Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Second modo

Messages recommandés

aller i voter pour le second admin cheerskingqueen ou poser votre candidature
pour ma part je reflechis encore ^^

Moi, je veux bien me proposer en second admin, mais je préviens, j'm'y connais pas aussi bien que Banzaii en souris ! J'en suis même très loin... !!

Ne t'inquiètes pas, tu en apprendras de plus en plus au fur et à mesure que tu côtoies les souris. Wink
Par ailleurs, tu es souvent présente et tu as la volonté de lire, de répondre aux autres ainsi que d'en apprendre plus ; je serais ravie de t'avoir avec moi pour gérer le forum. Smile

#.

Oui, je suis ok avec Banzaii !!! Moi je vote pour toi Mickynago Very Happy

Je suis d'accord pour voter pour mickynago! Avec banzaii a tes cotés tu apprendras vite !

Si la place reste vacante, je me propose également, mais je ne serais certainement pas plus glorieuse ! Dans tous les cas toute décision prise sera juste et justifiée donc je ne cherche pas le conflit et je ne ferai pas de campagne pour promouvoir ma candidature lol Je suis pour la paix des ménages !

Tu as raison, laissons la politique, source de conflits, à sa place. Wink

#.

Je serai heureuse d'être modérateur!!si ces pour aider le forum alors je suis toujours partante!!aprés ces comme vous voulez si vous ne voulez pas je ne m'impose pas je vous dit juste que je serais la pour vous aider meme si je ne connais pas autant de choses que Banzaï je ferais de mon mieux!! Very Happy

Ah, maintenant que tu as une couleur et une responsabilité, je ne sais pas si tu peux cumuler deux fonctions...
Quoiqu'il en soit, félicitations ! Wink

#.

Merci Very Happy je retire ma proposition pour etre moderateur j'ai poster ce message avant de savoir que j'aller avoir un statut!! Et tu es moderateur?? je ne savais pas félicitations!!!

babusche a écrit:
Avec banzaii a tes cotés tu apprendras vite !

C'est vrai, et j'ai déjà appris beaucoup grâce à vous toutes, pour le plus grand bonheur de mes souris !
Merci et merci pour elles !

Comme pour le premier,

Pour ceux intéressés par la place, prenez le temps d'écrire quelques lignes sur ce que vous avez fait et comment vous voyez ce forum

Okey, alors étant intéressée...

Je souhaite être modo du forum car c'est un forum intéressant dans lequel j'aime m'impliquer. Je pense qu'il peut être voué à une expansion car il est complet et composé de personnes impliquées. De plus, l'ambiance y est agréable, il ne fait pas "usine" comme beaucoup d'autres forums que j'ai connu, c'est pour moi une joie de rester dessus, et c'est pour ça que j'aimerais avoir un rôle dans sa construction, alors pourquoi modératrice ?
Je l'ai déjà été sur un forum (de loups), je sais donc ce que représente ce rôle, je sais restée objective et essayer de faire respecter les règles du forum tout en restant agréable et en maintenant la bonne ambiance. Je me promène déjà sur tous les sujets écrits sur le forum, et je les lis tous, même si je ne commente pas forcément.
Pour ce qui est de moi, plus personnellement, j'adore les animaux en général, je fais des études en environnement pour travailler par la suite en lien avec la faune sauvage (c'est d'ailleurs pour ça que je proposais de faire une nouvelle partie sur les autres animaux). Certes, je m'intéresse depuis peu aux souris, mais je pense avoir déjà beaucoup appris, et ce sujet est tellement fascinant pour moi que je ne me lasse pas d'en connaître plus chaque jour.
De ce fait, je prendrai mon rôle à cœur si tu veux bien de moins comme modératrice Wink

Bon je me lance également dans une candidature !

Pour commencer, ma passion pour les souris a débutée il y a de ca
quelques mois, lorsque j'ai adopté Grisette. Est venue ensuite Pepette
qui nous a offert trois joli bébés: Riri, Fifi et Loulou.

Je passe chaque jour bon nombre de minutes voire d'heures a m'occuper
d'elles, dans le soucis de leur bien être et de leur bonheur. Une souris n'étant pas pour moi qu'un simple animal de décoration !

Le forum m'a également beaucoup apporté depuis que je m'y suis
inscrite. On a répondu a mes questions avec beaucoup de patience et de
gentillesse, et j'espère pouvoir continuer a faire de meme dans la
mesure du possible, car meme un savant ne sait pas tout !

Ma formation m'ayant appris à écouter les personnes et leur problèmes,
j'attache une grande importance à répondre à leur besoin, et satisfaire
leur demande. L'ambiance de ce forum étant très agréable, je pense
qu'il est possible de le rendre encore plus attirant et attrayant avec
de nouvelles idées, qui seront discutées en équipe, car un travail
solitaire n'est jamais efficace.

En tout cas je suis pour que la bonne humeur continue a régner ici, et
je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour répondre aux besoins de
chacun. Me connectant tous les jours pour voir les nouveaux messages
postés, j'essaie de répondre a tout le monde, mais comme l'a dit
mickynago, ce n'est pas parce que je ne les commentent pas tous que je
ne les lis pas !

Sur ces paroles, je vous souhaite a tous une très bonne soirée!

Moi jaimerais vraiment etre modo :coeur:

Et bien il ne te reste plus qu'à te présenter comme nous Wink

J'aimerais vraiment etre modo pour avoir des responsabilités surtout sur ce forum.C'est le forum le plus formidable qu'il soit,des membres qui se respects diverse idées échangées sans jamais les jugés comparer a d'autre forum ! Meme si j'ai pas assés de votes peut importe je serrai content pour l'élue ! Mais franchement sa me ferrai vraiment plaisir d'etre modo je ferrai de mon meilleur pour VOUS et vos petites puces.Deplus je suis fan d'animaux (souris en particulier).

Merci a tous et a toutes

Bonne chance a tous et a toutes
:coeur:

Combien de temps prends tous cela (votes etc...)

Je ne sais pas, il faut déjà que chaque personne voulant se présenter ait fais sa présentation ; et ensuite reprendre les votes depuis le début (car certaines personnes avaient déjà voté), en demandant à chacun de revoter.

Ok merci encore bonne chance a toi Very Happy

Donc je récapitule,

Mickynago

babusche

rezgui, je ne garde pas ta candidature, la seule raison qui semble te pousser à etre modo est juste d'avoir des responsabilités ou de t'impliquer dans le forum. Chaque membre peut s'impliquer à sa propre façon, en donnant des conseils, etc. Un modo est plus là pour faire respecter les règles, que tout se passe dans l'ordre et le calme, et la bonne humeur... Bien sur, il faut s'y connaitre en souris, mais le role de base est la modération... donc modérer les membres. Il n'est pas facile de gérer une communauté avec autant de caractères différents qu'il y a de membres Wink

Je vous demande donc de voter pour Mickynago ou babushe Wink

Sachant que les deux qui ne seront pas modos (rezgui donc et l'autre personne) seront en réserve pour la fois suivante où j'aurai besoin de quelqu'un Wink N'hésitez pas d'ici là à prouver vos qualités également, le rang écrit ne fait pas tout Wink

Pour ceux qui voudraient voter de manière secrète, vous pouvez m'envoyer vos votes par mp Wink

En ce qui me concerne, je n'arrive pas à départager les deux "candidates". Elles sont toutes les très présentes et s'impliquent énormément au sein du forum. Elles donnent de bons conseils et sont toujours là pour commenter et débattre des problèmes posés.
Je vote donc blanc. silent

#.

Tous les membres n'ont pas encore vu ce post. Attendons encore un peu. Smile

#.

En fait c'est super dur de choisir l'une ou l'autre.
Les critères en deviennent du coup subjectifs... Je vote pour babusche car elle est du 54 comme moi!! cheers
Perso, elles me paraissent aussi aptes toutes les 2.

Rolling Eyes C'est très dur de devoir choisir entre 2 membres du forum qui s'impliquent autant.
Babusche s'interresse énormément à tous les sujets, et Mickynago est prafois très critique, mais juste.
Je pense que les 2 pourraient très bien s'acquitter du travail de modérateur.
Cependant, puisqu'il faut bien faire avancer ce forum, et que nous avons besoin d'un second modo, je vote pour Mickynago.

Je suis nouvelle et je ne pense pas que mon vote soit aussi eclairé et/ou important que des membres plus anciens, mais je tenais a signaler ici que la moderation de ce forum est top ! Smile

Je pense que tu pourrais également donner ton avis d'ici les jours à venir, si tu le souhaites. Wink

#.

Je remonte ce sujet du fait qu'il y a de plus en plus de membres, et j'aimerais qu'un deuxième modérateur soit élu pour m'épauler.
En ce qui me concerne, impossible de me décider. Je sais, c'est lâche, mais toutes les deux peuvent obtenir ce post à même niveau.

#.

Mon ancienneté ne me permet pas de juger l'aptitude de l'une ou l'autre a modérer.
Je préfère donc voter blanc.
Il faut vraiment connaître les personnes élues (je sais de quoi je parle étant modérateur et administrateur sur plusieurs forums), et ne pas vouloir faire cela pour juste dire "je suis modo".
En tout cas bonne chance a tout les candidats.

Au pire, trois modérateurs ne seraient pas de trop. D'autant plus que le forum est de mieux en mieux connu et de plus en plus de membres viennent s'inscrire et participent à son développement. Rolling Eyes

#
.

De mon expérience, si je peux me permettre, garder une nomination évolutive avec le forum permet de mieux justifier les nominations et d'atténuer les déçus et les jaloux.

Je suis d'avis avec les autres, le choix est difficile puisqu'elles correspondent toutes deux au poste et ont toutes les 2 leurs parts à apporter au forum.
Mais puisqu'il faut choisir, je tends plutôt vers Mickynago.

_Banzaii. a écrit:
Au pire, trois modérateurs ne seraient pas de trop. D'autant plus que le forum est de mieux en mieux connu et de plus en plus de membres viennent s'inscrire et participent à son développement. Rolling Eyes

#
.

Mais y a t'il beuacoup d'actes de moderation a accomplir ? Si ce n'est pas le cas, 2 ou 3 moderateurs de plus n'est pas justifié. J'ai plutot l'impression que l'on s'automodere bien et que tu fais tres bien ton boulot. Smile

Lee avait suggéré d'élire un second modérateur dans le cas où j'aurais des soucis de connexion, des absences prolongées, etc...
J'avoue qu'en élire un troisième serait obsolète, mais je pense que pour les raisons énoncées ci-dessus, un deuxième serait toujours utile. Wink

Ceci dit, je fais de mon mieux pour gérer ce forum et j'apprécie énormément votre aide. Merci ! Smile

#.

Bon, au vu des posts, je vais mettre les deux candidats modos Smile

On fera une période d'essai quelques temps et si tout va bien tant mieux, ca vous fera moins de boulot Wink

Oui moi aussi deja que Banzaii fait bien sont boulot je pense que le second modo donc Michkago désoler pour la faute serra a la hauteur .

Babusche a également été élue. Wink

Félicitations à toute les deux !! Smile

#.

_Banzaii. a écrit:
Babusche a également été élue. Wink

Félicitations à toute les deux !! Smile

#.

Oups désolé.
Félicitations aux deux alors.

(désolée je reprend doucement le cours des conversations j'étais sur strasbourg pour des examens, donc je m'excuse de l'absence ces derniers temps!)

Dans tous les cas merci beaucoup, et j'espère que l'on fera de notre mieux pour vous satisfaire tous ! Dans tous les cas je m'y engage.

Et félicitation a mickynago également!!!!

De toute façon vous n'avez pas le choix que de bien faire, sinon le peuple réclamera votre tête Twisted Evil
cache

Oulalah je m'absente un jour d'exam et voilà ce qu'il se passe ! Very Happy

Félicitation Babusche, et merci à tout le monde !!

• Créer...