Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Votre admin de choc!

Messages recommandés

Alors, alors, si certains ne me connaissent pas encore Laughing

Je m'appelle Aurélie, 26 ans, belge. Eleveuse de hamsters depuis 2005, et de souris depuis 2006, je possède également une petite ratterie avec Les Saints (Djinn Stud Rattery) depuis cette année, même si j'élevais déjà des rats depuis plusieurs années.

Je suis juge C pour petits rongeurs (donc je dois encore travailler avant d'etre définitivement juge), et je passe ma vie dans les sites d'informations dans toutes les langues, et sur des forums internationaux.

A part ça, j'adore les arts, en particulier le graphisme et la photographie, mais aussi lecture ET écriture, les loisirs créatifs (comme faire des bracelets brésiliens), ...

Voilà pour la présentation, bienvenue à vous sur ce nouveau forum!

Coucou, en quoi consiste le métier de "juge C pour petits rongeurs" ?

Ce n'est pas vraiment un métier, c'est exactement la même chose qu'un juge en concours pour chiens ou chats, on juge l'animal selon les standards et on les classe pour la participation aux shows. Classe C veut dire que j'ai passé le théorique et que je suis en apprentissage.

D'accord ! Merci de m'avoir répondu ! Et il y a combien de temps d'apprentissage après avoir réussi la théorie ?

Ca dépend, ce n'est pas fixe. là j'ai peu d'expos donc ca met énormément de temps. Dans un pays comme l'Angleterre ou les pays bas ca doit aller vite, a mon avis en un an ou deux c'est bon.

• Créer...