Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepsi

photos et video de noiraude & blanche

Messages recommandés

pour ce qui ont rate le debut :
en fevrier 2009 j ai achter deux petites femelles mais je n arriver pas a les prendres en photos car elle avait encorree un peu peur .
maintenant quelles si sont un peu habituer je vous donne de leur nouvellles
dsl pour la qualier des photos et des videos . tres peu de photos car super stresser par l appareil photos

noiraude :

blanche :

video :

Tu as raison, elles ont l'air beaucoup moins "sauvages" qu'avant.
Petit coup de cœur pour Noiraude aussi. love4

#.

merci Very Happy
petite question :
avait vous des techniques pour prendre de jolis photos de vos souris sans quellle bouge ?

Super videos ! Et bravo pour leur petite aire de jeu elles doivent bien s'amuser dedans !

Quant aux photos moi je les laissent galoper sur moi et découvrir le terrain, et au bout d'une dizaine de minutes elles se calment et je peux prendre mes photos tranquillement !
Sinon tu peux toujours prendre des photos a partir d'une video en mettant sur pause la ou tu trouve qu'elles sont bien et faire impress écran. Il te suffira juste de recadrer et c'est beaucoup moins laborieux que de prendre une vingtaine de photos avant d'avoir la bonne.

Maintenant s'il y a d'autres techniques je ne suis pas contre !

merci pour a petite astuce Wink
mais pour mon aire de jeux je manque d idee donc si vous en aver sa sera avec grand plaisir que je les recevraii Very Happy🍌

Pour ton aire de jeu tu trouveras plein de petites astuces dans le post alimentation et habitat.

Mais si tu ne trouves pas, dis nous ce que tu as déja et on te donnera quelques idées avec plaisir. Parfois les jeux les plus appréciés par nos petites betes sont souvent les plus simple a faire, comme prendre un rouleau de sopalin par exemple ce qui leur constituera un petit tunnel !

merci mais j avais pas trouver beaucoup de choses que je navais pas esssayer gne
pour le rouleau dde pq les miennes ellle passse dedans une fois puis elle le mange rofl

Lol dis toi que ca les amusent !

Il existe maintenant des hamacs pour souris qu'elles apprécient beaucoup. Sinon tu peux trouver des souches de jeu en bois, des balancoires, des petites echelles, des murs d'escalade, des petites balles (je reste sceptique quant a ca), des petits rondin de bois a ronger, et plus simplement des tuyaux...

Oui, il y a vraiment beaucoup de choses que tu peux leur mettre pour jouer. Comme on m'a dit un jour : " Tu offrira un cadeau à tes souris, elles joueront avec le papier cadeau et le ruban". Razz

Pour ce qui est photos, tu peux utiliser la fonction "sport" sur ton appareil photo. Si tu ne l'as pas, l'idée de la vidéo de Babusche est une bonne solution. Smile

#.

C'est sur que ca ne sert a rien de dépenser des milles et des cents pour les gater. Ton petit proverbe illustre très bien le comportement des souris !!!!! (il n'y a pas de copyright jespère! lol)

Tu peux t'amuser a créer toute sorte de jeux tant que tu les fait dans des matériaux qui ne risquerons pas d'alterer la santé de tes zezettes.

merci pour toutes vos idees et tres jolis proverbe (je vais esssayer de m en rappeller Very Happy )

Je ne sais plus qui me l'avait dit, mais je l'ai retenu, parce qu'il tape dans le mille. Wink

#.

• Créer...