Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bagheera

Combien de souris avez-vous ?

Messages recommandés

2 souris qui nous ont embelli la vie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, en ce moment...
19 femelles
15 mâles
4 pépettes qui vont bientôt rejoindre leurs nouvelles familles

Ce qui nous fait un total sans compter des loulouttes de 34 rissous à la maison ...

Pfiouuuu, j'ai scoré là en faisant le point (bah ouais au bout d'un moment tu comptes plus, sinon tu flippes )...bon bah du coup je flippe ...faut que j'envisage une désintoxication môa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michette a écrit:

Ce qui nous fait un total sans compter des loulouttes de 34 rissous à la maison ...

Ouahhhh!!!!!! Je suis impressionné par le nombre de souris que tu as! 34 miss et loulous à la maison il faut beaucoup de place, de temps et d'argent pour gérer tout ce petit monde!!!!
La plupart viennent de sauvetage c'est ça?
Bravo pour tout ce que tu fais pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip ça fait beaucoup...surtout que là on parle que de rissous
A la maison c'est un vrai zoo: sauvetages, coups de coeur, pas mal de sorties d'animalerie, de portées kinder gardées, pas mal de loulous récupérés pour prendre en charge la dernière partie de leur vie quand les maîtres ne veulent pas le faire , les cas desespérés, les sales caractères ...Mais tout ça on le veut bien.

Ouaip ça prend BEAUCOUP de temps et pas mal d'argent, mais on a fait nos choix (pas de vacances, pas trop de sorties, y'a des fois où on se sert nous la ceinture...), on a une petite maison bien sympathique avec du terrain et des pièces autre que les pièces à vivre qui nous permettent de pouvoir accueillir autant de monde (même si ils ont aussi envahis les pièces à vivre ). On envahit le garage d'ailleurs cet été pour en faire une graaaannnnde pièce pour eux!
Mais voilà c'est comme ça qu'on est heureux chez les Michette (je crois que mon mari est pire que moi encore d'ailleurs), on passe assez souvent pour des fous mais on s'en fout, c'est comme ça que l'on conçoit notre bonheur donc on a pas de mérite en fait. (En gros on est comme un refuge à part qu'on est des particuliers et que le fait de pas avoir de statut associatif ne nous limite pas juridiquement, donc en gros on accueille qui on veut sans être contraints ).
Après c'est vrai que là en étant honnête, on affiche un peu, beaucoup complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis hier on en est à 16 à la maison ^^ (ma voisine à vu les deux puces hier quand je suis rentrée elle m'a dit qu'elle espérait que j'allais les garder en cage ^^', si elle savait que celle-ci ne repésente que la face émergée de l'iceberg... ^^')
Bref à nous y en a...14!=) 
Mais bon apparemment j'aurai pas le droit à plus de 4 souris au final T_T ... encore faut-il réussir à caser tout le monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 6 femelle de 2 mois a peu pres a 6 mois .
et 1 male de 5 mois 1/2 = 7 souris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a changer pour moi j'en ai maintenant 19: 7 males et 12 femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je suis désolée! j'en ai perdu deux en un mois et j'espere que ca va s'arreter la pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Idem pour moi, il ne me reste plus que trois petites souris...

C'est toujours par série qu'on les perds, c'est bien triste... Mais j'espère que tu pourra faire une portée à BEW car c'est un très beau petit père et je suis sûre qu'il donnera une belle descendance!

Moi j'en suis à 26...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:
_Banzaii. a écrit:
Idem pour moi, il ne me reste plus que trois petites souris...

C'est toujours par série qu'on les perds, c'est bien triste...
Oui, 4 en 2 mois, ça refroidit beaucoup...

MymiTsume a écrit:
Mais j'espère que tu pourra faire une portée à BEW car c'est un très beau petit père et je suis sûre qu'il donnera une belle descendance!
C'est prévu, il ne me manque plus qu'à trouver une petite femelle portant une dilution c(h) ou c(ch)! Smile

MymiTsume a écrit:
Moi j'en suis à 26...
Tu m'en prête une ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26.. Purée !.. Je deviendrai folle rien qu'à nettoyer tout ce que ca doit représenter..

J'ai actualisé mon vote aussi.. J'en suis à 5 femelles et je ne désespère pas pour la 6ieme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
MymiTsume a écrit:
Moi j'en suis à 26...
Tu m'en prête une ?

Alors fais ton choix, j'ai de tout!
Des grandes, des petites, des grosses, des fines, des blanches, des noires, des bleues, des moves et des multicolors!

Non, je les gardes pour moi et pour moi seul, nan!! Etoile, je suis déjà folle... de souris alors y a pas de souci! 26 puces pour 15 cages ça demande beaucoup beaucoup de temps en effet (juste 8heures par semaine rien que pour les nettoyer!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A une époque (lycée)
J'avais aussi une vingtaine de souris:

Si je me rapelle bien il y avait
-groupe des vieilles (TOuah, Nouah, Gitane, Chihiro, Moka à temps partielle)
-Groupe des filles de chez Nélo (Kinder, Wendy, Lavande, Lilo)
-Groupes des souris miniature: Clémentine, Pocket, Vicodine, Neptune, Mescaline, Kita, Aztréoname, et ma Marquise Coeur.
-Kratos
-TTC
-Clédsol
-Riz Thaï

C'était un boulot à plain temps, ça demander beaucoup d'organisation.

Avec mon projet de lignée, ma limite est à 10 souris (extensible à 15)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste un petit père pour le moment ..
Mais d'ici là fin de l'année nous aimerions avoir aussi deux petites mamzelles .
Nous nous limiterons à 5 femelles et 2 mâles au maximum je pense. Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'en est pas mais j'ai l'intention d'en adopté deux, j'attends que ce soit le moment de les adopter car pour l'instant ce sont des bébés de 9 jours Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenyfer89 a écrit:
pour l'instant j'en est pas mais j'ai l'intention d'en adopté deux, j'attends que ce soit le moment de les adopter car pour l'instant ce sont des bébés de 9 jours Mr Green.


Tu n'avais pas dis 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POokiNette a écrit:
jenyfer89 a écrit:
pour l'instant j'en est pas mais j'ai l'intention d'en adopté deux, j'attends que ce soit le moment de les adopter car pour l'instant ce sont des bébés de 9 jours Mr Green.


Tu n'avais pas dis 3 ?


non pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, avec mes 3 petites bêtes ^^

Et le pire s'est quand tu vois la cage immense avec .... 2 souris dedans

Elle était arrivée dans le but de convaincre ma mère d'en avoir 4 ou 5 , mais sa marche pas , s'est 3 maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai 30 et ca c'est que les miennes j'ai pas compté celles de mon copain

C'est pas le nombre qui compte, je m'en occupe bien mais j'en ai quelques unes qui sont intouchable malgres des manipulations tout petit Apres j'ai de vrai cremes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de travailler l'apprivoisement avec 30 souris aussi bien qu'avec trois ou quatre, c'est normal... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est clair; Apres ca dépend aussi de leur caractere j'ai deux frere que j'ai manipulé autant l'un que l'autre et j'en ai un qui veux toujours se suicider quand je les ai tous les deux sur moi sur le canapé (ils vivent ensemble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ais 11 : 10 filles en 2 groupe et 1 mâle (+ j'ai 3 filles dont 1 maman avec ses bebes qui vont arriver et 3 de chez souris mania ) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après comptage...
Domestique 35 souris et nourrisage il me reste... 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 , Mais j'ai quand même voté 2 car c'est ce que j'avais à la base et je compte bien ne pas la laisser seule ma ptite mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 petites puces avec l'intention d'en avoir deux de plus a venir Razz
en pleines recherche d'ailleurs : :mrgreen:
:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 F, + une portée.
Comme je ne sais pas combien je vais en garder de cette portée, je mets << entre 5 et 10 >>.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cota de souris monte je suis à cinq souris Wink

Un mâle et quatre femelles, mais j'aimerais avoir un plus grand groupe de femelles ( genre 7/8 femelles) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai trois titines d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l origine c était 2 car s était un sauvetage comme decrit dans ma présentation , mais j ais u une portée kinder , total 10 avec mes deux première femelle , mais la maladie est passée par la et maintenant 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai quatre sourichette car comme j avais un ti couple et que j ai bien sure séparée lollll il me parraissai bien s ennuyer et j ai pas ésiter j ai pris une sourisette pour mes copains un mal pour roméo et une femelle pour ma tite juliette. Very Happylove3Vieillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...