Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleuripop

ahhhhhhhhhhhhhhhh!!! j'ai mes souris!!! + photos, pas top mais quand mm là!

Messages recommandés

Alors voilà... J'ai mes deux petites souris femelles et je suis... comment dirais je... comme une gamine ... ^^

Alors je me demandais ... un dernier petit conseil ou truc qui est bien de connaitre ?

Lachez vous, tout est bon à prendre ! genre recette pour faire des barres de céréale ( j'ai trouver pour les drops mais pas pour les autres trucs, genre les gateaux ou autres...)

Et en plus ça peu resservir^^

tu nous les présenteras ? Very Happy

contente pour toi !

on a tous était des gamines je pense quand on a eu nos souris lol!

Je suis vraiment contente je me souviens encore quand j'ai ete chercher ma première puce qui était adorable !!

Contente que tu les ais enfin!
J'espère voir leur photos très bientôt

Hâte de voir aussi tes pucettes en photos !
Pour les trucs & astuces, tu n'as que faire sur ce forum.
Il te suffit de lire les titres de rubriques dans les différentes sections proposées.

Alors, photo en exclu mdr juste avant de les mettre dans la cage...

et... celle là elle bouge plus...

Dsl pour la qualité, avec un portable c'est pas top mais en plus qu'est ce que ça bouge!!!

Enfin j'ai pas encore de noms, et là j'ai pas vraiment d'idée... et vous?

J'adore les noms "bizarre" genre Gaïa, et aussi Twilight alors soit un des perso mais je trouve que ça fait drôle ou un nom aux intonation Indienne ou Amériendienne, Japonaise ect mais je trouve rien

Ohh, elles sont toutes petites mais tellement craquantes ! Elles doivent être toutes jeunes, non?
Le poil de la première a l'air "bizarre", on dirait qu'il a gras ou mouillés, est-ce une impression ou l'effet de la photo?

Pour les noms, comme on a déjà put le dire et le redire à d'autres, ça doit venir de toi seule! C'est la première chose qui te lie à tes souris alors c'est à toi de trouver et décider quels sont leur noms.
Je te renvoie donc à ce site qui regorge de noms divers et variés où, je suis sûre, tu trouveras ton bonheur!

ok c'est vrai je vais me creusé la tête

En fait la première a les poils long, enfin certains seulement ça fait bizarre c'est pour ça que je l'ai choisit ^^

Elle est trop chou, et puis c'est la première qui est venue vers moi et qui sort sa tête de la maison quand j'approche alors que je l'ai que depuis mercredi! ça promet ^^

fleuripop a écrit:
En fait la première a les poils long, enfin certains seulement ça fait bizarre c'est pour ça que je l'ai choisit ^^

Si ses poils seulement certains de ses poils sont longs, en grandissant son pelage va s'homogénéiser et son poil devrait se raccourcir. J'ai eu le même cas avec les petits de ma portée de juillet!

oh non j'espère pas... ^^ Sinon j'ai cherché et j'ai enfin trouvé! pour leur nom je veux dire...

La bicolore est Tamika, et l'autre (c'est quoi comme couleur j'ai vu agouti quelque part mais je suis pas sûre...) est Camael ...

Voili voilou!

Alors c'est vrai, ses poils vont se raccourcir?

Tamika est une très mignonne broken marked noire et blanche et oui Camael est agouti!
J'ai hate de voir de nouvelles photos!

elles sont trop choupinettes!!!!
et en effet, pers, je suis toujours aussi gaga devant mes souris, ces petites fripouilles ont l art de m enbobiner avec leurs museaux trop mignons ^^

Elles sont très mignonnes! Et les noms que tu as trouvés sont chouettes!

Mais occupe toi bien de ces puces car elles m'ont vraiment l'air trèèèès petites et fragiles, il faut les gâter!

Pour l'angora, oui c'est vrai, surtout sur les femelles le poil à tendance à raccourcir..

ne t'inquiète pas pour ça ^^ domage pour l'angora... enfin ça change pas le fait qu'elle est cranquante ^^

Nouvelle séance photo certainement demain... une fois qu'elles auront vu toute la cage, pour l'instant je les laisse, elles ne montent pas encore à l'étage... c'est l'acclimatation , enfin je pense...

• Créer...