^ le bac que j'avais auparavant est maintenant pret a commencer son cycle; sable de loire, roches, tete de budha ^^, cerato et un peut de pistia.

le matos est vraiment de recup, le chauffage est un resun 25w, le filtre un tecatlantis 200 le debit est un peut fort mais légerement réglable et j'ai cassé le flux au mieux. l'éclairage est difficilement assumé par une lampe led superfish pour aqua 10l (le mien en fait 20) la faible hauteur du bac sauve les meubles!

petit photo surement demain car l'eau est un peut trouble malgré le gros rincage du sable de loire  Embarassed 

a tres vite pour des news !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bettamania continue lol

Tu vas pouvoir ouvrir un nouveau post pour nous présenter ton nouveau bac.  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...