Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Modération

Messages recommandés

Coucou coucou

Alors, n'ayant pas été présente beaucoup, il m'est difficile de juger à vue de nez à qui je pourrais confier la modération.

J'adresse donc une demande ouverte à tous les membres :

qui voudriez-vous voir modérateur sur ce forum?

Pour ceux intéressés par la place, prenez le temps d'écrire quelques lignes sur ce que vous avez fait et comment vous voyez ce forum Wink

Merci à vous!

Lee, peux-tu préciser stp en quoi consiste le rôle de "Modérateur" sur un forum ? Smile Merci...

Donner de bonnes infos, etre présent, rediriger les gens vers les bonnes sections, faire en sorte que les règles soient respectées et que l'ambiance reste conviviale, informer l'admin en cas de soucis etc etc etc Wink

bonjour ce poste m'intéresse beaucoup. perso je tiens deja un forum (pas de rapport avec les souris.... Razz )et sa se passe bien j'aimerai beaucoup etre moderateur. je viens tout les jours sur ce forum et je je ferais tout pour bien veiller au bon developpement du forum.donc voila et si tu es d'accord explique moi comment je peut devenir admin stp merci!!

pour moi perso je pe,se que tu devrais le confier a banzaï

oui je suis d'accord ! Depuis mon arrivée sur ce forum (c'est a dire il n'y a pas beaucoup de temps !) elle m'a donnée déja beaucoup de conseils et est tout le temps a notre écoute ! Une petite question et elle nous donne une réponse illico dans la soirée !

Oui, il est vrai que Banzaï serait bien dans le rôle de modo. D'ailleurs, je pensais que s'en était une au début.

Je voualais juste ajouter mon grain de sel aussi Very Happy
Depuis que je suis inscrit (depuis peu) je constate que banzaii est trés active et donne toujours d'éxcélents conseils et beaucoup de chose à m'(nous) aprendre... j'ai juste donné mon avis par rapport à son activité sur le forum et ses connaissance mais nous ne pouvons forçer quelqu'un à devenir modérateur

A bientot

Leven

Je suis d'accord avec leven, mais dans tous les cas tous ces compliments sont mérités ! Tu t'investis beaucoup on sent que les souris c'est ton domaine et que si tu ne sais pas répondre a une des questions tu vas chercher le temps qu'il faudra et pour répondre et pour toi meme..
Enfin je ne fais aucune discrimination ! Tout nouveau modérateur me conviendra tant que la bonne ambiance reste sur ce forum que je trouve (je l'avoue) est très sympathique !

Merci pour tous vos commentaires les filles ! Embarassed
J'aime énormément répondre à vos messages et faire vivre ce forum ! Very Happy

Concernant les souris, j'en apprends tous les jours. Il y a énormément de choses que j'ignore sur elle, mais je suis toujours là pour vous dire tout ce que je sais.

Pour ce qui est du poste, je ne veux pas m'imposer, mais je l'accepterai si jamais on me le proposerai. Wink

#.

De toute façon, c'est l'admin qui gère ça. Donc on verra bien ! Smile

#.

I love you Ah, oui, Banzaii, ce serait super que tu accepte d'être modérateur ! On ne peut pas trouver plus disponible et serviable. Wink

Arrête, je vais rougir... Embarassed

Lee, il te faut combien de modérateurs ?

#.

moi en tout cas je suis a 100% pour que banzaî soit une de nos deux admin Very Happy c est une ds personnes les plus connectes et une qui repond le plus aux questions

maintenant pour la deuxieme il faut qu on revote je pense
ou sinon il faudrait qu'il y est des personnes qui posent leur candidature

Oui, un vote serait sympa. Pour ma part, j'attends un peu de voir. Wink

#.

• Créer...