Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Commandez votre Hamac pour Souris !

Messages recommandés

Je voudrais savoir si tu en fais toujours ?

Voilà j'ai craquer sur la petite puce comme sur le dodo de Banzaii...




Si jamais tu en fais toujours j'en voudrais bien un pour chaque cages soit deux celle de Diego et celle de Choco et Edward Very Happy

Je pense qu'une taille 0 est assez grand pour mes louloux Smile Pour Choco et Edward je pense que oui et pour Diego je pense que sa va être royal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Juju.Diego. Alors, pour d'éventuelles commandes, je préfère traiter par MP pour ne pas encombrer le forum.
Je t'en adresse un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le dodo classique taille 0 avec les frais de transport sa fait combien ? Et pour le motif on peut choisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POokiNette a écrit:
pour le dodo classique taille 0 avec les frais de transport sa fait combien ? Et pour le motif on peut choisir ?


Un dodo taille 0 en tissu (pas en fourrure épaisse) coûte 5 €. Les frais postaux s'élèvent à 1,35 €, ce qui ferait un total de 6,35 €.
Bien entendu, tu peut choisir le motif qui te plait !
Pour la suite, Pookinette, merci de traiter une éventuelle commande avec moi par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'aimerai savoir, si tu fais des hamacs et des Dodos, pour Hamster, Parcequ'il me semble que la taille souris, risque d'être un peu petite et a taille Rat, trop grande.
Et aussi, Toutes les couleurs disponibles sont sur ce site ? Ou il y en a d'autre ?
Et puis encore une question, Les frais de ports, tu connais les prix ? ( J'habite dans le 34)
Voila. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tchiiick,

Il est possible de faire une taille intermédiaire entre celle des Souris (0) et celle des Rats (1). Il s'agit d'un gros hamham, type Syrien ?
Les tissus dispo sont en photo dans ce post, ceux qui ne sont plus en stock sont signalés en rouge sous les photos.
Contacte-moi pour une commande éventuelle par MP en me disant ce qui t'interesse, et nous verrons.

Merci de te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un gros Hamster.
( Je suis nouvelle sur ce site, Et je ne sais pas comment tu contacter par MP )
Pour le moment j'hesite encore un peu,
( Parceque Monsieur Déchiquete tout, Du coup, j'ai peur, que si je lui met, Il en fasse des conféties )
Et puis aussi, j'hésite pour les couleurs, HAHA. ( C'est la question existentielle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchiiick a écrit:

( Je suis nouvelle sur ce site, Et je ne sais pas comment tu contacter par MP


tu clique sur le petit PM de Mrs Gruyère qui est en dessous de ces renseignement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveauté pour NOEL 2009 !



Ensemble en fourrure synthétique épaisse pour plusieurs souris :

* Tente suspendue par des mini-mousquetons,
* Dodo-cachette assorti.

Fraichement terminé, j'ai offert le prototype à mon ti Parmesan. Bilan : testé et approuvé !

Disponible en rose Barbapapa et jaune poussin (plus de fourrure bleue).
Fourrure épaisse synthétique bleue, rose & jaune épuisée mars 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolis!!! J'aime beaucoup la tente suspendu!! Tu n'en as pas en rouge? (pas chiante du tout )

Je me suis toujours demandé s'ils ne s'abîmaient pas trop vite avec l'urine? Ils passent à la machine à laver, n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

Mymitsume : Alors, tous les tissus & fourrures que j'achète pour mes confections sont bien entendu lavable en machine. Par contre, séchage naturel (pas de sèche-linge). L'urine n'abime pas, puisque cela ne tache pas et tout s'en va au lavage de toute façon. Je n'ai pas de fourrure épaisse rouge, j'ai pour l'instant acheté un peu de rose barbapapa & du jaune poussin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment tout ce que tu fait

Je vais bientôt avoir deux ou trois petits ratous alors je te prendrais sûrement un dodo pour rat (je déjà un hamac pour mon Millou)
Je t'enverrai un MP au moment venu !
Mais je suis Fan de tes créations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Emile !!!


Exemple de réalisation récente pour les fêtes :
Pour une souris (cube) et un ensemble tout confort pour un gros hamster qui ont été bien gatés à Noël...

* Cube à suspendre en fourrure rasée imitation "Dalmatien" , doublage polaire écru assorti.





* Ensemble en fourrure rasée imitation "Zèbre", doublage polaire noir assorti, et garni de ouatine pour un confort extrême :

- Hamac-cachette (avec possibilité de s'isoler dedans, ou de se reposer dessus,
- Dodo-cachette,
- Hamac classique à oeillets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,

je voudrais quelques petits renseignement car j'ai reçue mes sous de noël

Un dodo cachette en tissu , sa ferais combien ( je sais pas si les frais de ports sont pareil en fait )

et pour un dodo cachette en fourrure ? Ou un dodo simple en fourrure ?

Je me tâte sur le choix en fait alors je réfléchie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POokiNette a écrit:


Un dodo cachette en tissu , sa ferais combien ( je sais pas si les frais de ports sont pareil en fait )

et pour un dodo cachette en fourrure ? Ou un dodo simple en fourrure ?

Je me tâte sur le choix en fait alors je réfléchie


Pour le prix des dodos & hampacs, tu les as en 1ère page de ce post.
Pour ce qui est des FDP, il faut que tu me dises exactement ce que tu veux, et je te dirais si je peux t'envoyer le tout sous pli ou en colissimo selon le poids et le volume des confections choisies. N'hésites pas à me contacter en MP pour une suite éventuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui j'avais pas vu

je vais en parler a mes parents et je t'envoie un MP pour une éventuelle commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une commande récente pour ratous , fraîchement postée hier :

* Tente suspendue en fourrure synthétique épaisse Astrakan, suspendue par des mousquetons.
* Dodo assorti,
* Hamac Ratatouille de Disney.
Fourrure synthétique épaisse Astrakan épuisée mars 2010.




* Hamac à oeillets en fourrure rasée imitation vache Prim 'Holstein. Doublage polaire noir assorti. Suspention par 4 "S" métal.
* Dodos assortis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai cassé ma tirelire pour acheter des nouveaux tissus & fourrures pour créer des confections pour vos rongeurs préférés.


RECAPITULATIF des TISSUS "qualité coton" disponibles :







Photo du haut :

* "Provence", épuisé
* "Toile de Jouy" écru / vert, épuisé
* "Toile de Jouy" écru / bleu, épuisé
* " Jean fleuri", épuisé
* "Humour Pomme" fond rouge,
* "Humour Pomme" fond bleu,
* "Monstres & Cie" de Disney,
* "Pop", épuisé


Photo du bas :

* "Vichy" écru / bleu,
* "Vichy" écru / orange,
* "Vichy" écru / vert, épuisé
* "Carreaux" écru / vert,
* "Army", épuisé
* "Imprimé des iles" fond bleu, épuisé
* "Imprimé des iles" fond rouge, épuisé
* "Imprimé des iles" fond jaune,
* "Cerises", épuisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la qualité des photos, mon APN me fait des misères... Le rendu des tissus est bien plus joli.

RECAPITULATIF des TISSUS disponibles :




Les Polaires imprimés :
confortables & bien chaud...
(de gauche à droite)

* "Multicolor", imprimé frais et vif,
* "Stroumph", camaïeu de bleu et grenadine,
* "Burberry" carreaux beige, épuisé
* "Pois noirs", épuisé
* "Fleurs pop' ", épuisé
* "Louna" carreaux, écru, taupe, bleu, épuisé
* "Violet" camaïeu de violine, épuisé






Les fourrures rasées imitation :
Grande douceur, et fini brillant...
(de gauche à droite)

* "Vache Prim' Holstein" écru / noir, épuisé
* "Vache Normande" écru / marron,
* "Tigre",
* "Panthère des Neiges", épuisé
* "Zèbre",
* "Safari", épuisé
* "Dalmatien" ,épuisé
* "Girafe" , épuisé
* "Panthère" ,épuisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur avoir récupérer aujourd'hui un hamac et un dodo de coin = les réalisations de Mrs Gruyere sont au top rapport qualité/prix

A recommander sans modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien tentée par un dodo de coin moi... j'attends d'avoir de meilleures finances pour me lancer, donc que le déménagement soit fait ! Gaaah je craque c'est trop beau ce que tu fais !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lagaffe a écrit:
POur avoir récupérer aujourd'hui un hamac et un dodo de coin = les réalisations de Mrs Gruyere sont au top rapport qualité/prix

A recommander sans modération


Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma commande est arrivée! (ce sont les dernieres photos sur le post^^)

C'est vraiment magnifique! J'attends avec impatience de finir mon intégration de ratou pour les mettre dans la cage, et ensuite place aux photos !

Bonne année a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vins de recevoir a l'instant mon dodo cachette en fourrure rasé panthère des neiges : magnifique ! Myou a marcher un peu dessus mais elle fait sa timide Je suis sûr qu'elle va vite l'apprécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POokiNette a écrit:
Je vins de recevoir a l'instant mon dodo cachette en fourrure rasé panthère des neiges : magnifique ! Myou a marcher un peu dessus mais elle fait sa timide Je suis sûr qu'elle va vite l'apprécier


Contente que ça te plaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myou dort dedans , et a bouger l'entrée de la cachette avec du papier toilette , je crois que sa lui plaî aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POokiNette a écrit:
Myou dort dedans , et a bouger l'entrée de la cachette avec du papier toilette , je crois que sa lui plaî aussi

Ah, ben super, alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi j'en es encore pleins dans différent poste comme " quand nos souris se lavent " et la je fait "quand nos souris dorment" parce que madame ne le quitte plus , même en sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais.. C'est vraiment génial ce que tu fais, bravo!

Je songe à faire une titite commande.. J'aime bien les cubes moi! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurais tu, par le plus grand des hasards, déjà croisé un tissu type fourrure épaisse de couleur violette (avec ou sans motif) ? En fait je craque, je voudrais un dodo cachette pour mes touilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fourrure épaisse violette sa doit être . . . . . ! Juste pour savoir , avec le nombre de touilles que tu as tu va prendre quelle taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu fait comme tu veux , a voir avec Mrs gruyère , mais tiens moi au courant je suis curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anael : Merci pour ces compliments ...

Luny : Toutes les fourrures & tissus disponibles sont récapitulés en page 9.
Si tu aimes le violet, j'ai un très beau polaire bien épais qui pourrait peut-être te convenir (cf photo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question..

Le tissu "cerise".. c'est en coton? Je me demandais si nos bestioles ne préféraient pas les types polaires et tout ça.. Qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais vu mais grande difficile que je suis, je recherche vraiment quelque chose en imitation fourrure. Aurais tu des exemples de dodo cachette en couleur "Panthère" en fourrure épaisse ? Ce model me plait bien, comment fonctionne la transaction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luny a écrit:
Ce model me plait bien, comment fonctionne la transaction?

Envoie un MP à Mrs Gruyère en lui exposant ce que tu souhaites, profites-en pour lui demander des explications pour la suite de la "transaction". Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment géniale ce que tu fais ! Si j'habitais pas si loin j'en prendrai bien un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...