Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.

Quand nos souris dorment...

Messages recommandés

L'idée est de créer un sujet regroupant toutes nos photos de nos puces dans les bras de Morphee.
Je commence avec Looping !

#.

C'est une très bonne idée ! Malheureusement les miennes sont rentrées dans leurs quartiers d'hiver donc pour les prendre en photo ça va être compliqué..!

La première est vraiment géniale et hillarante avec sa p'tite bouille ^^ j'aime beaucoup l'idée mais moi mes souris perso je l'ai ai jamais vu dormir autre part que dans leur cachette...

Ta première photo de Looping est vraiment superbe Banzaii!!

Voici pour moi, avec ma petite Tsuki qui dort comme un bébé :

Oui, quand je l'ai vu dans la position sur la première photo, j'ai littérallement sauté sur mon appareil en essayant de faire le moins de bruit possible. Il dormait vraiment d'un sommeil de plomb, parce que deux minutes après, y a le frère de mon copain qui a fait irruption dans la chambre presque en hurlant, et il a pas bougé d'un poil !

Il est vrai que le souris se cachent en général pour dormir. Il est très rare qu'il s'endorme dans son hamac la journée, en général c'est le soir, en attendant sa ration journalière...

Très mignonne ta petite Tsuki, MymiTsume !

#
.

Je n'ai pas de photo mais j'ai vu plusieurs fois Guizmo dormir avec sa tête posée sur ses petite mains qui sont l'une contre l'autre, comme pour faire un voeux ( ou prier ! ). C'est trop mimi, j'essaierais de faire un photo à l'occasion.

Hoshi et Shin'do, deux frères de 8 semaines qui dorment ensemble et s'entendent pour le moment à merveille car c'est toujours mieux à deux!!

Et leur frère Ten'shi qui lui a préfère se la jouer solo!

Hi hi la grosse boule de poils !!! moi qui n'aime pas trop les queues, on la voit bien en détail la ! lol

elles sont trop chou les photos ^^ moi , c est pas possible de les prendre quand elles dorment, le bruit de l'appareil les réveillent a chaque fois donc je n essaye plus, je les laisse roupiller et je les regarde attendrie Smile

Loleh a écrit:
elles sont trop chou les photos ^^ moi , c est pas possible de les prendre quand elles dorment, le bruit de l'appareil les réveillent a chaque fois donc je n essaye plus, je les laisse roupiller et je les regarde attendrie

C'est l'allumage ou la mise au point qui est bruyant? S'il fait trop de bruit autant plus les laisser dormir tranquille

la mise au point ^^ l allumage est silencieux, mais la mise au point fait un peu de bruit et ca les fait sursauter si elles dorment.

Ca y est, j'ai enfin réussi à prendre une de mes souris en train de dormir (à travers le plexi).. ^^
Il s'agit de Whisker:

Version "je dors sur ma tête, c'est tellement plus confortable"

Et version "petit chat"..

C'est y pas meugnon ça?? Même si cette nouille dort devant sa maison au lieu de dedans!

Oh la deuxième est trop mimi !!
C'est vraiment dommage que le sujet n'ait pas été lancé pendant les vacances, j'ai eu mille occasions de prendre mes puces dans "leur quartier d'été", mais je préférais les regarder dormir jusqu'à ce qu'elles se rendent compte de ma présence (trop mimies a poser leur tête sur leurs p'tits doigts !!), plutôt que d'aller chercher l'appareil !

Lol dormir devant sa maison! c'est dommage lool
Trop mignon !! la 1ere photo il dort comme mon lucifer!

Hihi merci pour mon petit père, je suis contente de ne pas l'avoir réveillé en prenant les photos, enfin, celles là! ^^

Oui Camellia, moi aussi parfois mes rats dorment dans cette position qui n'a pas du tout l'air confortable!!

Voilà Mon Edward... Et non c'est pas un effet il est bien vert car j'ai pris sa photo au travers de sa cabane...

J'ai jamais essayé de dormir sur la tête, mais je doute que ça soit très confortable !

J'ai souvent vu des rats dormir sur leur tête aussi, mais encore jamais des souris ! En tout cas, les photos de Whisker sont superbes ! J'aime beaucoup la deuxième, il est tout mignon. Smile

Pour ce qui est d'Edward, il est adorable !

#.

Ohh, elles sont trop mimi!! Edward est très mignon, un vrai bébé!

Dommage, les miennes ne dorment plus à l'extérieur des maisons avec le redoux de l'automne, elles préfèrent être au chaud, du coup pas de photos pour ma part!!

C'est quand même mieux sur le dos de mon frère...

Tu vas me dire... A coter c'est pas mal non plus...

Bon vivement quand même que je retrouve mon apn car avec mon port sa reste pas génial...

C'est vrai, c'est tellement chou des souricettes qui dorment...
Moi, ce que je préfère, c'est quand elles dorment en "tas". C'est beau, un tas de souris.
Y a que quelques oreilles et petits museaux qui dépassent.

Voici Demak'Up qui dort lors du changement de la cage (d'où les graines partout et la litière cracra)..

...

Mais le plus drôle c'est ça:

C'est qu'elle a le sommeil profond!!!

Ptrrrrrrrrrrrr ! En effet ! pas malllllll ! j'adore !

C'est drole a voir comme ca, mais quelque part je crois que ca me ferait super peur quand meme ! lol

Oui au début j'ai eu peur aussi mais maintenant, elle le fait quasi à chaque fois!! Du coup pour la réveiller je prends vraiment des précautions.. ^^

Oui parce que là, c'est quand j'ai tout enlevé et il y avait ses copines qui dormaient avec elle, et elles quand j'enlève la maison ben.. elles se réveillent! ^^

Une vieille photos, c'est la première semaine après l'arrivée de Gliglisse, il y a plus d'un an.

J'en est une

Myou , qui commence déjà a me faire tournée en bourrique : elle se balader sur mon bureau , jouer , courrer . . . .Et 5 minutes après je regarder ou elle est , et plus de Myou Je cherche partout , introuvable ! Et puis j'entends un petit bruit dans le tuyau de son air de jeu , je regarder , et je vois la miss en train de dormir en boule

Je la trouve trop mignone dessus :

Demak'Up excellant! punaise la photo ou la cage est déserte et elle est la au milieu a dormir mdr! c'"est une sacrée !

J'adore vos photos! Moi je peux pas en prendre des comme ça parce que mes souris préfère dormir dans l'obscurité alors elles bouchent leur cabane avec de la litière de lin.

• Créer...