Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JennyVegan

URGENT éviter le choc thermique

Messages recommandés

Salut tout le monde, je me présente je m'appelle Jenny j'ai 11 ans et demi, et je vais passer d'un autre aquarium pour mon combattant, alors oui mes questions seront un peu idiotes mais j'espère obtenir de vos réponses très vite...
J'ai un filtre et je ne sais pas du tout comment l'utiliser, il y avait un paquet de mousse neuf vendu avec, donc comment l'utiliser ?
Mais d'abord est-ce-que le filtre est vraiment nécessaire ? ( dû au débit)

Ensuite j'ai un chauffage, j'ai entendu dire que il ne fallait pas le mettre entièrement dans l'eau.
- Comment et où le placer ? Et si le combattant touche le chauffage risque-il d'être brûlé ? Parce que je ne pense pas le placer dans le filtre
Mon aquarium actuel fait dans les 19-20 degré alors si je mets la température à 24-26 dans le nouveau aura t-il un choc thermique ?

Puis, on m'avait dit de faire un cycle avant de mettre mon poisson dedans, je sais que ça peut durer jusqu'à 1 mois, mais j'ai envie de le mettre demain :/
- Est-ce donc risqué?

Et vous n'aurez pas des propositions en ce qui concerne les plantes aquatiques qui sont très faciles à s'en occuper et pas chères, ou qui peuvent pousser hors sol ? car j'ai du gravier donc pas de sol nutritif..

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...