Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickynago

Second responsable concours photo

Messages recommandés

Voilà, suite aux problème que nous rencontrons pour le concours du mois d'août, nous cherchons un second responsable pour le concours photo qui aiderait Love-Souris à assumer son rôle.

Les trois jours de dépôt de candidature sont largement passés, place aux votes désormais. Voici ci-dessous les candidatures de chaque membre volontaire pour ce poste :

- Like-me-27 :
Je suis souvent sur ordi, souvent sur le forum a lire les post, et les réponses de chacun.
je sais que sa fait pas très longtemps que je suis parmi vous, mais sa me tenterai bien quand même Smile surtout que je ne participe pas au concours photo pour le moment car je n'est plus d'appareil numérique malheureusement, donc avec portable c'est dur et c'est flou, enfin c'est pas suffisant pour prendre des photos, surtout que nos petites bêtes bouge beaucoup Razz Donc sa me ferai plaisir de participer au concours photo en étant seconde responsable Smile
De plus je pense que je suis une personne sur qui ont peut compter !

- Jerry.
Je souhaite avoir ce rôle de Responsable pour plusieurs raison.
Tout d'abord, je suis souvent sur l'ordinateur, et quand je voyage je m'arrange toujours pour avoir de quoi aller sur le forum.
Sur lequel, je me sens bien car c'est seulement ici que je peux demander, écouter, conseiller, parler ..., avec d'autres personnes qui
partage la même passion que moi.
j'aime beaucoup se genre de concours, je trouve cette activité super. Je fais moi-même beaucoup de photos de mes animaux, souris et autres. Quand je me lance dans une activités, je lui consacre toujours une ou plusieurs heure, et ce chaque jours.
Je prends le temps de bien faire mon travail.
Je suis assez à cheval sur la qualité de mon travail, j'aime quand c'est impeccable.
J'aime avoir des responsabilités et je sais les assumer avec un grand sérieux.
Je pense avoir l'aptitude et le savoir-faire nécessaire pour assurer ce rôle.
Arrow Votez pour moi !

- Pâmu :
J'aime beaucoup ce forum et je m'y sens bien. J'ai toujours voulu l'aider à continuer à être aussi agréable, plus qu'en aidant ses membres (en essayant de répondre toujours clairement à leurs questions ou autres, par exemple).
Du coup, je vois ce poste comme une occasion de m'investir un peu plus dans la vie du forum en aidant à animer les concours photos (et à motiver ses participants Razz ).

diable Votez pour moi.

On ne voit pas que le sujet a été changé. Je poste ce message pour qu'il "s'allume". Wink

C'est le petit diable à côté de mon "votez pour moi" qui vous effraie ? Razz

_Banzaii. a écrit:
Ah non, ça ne marche pas sur moi en tout cas ! Razz

#.

Zut, encore raté ! siffle

EDIT : Plus sérieusement, si j'avais su que je n'avais aucune chance j'aurais utilisé mon vote pour aider à départager Jerry et like-me, t-t-t-t-t... gne

Rho, tout de suite ! Je ne vois pas en quoi tu n'as aucune chance !
Attends un peu, tu verras bien. Wink
Le choix a été difficile...

#.

_Banzaii. a écrit:
Rho, tout de suite ! Je ne vois pas en quoi tu n'as aucune chance !
Attends un peu, tu verras bien. Wink
Le choix a été difficile...

#.

Je ne dis pas ça par dépit mais par esprit pratique ! Wink

Mwa j'ai voté, j'avais oublié de le préciser...
Il n'y a que 11 membres qui ont voté Pâmu, ne t'avoue pas vaincue !

Mickynago a écrit:
Mwa j'ai voté, j'avais oublié de le préciser...
Il n'y a que 11 membres qui ont voté Pâmu, ne t'avoue pas vaincue !

Pour une vingtaine de vraiment actifs et assez "anciens" pour savoir pour qui voter.

Mais je le répète, je ne suis pas déçue, inutile de me réconforter.Rolling Eyes Même si j'apprécie l'attention.

Je n'ai pas précisé que j'avais également voté.
Tu as deux votes pour toi Pâmu ! Wink

#.

T-t-t-t-t, j'ai un vote pour moi d'une personne extérieure. C'est pour ça que je dis que j'aurais dû garder mon vote pour départager les deux autres candidates au lieu de me donner un point de plus. Laughing

Inutile d'insister, je vous dis. Smile

Pâmu c'est le but d'une candidature, on ne sait pas si on va avoir des votes..c'est le risque a prendre.

Bref toujours est-il que ce n'est pas la peine de dire que tu aurais du garder ton vote pour une autre personne, ce n'est pas fini. Il y a beaucoup plus que 11 membres sur ce forum !

Vous avez encore jusque ce soir 20 heures pour voter, après quoi l'équipe prendre une décision.

Je tiens quand meme à préciser puisque ca n'a pas été dit, que les votes nous aide dans nos choix mais l'équipe est la seule à réellement décider la nomination de ses membres Wink

Lee a écrit:
Vous avez encore jusque ce soir 20 heures pour voter, après quoi l'équipe prendre une décision.

Je tiens quand meme à préciser puisque ca n'a pas été dit, que les votes nous aide dans nos choix mais l'équipe est la seule à réellement décider la nomination de ses membres Wink

Dictateurs ! Razz

Non à la censure, la propagande et la répression!!!! cache
lol! nos votes ont comme même un certain impact sur la décision finale donc c'est pas comme si ça servait à rien, et encore heureux!! Very Happy

Pâmu a écrit:
Lee a écrit:

Dictateurs ! Razz

Non administrateur...

• Créer...