Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.

Quand nos souris font de drôles de têtes !

Messages recommandés

Le sujet a dû déjà se voir dans d'autres forum. Mais je trouve l'idée très sympa.
Voilà pourquoi je créé ce post ici, celui-ci n'existant pas encore.

Voici certaines de mes photos :

(Modèle : Looping).

" Aaaaaaah... "

" ...Tchoum ! "

(Modèle : Hyperbole)

#.

on dirai quele dernier est bourée lol!

Lol le mouchoir est assez grand pour elle ? XD

trop jolis toutes ses souris surtout la bourre ki me plait beaucoup

Contente que vous aimez ! Smile

En voici des nouvelles :

" Rhoo bouge ! T'es trop loooourd ! "

" Eeeh ! J'ai grandi ! "

#.

tres jolis photos on dirait qu'elles tiennent la pose juste pour toi^^
sur la 1ere photos comment elle s est retrouver sous le bras de la peluche ?

Disons qu'elles sont assez faciles à prendre en photo. love4

Pour ce qui est de la peluche, elle était debout à l'origine. Mais comme il s'est agrippé à son bras, et qu'elle n'est pas très stable, il s'est retrouvé en dessous lorsque j'ai pris la photo. Ça a été très vite, et le loulou n'a rien eu, c'est une peluche relativement légère. Wink

#.

ok ta de la chance car les miennes pour les photos elles arretent pas de bouger^^

Toutes ces photos sont trop mignonnes!
Surtout celle avec la peluche Razz

Lol vos souris sont toutes bien élevées dites moi ! L'une mets sa patte devant son museau pour éternuer, l'autre se mouche proprement !

Va falloir que je revois l'éducation de mes fifilles !!!!!

Heureusement qu'on trie nos photos, parce qu'il doit y en avoir dont nous ne somme pas fières !

Pensez à poster des photos à votre tour ! Wink

#.

Disont qu'entre celles qui sont floues, celles ou les souris préfèrent nous montrer leur fesses, celles ou leur vie ne s'arrete pas a une séance photo et ou elles préfèrent continuer a dormir, manger ou se ballader, celles ou elles déposent un joli petit paquet et qu'on immortalise ce beau moment sur la photo... C'est que c'est un réel travail d'en trouver une bien !

On joue a cache-cache??? (nos 3 bébés qui ont bien poussés qui nous montre leur joli derrière!)

A préciser que le bébé gris (loulou) n'est pas la meme souris que sur mon avatar (grisette). Aucun lien de parenté et pourtant de vrais portaits crachés !

Oh, ils sont superbes !! love3
C'est marrant, mais j'ai l'impression que la plupart des souris sont toujours entrain de se grimper dessus. A croire qu'il y a un concours et que le prix sera donné à celui qui écrasera le plus de copains. Rolling Eyes

Il me semble que le petit noir tout à gauche pourrait être un mâle. Wink

#.

Ben justement j'ai un doute sur ce petit noir (riri) et la grise a tache blanche (loulou). J'attend encore quelques jours car la différence n'est encore pas flagrante ! Mais si tu as raison (je te tiens au courant) je te félicite d'avance tu as le coup d'oeil!!!

Ca c'est clair que ces 3 la sont particulièrement doués pour faire des pyramides !!!!!! Mais il sont si mignon tout petit comme ca ! On aimerait que ca reste bébé !!!!! C'est l'age ou ils ont les meilleures bouilles toutes rondes limite le museau carré! (désolée mais pour une photo de leur petit visage d'ange faudra que je retente je crois qu'ils pensent que leur derrière est plus photogénique!)

Oh, je ne suis pas sure pour le petit noir ; ce n'est qu'une intuition. Tu me dis quoi ! Wink

C'est vrai que c'est très mignon quand c'est petit, mais ça reste adorable grand tout de même ! love4

#.

J'ai encore regardé tout a l'heure mias franchement je ne trouve pas de grosse différence j'essaierai de prendre tout ca en photo ce soir et vous me direz le sexe des zezettes si vous vous y connaissez plus que moi !!!!!

Y a pas de problème ! Tu feras un post dans la rubrique appropriée et nous serons ravi(e)s de te donner nos avis. Wink

#.

Ben alors, personne n'a de photos marrantes ?

#.

Oh ce soir en cherchant bien j'en trouverai certainement une !

Alors en voici ! Ce sont mes zezettes au réveil ! j'adore leur bouille surtout celle de grisette !

Ne tenez pas compte des copeaux de bois, le tire a été rectifié, ces photos datent de leur emménagement dans la nouvelle cage.

Oh, elles ont de super tronches ! Pire que moi le matin, ça me rassure ! Laughing

#.

Lol moi aussi ! Quand je me lève, j'ouvre les volets la tete dans le """ ( Embarassed ) et elles mettent leur petit nez comme ca dehors genre mais pourquoi t'ouvre ! on dormait nous !!!!

Je craque tous les matins !

Ah, j'ai pas cette chance. Le matin, elles font un remue-ménage pas possible les femelles. Y a que le mâle qui dors, mais du coup, comme il sort pas je le vois pas...

N'empêche, je trouve qu'elles ont plus une tête genre "Qu'est-ce qui s'passe ?.." drunken

#.

Elles ont une tete endormie tres comique !!
Les miennes sont actives lorsque je me leve, puis vont se coucher apres... je n'ai jamais pu les voir "au saut du lit".

Tu me prend sur toi? Allez stp!!

Oh, c'est pas vrai ! Je ne vois pas de photos ici non plus. Neutral

#.

mdr la tronche ! j'adore ! Elles sont géniales ces souris décidément !

Ben en fait la journée on ne les vois pas, le soir vers minuit elles se lèvent et commencent a faire n'importe quoi, la nuit elles me remuent la cage, je retrouve de la litière plein le sol (je dois passer la balai tous les jours ! merci les souris !), a l'aube elles vont piquer un ti somme, et quand je me lève voila ce que ca donne !!!!!!! Toute une histoire ces souris !

Tiens, ça me rappelle une de mes souris qui faisait passer des petites brindilles de pailles de lin par les trous qu loft parce qu'elle n'en voulait pas. Alors qui est-ce qui ramasse après ?? C'est Bibi ! Laughing

#.

Elles sont très malignes ses petites coquine. La mienne s'éclate avec son écueille et le matin il faut que je fasse le trie entre sa bouffe et sa litière.
Et c'est toujours les même qui remette en état, tandis qu'ils y en a qui dorment pésiblement. Elles ont la belle vie n'empèche!!! Laughing

Ah ca je suis d'accord !!!!!! On est a leur petits soins ! Pas de préocupations ! j'aimerai etre une souris des fois !

Ca n'empeche que j'ai le coeur brisé je dois les laisser demain midi jusque samedi soir. Je les ai déja laissé un week end mais trois jours non. J'ai un peu d'appréhension.

Oh, la première est géniale !! alien

Super, le post a été remonté, on va pouvoir revoir des photos hilarantes. Smile

#
.

Je suis du même avis: la première est géniale, on dirait qu'elle a perdu une oreille. Les autres on l'air normales.

Un saucisson de souris :

" Wouaaah, je gliiiisse !! "

" Ooooh... une étoile filante ! "

" J'ai grandi ?? "

" Ah mince, je suis repéré... " Rolling Eyes

" Ni vu, ni connu. " Laughing

" Bisoooous mamaaan... " alien

" Dis maman, je peux sortir ? " ange

#.

Ouahhhhh j'adore ton saucisson de souris, c'est trop mimi !!!
Tes photos sont géniales, j'adore !!!

Ahhh, le ptit bout là, il est sale! il faut que je le nettoie vite !! Razz

Oh ! Génial ! J'ai jamais réussis à prendre une de mes puces quand elle se nettoyait la queue. Je trouve ça trop drôle de voir leur petite langue ! Razz

#.

Vos photos sont vraiment extra!Smile

Toutes ces photos sont géniales !!
Voici Crocky qui part découvrir le monde...

Et Crousty qui sort sa tête...

Mdr elles sont toutes top ! j'adore ! faut que j'en refasse !!!! J'en ai encore quelque vielles rigolotes:

Ourf!!!! C'est hauuuuut!!

T'as préparé quoi a manger ? j'en veuuuux !

Hé hé ! Je suis la! Gnark! Je t'ai bien eu hein!

Aaaaa..aaaaaaa...aaaaaaaatc....aaaaatchouuuuuuuum!!!

Trop bien vos photos. Il faut que je m'y mette aussi,parce que ma tite puce fait de drole de chose aussi. Mais je n'est jamais l'apareil près de moi et quand je vais le chercher et ben c'est trop tard!!!

Lol mon homme me dispute toujours car quand je les sort, je sort l'artillerie en meme temps ! Mais en meme temps je foire bien 20 photos avant d'en avoir une rigolote !

De même !! Laughing sur la cinquantaine que je vais pendre en une "séance" il n'y en aura que quelques une de géniales.
De patience et de courage tu devra faire preuve pour atteindre les plus sommets de la perfection !!! lol!

J'adore vos photos.
Ta photo Banzaï avec juste les oreilles qui dépassent est génaile.

C'est vrai que celle la est a mourir de rire !

Merci beaucoup !! En plus, j'ai pas fait exprès, il s'est planqué au moment ou je prenais la photo... Rolling Eyes

Les votre sont très marrantes également ! Laughing
Contente que ce post soit de nouveau utilisé.

#.

Ces photos sont superbes ! J'adore le coup du nettoyage de queue et les oreilles qui dépassent !

Les souris bougent tellement vte, que je prends toujours les photos en mode "rafale" pour les prendre sur le vif. Pourtant, je n'ai jamais pris de photos aussi rigolotes !

Ce sujet est super, mais il faut avoir de quoi l'alimenter ! ^^

Je ne pense pas que ça soit un problème. Quand on prend des photos, on arrive assez souvent à en avoir une ou deux qui méritent de figurer ici. Wink

#.

Hum ça fais du bien de gratter la où sa démange!!

...Qu'est-ce tu me veux... ??

Comment ça tu m'a vu ??.....

Ca suffit maintenant où je m'énerve!!

• Créer...