Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luny

Noël en retard

Messages recommandés

N'ayant pas pris de photos à Noël, je me rattrape maintenant en prenant mes bébés en photo. Pour les sexes, rien n'est certain, j'ai beaucoup de mal à les sexer, ils bougent beaucoup quand je les prends donc difficile de comparer les distances ano-génitales. Je crois qu'il y a 5 ou 6 mâles et 2 ou 3 femelles

Du coup on peut bien voir leurs couleurs :3

Alors, le petit noir (qui semble être un mâle), Tan ou Fox?

Drop fait sa galette (en bas)

ils sont magnifique , Drop me fait penser a Kakao
J'ai un faible pour la petite marron très claire voir un peu grise et blanche , sur la photo en dessous de " Du coup on peut bien voir leurs couleurs :3 " celle qui escalade

D'après les pros, elle serait Dove et je crois que c'est une femelle ! Elle est adorable et très curieuse Very Happy
Le petit noir est tan ? Je pensais que le Tan était couleur feu ?

Le noir est tan aussi d'après moi! Mais c'est un tan "raté" du fait de sa génétique "imparfaite" dirons non.
L'un de mes mâles Shin'do est aussi noir tan, mais du fait de sa génétique, son tan est très très clair voire blanc cassé.

Je suis du même avis, tan! Wink

Ils sont vraiment choux ces petits! ^^

alors je devrais changer de site de renseignement pour les couleurs, dedans la personne disait que le fox était blanc ou argente, et que le tan ne pouvait qu'être feu.

Luny a écrit:
alors je devrais changer de site de renseignement pour les couleurs, dedans la personne disait que le fox était blanc ou argente, et que le tan ne pouvait qu'être feu.

Le tan va du feu au blanc cassé en passant par le beige. Le fox doit être blanc pur.

C'est bon à savoir ! ^^ Et lorsque le ventre est de la couleur du corps en un peu plus clair, c'est uni ou ça porte un nom?

Luny a écrit:
C'est bon à savoir ! ^^ Et lorsque le ventre est de la couleur du corps en un peu plus clair, c'est uni ou ça porte un nom?

Uni, car le ventre est toujours un peu plus clair que le reste du corps.

• Créer...