Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anael

Mes souris et la "maison" en bois..

Messages recommandés

J'ai fait un petit plaisir à mes puces en leur achetant une espèce de maison en bois avec échelles, pont, et trous, pour grimper et s'amuser.. ^^
Voilà quelques photos de mes souris avec:

Dardar qui joue à cache-cache

Demak'Up

Dorsanslip

Helly et Dardar

Ca a l'air de vraiment leur plaire!
et cette maison est sympa , elle a l'air super complète ! avec pas mal de jeux!
Elles sont trop belles tes puces Smile

Merci! Je suis assez contente de mon achat! ^^

Normalement c'est le genre de truc qu'on met dans une aire de jeu mais pour la grande cage je la met dedans directement.. Là elles découvraient seulement, mais je trouve qu'elles étaient bien à l'aise!
Je leur mets un jour puis je change avec d'autres trucs (roues, tunnels, ect) et hop j'alterne, ça à l'air de leur plaire! Smile

J'avais aussi acheté un nid pour oiseau en espèce de paille/foin séché à suspendre.. un peu sur ton idée! ^^ Mais les vilaines en 3 jours elle me l'ont tout dépiauté! Il ne reste plus de paille dessus, juste l'armature!

Merci pour mes pupuces!

Oui c'est vrai que c'est assez grand ! J'ai aussi une maison du meme genre, et je peux la mettre dans ma grande cage quand je ne met pas l'étage! c'est vraiment sympa, ca leur plait souvent ! Test de passer partout lol !

Ha oui tu as testé le nid !! héhé les petites vilaines! moi j'ai vraiment de la chance alors! car j'en avais acheter pour chaque cage et ils sont tous intacts ! lool !

S'est qu'elle ont l'air de s'éclater dedans !
J'adore la première photo de Dorsanslip , on dirais qu'il fait de la gym (j'avais jamais remarqué mais trop drôle le prénom )

Je suis folle d'Helly, elle a une couleur sublime !

Superbes tes photos!! Elles ont l'air de beaucoup apprécier cet air de jeu!

^^ merci!

Pour Dorsanslip, en fait sur la première photo la vilaine est en train de ronger le barreau! Mes puces aiment bien tout mettre en pièce on dirait.. Il y avait une cordelette pour grimper bah.. elle est en petits morceaux dans le nid maintenant!

Très chouette le cadeau que tu leur a fait là.
Comme POokiNette, j'ai une grosse faiblesse pour Dorsanslip... ( , le prénom !)

Dorsanslip, j'adore !!

Je pense vraiment à adopter une nue d'ici quelques temps...

Moi j'adore particulièrement Helly et son regard de curieuse accomplit!

Mais dis-moi qui est donc la chippie qui est juste là :

elle est très mignonne!

^^ Merci pour mes puces, je leur transmets tous les compliments que vous leur faites! Smile

Mickynago, quand tu voudras une nunue, fais moi signe et lancerais une portée! Wink

Pour Dorsanslip, j'avoue que son nom est assez bizarre mais je cherchais un nom en rapport avec sa nudité et pouf, ça m'est venu d'un coup! Lol, j'ai honte, la pauvre!

C'est vrai que je n'ai pas dit qui sont les puces sur la première photo!!
Celle que tu as entourée MymiTsume, c'est Metalila, je crois que je l'ai déjà présentée.. Vous avez aussi reconnu Helly la grosse rouquine, en dessous c'est Dardar la nue poilue, et au fond on voit Sosie! Wink

et se sont des rex se avec des poils tout court un peu genre mouton rasé ?

Anael a écrit:

Celle que tu as entourée MymiTsume, c'est Metalila, je crois que je l'ai déjà présentée.. Vous avez aussi reconnu Helly la grosse rouquine, en dessous c'est Dardar la nue poilue, et au fond on voit Sosie! Wink

Hé bien moi j'ai un coup de coeur pour Helly et surtout pour Metalila!! Magnifiques!

Je suis toujours aussi folle de tes puces, Anael.
Et je vois que tu n'as en effet pas à regretter ton achat, il semble faire fureur !!

#.

Hihi merci pour la proposition Anael !
Etant donné que je vais avoir une portée qui va arriver, je vais attendre qu'elle se case et que je vois qui je garde.
Comme je voudrais un mâle nu aussi, il faut que je m'organise au niveau des cages.

Merci tout plein, ça me fait très plaisir!

POokiNette, non il n'y a pas de rex là.. Dardar et Dorsanslip sont nues, et Demak'Up est fuzz.. Wink

Mickynago, n'hésite pas à me faire signe hein! Smile

T'inquiète, dés que j'y vois un peu plus clair, par rapport à mon retour en RP et la place que j'aurai, je te préviens Wink

Encore une petite pour la route..

• Créer...