Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anael

Couleurs d'automne..

Messages recommandés

Voilà lundi après midi j'ai profité du beau temps pour faire une petite séance photo aux couleurs de l'automne..
Je n'en suis pas encore tout à fait satisfaite mais c'est un début ^^

C'est un début tu dis ? Mais quel début !
C'est magnifique. Les attitudes prises par tes souris, les couleurs, les fruits d'automne, tout y est...
Bravo, vraiment ! Very Happy

Pourtant tes photos sont très belles, très jolis clichés!

Tu as de quoi être satisfaite, tes photos sont très belles et l'ambiance est automnale comme il faut. La couleur de tes puces s'accorde à merveilles avec les couleurs des légumes.
Vraiment, c'est un superbe début !

Un petit coup de cœur pour la dernière photo, avec Helly il me semble...

#
.

Merci beaucoup, ça me touche vraiment!
Ce qui me gène, c'est le fond.. Soit j'aurais du le repasser soit.. il m'aurait fallu autre chose.. Mais c'était un premier essai..
Je ferais aussi une série avec mes rats sans doute..

Héhé Banzaii tu t'es faite avoir! Ce n'est pas Helly mais l'un de ses fils! Je te l'accorde il lui ressemble comme deux gouttes d'eau!
Le premier c'est Burn Baby Burn, le siamois aux yeux noirs c'est SoSweet et le troisième c'est Disco Inferno.. ^^

Ah, je ne me souviens pas du troisième, tu n'aurais pas oublié de nous le présenter ?

Pour ce qui est du fond, je te l'accorde, ça fait un peu blanc, mais ça rends très bien malgré ça ! Si jamais tu trouves de fausses toiles d'araignées, tu peux tenter de refaire le fond pour Halloween.
En revanche, si tu veux plutôt rester dans le thème de l'Automne, tu pourrais peut-être voir pour faire un truc avec des feuilles d'arbres mortes...

#.

Oui c'est vrai que je ne les ai pas présenté, aucun des trois car je n'ai trouvé des noms pour eux que très récemment. ^^
Donc "BBB" et Disco Inferno sont les fils de Helly et Toffee (qui sont quand même déjà en photo dans "mes souris chez elles", et SoSweet c'est le fils de Biotea et Ups II.. Voilà voilà!

Merci pour tes idées!! J'avais songé aux feuilles mortes mais j'avais juste un peu peur que ce soit "sale" pour mes loulous..

Tes photos sont de toute beauté et tes souris sont

Après, pour l'idée des feuilles mortes, tu peux toujours voir pour en prendre directement sur un arbre, lorsqu'elles son à la limite de tomber. De cette façon, elles n'auront pas touché le sol. Wink

Pour ce qui est des trois petits pères, je me souviens que tu avais parlé des fils de Helly et Toffee, mais ne me rappelais pas des noms, ce qui est normal puisque tu les as trouvés récemment.
En revanche, SoSweet me dit quelques chose. Il est très beau également ! Smile

#.

Oh superbe!! Tes souris ont de belles positions c'est trop marrant et puis la décoration tout ca j'aime vraiment beaucoup !!
Ainsi que ta jolie bannière Smile

Ma photo est flou et loin d'être à la hauteur de la qualité de celles d'Anael mais je la trouve sympa

Très sympa en effet!! Je trouve que les feuilles rendent vraiment bien! Et puis avec une pupuce agoutie c'est super!
Si vous autres voulez compléter la galerie, c'est avec plaisir!

Magnifiques! Les photos, mais aussi les modèles

J'ai suivi vos conseils.. Mais cette fois c'est la lumière qui m'a fait défaut et j'ai du prendre avec flash (ce que j'aime moins..)
Les petites en photos sont issues d'une de mes dernières portées..

Très beaux clichés!! Même en utilisant le flash, le jeu de lumière colle très bien avec le thème de l'automne!

Déjà que la première série est superbe, mais la deuxième est géniale ! Et tes souris sont à croquer !!!

Elles sont superbes !!

Comme a dit MymiTsume, même avec flash, le jeu de lumière est parfait. En revanche, je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas très bon pour tes puces. Wink

#.

• Créer...