Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

Taille maximale de la signature ?

Messages recommandés

Bonsoir les filles !

Voilà, je tiens tout d'abord à préciser que ça ne me gêne pas plus que ça. Enfin, juste un peu...

Bref, love-souris a récemment ajouté une signature assez grande, du moins suffisamment pour qu'elle passe pour une image postée et pourrait déstabiliser certains membres, voire totalement rediriger le sujet sur le rat qui dort.
L'idée serait d'éviter ce genre de soucis en lui demandant de diminuer la hauteur de l'image, afin que ça ne reste qu'une signature. Ou encore de la mettre en spoiler...

Je comptais voir ce que vous en pensiez, bien que ce ne soit pas bien grave, ça me perturbe.

Bonne soirée !

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider, je ne vois pas la signature de love-souris !!!!!

C'est peut etre un bug passager, je te tiens au courant ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOh ! Elle est super mignonne en plus cette bannière !!!!!

Ba écoute, je m'attendais a pire pour la taille, mais si ca te gênes on peut lui demander de la diminuer, c'est largement faisable et c'est sur que ca encombre moins les posts comme ca ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis d'accord que sur certain forum la taille de leur signature présente une assez grande dimension. Le truc, c'est que, même étant très jolie, ça reste non seulement une photo qui n'est pas d'elle (je en sais pas si ça gêne ça) mais elle peut faire prendre plus de temps au chargement de la page puisque la signature est plus lourde.

Enfin bref, je vais pas en faire tout un plat !
Si ça ne vous gêne pas tant mieux, mais si tout le monde s'y mets, je pense qu'il faudra restreindre...

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affaire a suivre, a voir ce que lee en pense. Disons que beaucoup de choses m'étonnent de love-souris, mais elle est très jeune donc bon ! Déja par le fait que nous avons nommé un nouveau responsable concours, et qu'elle n'a pas eu l'air plus perturbée que ca ! Et qu'elle ne s'occupe définitivement plus de rien !

Pour sa signature, moi je ne suis pas contre lui demander de la diminuer, c'est vrai que cela peut jouer sur le chargement des pages, je pense nottemenet a ceux qui ont une petite connection. (nottement moi d'ici quelques mois !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, en ce qui concerne love-souris, j'avoue qu'elle est assez spéciale. Mais comme tu as dit, elle est "jeune". Enfin, il y a des filles plus jeunes qu'elle sur d'autres forums qui se comportent très bien...
J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vu qu'elle ne semblait pas perturbée par l'élection de Jerry au rang de "Responsable de Concours". Je pense même à peut-être lui enlever son rang puisqu'elle ne fait plus rien...
Bref, là n'est pas le sujet, bien qu'il y ait beaucoup de choses à dire !

On attend donc l'avis de Lee pour voir ce qu'il faut faire. Pour l'instant, love-souris n'est pas en tord puisque qu'aucune règle n'a été établie sur le sujet.

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir ce que ça donne, je n'arrive pas à m'imaginer...
Mais une réduction ne sera pas de trop je pense. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a eu une suite à tout ça ? (oui je débarque...)
Moi j'avoue également que les grosses signatures me gênent, on ne voit plus que ça a la fin !
Bon le truc qui vient de débarquer et qui m'agace aussi un peu c'est les signatures ou le pseudo des autres membres apparait... mais là je fais ma mamie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je lui en ait parlé, et elle a décidé de la supprimer. Je pense qu'elle ne voulait pas s'embêter à la réduire, ou ne savait pas le faire. Enfin bref, donc pour l'instant, y a plus de soucis avec ça.

En revanche, pour ton pseudo qui s'affiche, il y a eu un sujet créé il y a quelques temps, avec l'astuce. Donc maintenant, il y a de grandes chances que beaucoup de membres l'utilisent. Mais bon, comme tu as dit, on va pas faire nos mamies !
Personnellement, ça ne me gène pas plus que ça, et puis, on ne va pas commencer à interdire tout et n'importe quoi. Wink

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est sur, c'est juste qu'automatiquement mon regard se pose sur mon pseudo, du coup à chaque fois je bug dessus avant de revenir sur le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, j'ai un peu bloqué dessus tout à l'heure, croyant que je m'étais planté de sujet et que c'était celui d'Al Capone.
A toi de voir, mais je la trouve un chouya trop haute. Le truc, c'est que si tu recadres, ça ne sera plus la même image. Peut-être juste une diminution de taille ? Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ! je me suis fait surprendre aussi a croire que j'étais sur le sujet d'al capone !! Mais bon pas grave du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que la signature de POokinette est un peu trop grande et gène un peu la lecture des messages...
Un exemple ici.

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ca change pas que quand Mickynago postait ca ne me gênait pas Smile. Mais on peu lui demander de la faire un peu plus petite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tons de couleurs plus foncés de celle de POokinette doivent attirer plus l'œil...
Bon, si ça ne gène pas, je laisse comme c'est donc ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que c'est à cause des couleurs qu'elle utilise. On peu toujours lui demander de la réduire un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça, celle de Camellia ne gène pas dans le sens où elle est pas mal transparente.
Là, ça fait un gros bloc de couleurs bien sombre en plein milieu de la page...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai complètement oublié avec mon boulot...
J'essaye d'y penser après mon petit tour. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Non, j'ai complètement oublié avec mon boulot...
J'essaye d'y penser après mon petit tour. Wink

Ya pas de mal, tu bosses et on ne peux pas penser à tout! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle de Marquise me saute aux yeux chaque fois que je passe dessus, ça m'énerve...
Elle me dit l'avoir réduite, ce qui est vrai, mais elle me semble encore trop haute ou trop noire, je sais pas trop.

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle la raccourci en logeur pas en hauteur .
C'est vrai qu'elle est un peu haute Smile, mais la mienne l'ai encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tienne est plus transparente que colorée, elle est très discrète.

Alors que celle de marquise, ça fait un gros rectangle noir en plein milieu de la conversation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est moi , mais je trouve qu'il y'a pas mal de membres qui abuse en ce moment sur la taille de leur signature , par exemple Mailys Malick Oxalys Etoile . Ca me pose pas plus de problème sur mon 24 pouce mais la je suis sur un 19 , je trouve qu'elles sont énormes. Pas vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je suis sur un 15 pouces, et ça me choque pas plus que ça...

Si jamais c'est trop gênant, je mets en spoiler généralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord , moi ca me gène pas sur mon grand écran, je trouve que c'est un peu plus pour les plus petits Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...