Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sim2121

info sur mon betta

Messages recommandés

merci beaucoup je commence a me faire du souci Neutral est ce normal que mon mâle reste tout le temps sous sont nid de bulle il ne sort que lorsque je le nourrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant hier j`ai mis son aquarium accoter de celle de la femelle et il a fait un nid de bulle le lendemain et aujourd’hui il reste sous le nid de bulle

et juste une autre info sur ma femelle
sont ventre a vraiment grossis depuis quel que jour aujourd’huii j`ai laver son aquarium et il n`y a pas de vers et elle n`est pas constiper est ce que cela pourrait être des œufs QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lors de la reproduction le mâle devra faire un autre nid de bulle
ou il peut prendre le même nid de bulle qu`il a construit avant QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les rayures de ma femelle sont rester verticale depuis avant hier est ce normal Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle n'a jamais été avec le mâle mais j'ai mis laqua du male acoter de laqua de ma femelle je met une feuille de carton entre les deux Aqua et parfois j'enlève la feuille pendant 5 minute . Ça m'a arriver à peut près 5 fois ou 4 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien si elle a des ligne verticale avec un gros ventre et quel a la tête vers le bas c'est quel est prête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais généralement tu doit la mettre dans le bac du mâle dans un cul de bouteille percer pour laisser passer les hormone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai placer ma femelle dans un bol en plastic et mon male a fait sa parade je ne sais pas si ces normal mais il y avait des boule Beige dans le recipiant de la femelle normalement c le male qui doit s'occuper d'expulser les œuf de la femelle je ne pense pas bien sur que ce sont des œuf mais se pourrait t'il que ces boule beige en soit confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff fausse alerte Smile
Mais j'ai un problème mon chauffe eau est supposer monter a 26degré et il ne reste qu'à 23,9degré que puis je faire pour monter ça Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour alors je prévois acheter une aquarium en spécial pour mes futur  alvins guppy  car en fin de semaine je vait macheter trois femelles guppy  j aimerais savoir si vous avez déjà acheter le même produit pour me donner une idée avant de l`acheter merci davance Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait un peut petit quand même en sachant qu'il te faudra un chauffage, un peut de deco pour pour tes alevin donc ton volume d'eau sera reduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...