Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faustine01

Débat sur les copeaux de bois.

Messages recommandés

"copeau" ou "flocon", j'imagine que ça doit dépendre du service marketing qui a travailler sur le produit plus qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas à ajouter une photographie de cette litière, qui me permettra éventuellement d'éditer l'article traitant de ce sujet ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite de ce post pour vous demander des renseignements ( et oui encore désolé, ça fait tellement longtemps que j'ai des questions à poser et je viens de découvrir le forum alors ... )
Donc la litière dite "végétale", c'est quoi exactement ? Et est-ce que c'est bien ?

EDIT : Auntant pour moi je viens de voir la réponse sur un autre post, désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une annonce sur leboncoin ou le particulier vend ses souris âgées de 3 mois et j'ai demandé la fameuse question "vous utilisez quoi comme litière ?" et qu'elle surprise... réponse: "des copeaux de bois".
Il m'a envoyé des photos des souris (femelles) et j'ai trop craqué sur leur bouille  Embarassed !
Du coup j'aimerais bien les prendre chez lui mais étant donné qu'elles ont vécus 3 mois dans des copeaux, j'ai peur qu'elles aient des gros problème de respiration... Est ce que vous pouvez me dire si elles auront des problèmes après 3mois de vie dans des copeaux ?

Merci de répondre car je dois surement aller les chercher cet aprème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépends surtout de la fréquence du changement de litière (puisque c'est l'urine qui engage le processus de dégagement du phénol) et de la poussière contenue dans les copeaux de bois...

Les résultats sont assez variables. N'hésites pas à écouter leur respiration de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse, de toute façon ses souris qui me plaisent sont trop vieilles (âgées + de 4 mois) et en regardant de près on dirait qu'elles sont gestantes...

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...