Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoupVagabond

Vraiment un gros bravo pour le forum

Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je voulais dire au créateur du forum que c'est vraiment du bon travail! et aussi au membres, le respect règne! J'ai vue des forum ou on disait le mot porté ou reproduction et ... le monde nous envoyait ''chier'' quasiment. Alors je vous dit félicitation! TRES bon forum !

Je suis de ton avis !
je n'était pas très forum, et depuis que je suis tombé sur celui-ci, je ne passe (pratiquement) pas une journée sans venir ici !
Les membres sont tous très gentil, ne juge pas, et sont toujours prêt a rendre service et conseiller !
+1 Très bon forum oui Smile

Tout a afit d'accord avec vous !!
Je trouve que sur ce forum il y a un grnd respect des autres ,des règle...et que tout le monde est près a aider une autre personne meme si elle l'a connait moins bien et etc...
En bref c'est un SUPER fofo !!

C'est clair que ce forum est vraiment super. Merci bien sûr à lee mais également à tout le monde ! Car c'est la convivialité, le respect et la gentillesse de chacun qui fait que le forum est ce qu'il est !
MERCI

Merci à vous ! Smile

Vous savez, l'ambiance d'un forum provient du comportement des membres sur celui-ci. Je trouve également que tout se passe bien, et que les nouveaux inscrits semblent motivés par les habitués toujours là pour donner de bons conseils.

Ceci dit, j'avoue que parfois, il n'est pas facile de garder son calme lorsqu'on lit certaines choses assez épouvantables. D'où les post-it d'ailleurs, ça évite les échauffements.

Enfin bref, je suis totalement d'accord avec vous quant à l'aspect du forum. C'est tout d'abord le thème, les couleurs (etc...) qui m'ont séduites. D'autant plus que je trouve qu'un beau forum bien tenu motive certains membres ayant des difficultés de rédaction ou d'orthographe à faire des efforts dans leurs message. Ce qui est bien entendu agréable pour tout le monde et on ne s'énerve pas à déchiffrer un énorme paragraphe incompréhensible. Smile

#.

Moi j'y suis vraiment bien !! j'ai l'impression d'etre chez moi entouré d'ami(e)s Smile

Si ce fofo est ce qu'il est, c'est en grande partie grâce à vous tous, Membres du forum de Souris Domestiques, comme l'a d'ailleurs précisé Banzaii plus haut.

donc à vous tous, ainsi qu'à notre administratrice Lee, aux modératrices qui font un excellent boulot, ainsi qu'aux Responsables (concours-photo, bricolage, etc...). Nous nous devons tous de faire avancer ce forum, en respectant notre prochain ainsi bien sur que nos chers petits animaux -sans lesquels nous ne serions pas là.
La convivialité, l'entraide, la politesse, le respect, le bien-être de nos souris sont les maitres-mots de ce forum.

A nous tous de faire en sorte que l'avenir de notre forum soit aussi enrichissant qu'il ne l'est à l'heure actuelle.

Je n'ai rien à ajouter car je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit précédemment.
Ce forum est vraiment agréable à vivre pour tous, les membres sont attentifs, respectueux et sympathiques! Que du bonheur!
Même si des fois on peut paraît un peu dur sur certains sujets, ce n'est que pour faire avancer les choses, pour donner nos avis et personne ici ne veut juger qui que se soit, on est là pour aider tout le monde à vivre dans les meilleurs conditions avec ses souris et entre nous!

Rien de plus a ajouter!

Clairement, ce forum est génial, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai voulu m'y investir plus, bien que je ne sois que très peu présente en ce moment, faute de temps. Mais ce n'est pas parce que je ne répond pas aux posts, que je ne les lis pas ! Je suis tout, mais entre lire et répondre, on ne consacre pas le meme temps !

Bref, les membres apportent énormément a ce forum, d'ou la super ambiance qui y règne ! Si seulement les regles de bonnes conduites de ce forum (qui soit dit en passant sont plus que bien respectée) pouvaient etre aussi bien suivies dans la vraies, cela éviterais bien des malentendus dans le monde !

C'est au final un réel plaisir de venir ici discuter de nos boules de poils, et le mieux c'est que ce plaisir est partagé avec tout le monde !

Merci à vous, je ne fais plus grand chose sur ce forum maintenant, principalement à cause de projets personnels, donc oui, merci à toute l'équipe et à tous les membres, c'est vous qui faites de ce forum ce qu'il est Wink

J'arrive un peu en retard, mais je n'ai rien à ajouter. Si ce forum est ce qu'il est, c'est grâce à tous les membres qui le composent, et j'adore être modo ici.
Je remercie donc au passage tous les membres qui permettent à ce forum de vivre, et je remercie Lee pour l'avoir créé !

Invité

Je suis de votre avis Smile Il est vrai sur d'autres forum ils faut faire attention a tout se qu'on dit si l'on ne veut pas se faire "enchainer", ici les gens sont simpa, toujours là pour donner des conseils et encouragement... J'adore !!! Longue vie a ce forum

• Créer...