Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dick lamalice

Bonne Année de Moby Dick dit rakame le rouge, red pour les intimes

Messages recommandés

YOUHOU !!!!!!



Merveilleux Vœux de Nouvel An de la part de MOBY DICK.

" />





" />





" />




Voilà, voilà, les plantes sont au top, bref que cela continue comme ça.....et pour vous tous hip hip bloup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moby Dick le retour lol!

Et dans un beau bac bien planté

Que ton année soit pleine de beaux nids de bulles  Razz

J 'en vois un petit  3ème photo sur le coin gauche  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Laughing

La mousse de java fait un tapis moelleux Very Happy

Prévois de la tailler un peu pour qu'elle n'étouffe pas les autres plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dés que j'ai une paire de ciseaux plus ergonomiques je me transforme en coiffeuse de mousse, pour le moment elle monte mais ne s'étale pas plus que ce que je veux.

En fait, il me faudrait un autre bac................................pour faire une pouponnière de plantes......................mais je résiste encore.......... :136:

Sauf que bientôt les soldes....................... :128: et là !!!!!!! si jamais je pointe mon nez à la jardinerie du quartier......aïe aïe aïe et puis des plantes toutes seules ça pourrait être un peu triste................le danger c'est de fondre pour un autre combattant...................et là !!!!!!!!!!!!!!!! ouille ouille ouille....................

Donc raisonnablement, investissement ciseaux et euthanasie de plantes si trop envahissantes, d'autres photos ici après la mise en beauté.

Pourtant .................un 30 l dans le salon, moooooooooaaaaaaaaaaa, snif, snif, caprice............mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, roulement sur le dos, poings qui tapent le sol, ouin !!!!! ouin !!!! bouh !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Mais si mais si, un 30L dans le salon sera du plus bel effet geek

Vive les soldes cheersRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...