Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickynago

Entre eucalyptus et mycolicine : quand les souris se battent contre la maladie !

Messages recommandés

Voilà désormais depuis une semaine et demi que mon petit Al Capone souffre d'un mal inconnu.
Les premiers symptômes sont apparus alors que Kaya était encore avec lui. De suite, je les ai séparé, mais ça faisait déjà une semaine et demi qu'ils étaient ensembles.
Il toussait, avait du mal à respirer, son poil était piqué, et surtout, il maigrissait. En trois jours, c'était 9 gr de perdus ! Lui qui devait faire un régime parce qu'il s'était empiffré quand Kaya était dans sa cage, il avait presque retrouvé sa silhouette de séducteur... au détail près qu'il était mou, qu'il ne faisait plus rien, et qu'il allait très mal...
Dés le lundi, j'ai sauté dans la première pharmacie d'ouverte, direction le rayon des huiles essentielles pour acheter de l'eucalyptus. Après avoir hésité entre le radié, le mentholé, le citronné, etc. J'ai joué la carte de la sécurité et j'ai pris l'eucalyptus radié.
S'en est suivi alors une longue semaine d'inhalation dont a aussi profité Sewer, qui recommençait comme par hasard ses ronronnements.
Pourtant, entre les deux, les symptômes n'étaient pas les mêmes, Sewer avait la pèche, Al Capone était à plat. Elle avait un beau poil, celui d'Al était tout piqué.
Un jour, faute de temps, je n'ai pas pu leur faire leur inhalation, le lendemain, Al avait des secrétions au niveau des yeux. La veille j'avais quand même appelé le véto, qui m'avait dis de continuer l'inhalation et d'aller le voir lundi si ça n'allait pas mieux. Etait-ce possible que tout cela soit une conjonctivite ?
Depuis les inhalations, Sewer éternuait. Après tout, c'est le but...

Les inhalations soulageaient le pépère, qui, de retour dans sa cage, courrait le 100 m dans la roue, jouait tout seul au chat perché en grimpant aux barreaux, bref, une deuxième jeunesse était donné à mon mâlou pourtant pas vieux. Mais cette pêche ne durait pas, et lendemain, alors que tout le monde s'affairait à manger et à rouler, lui, il dormait.

Le lundi, je suis donc allée chez le véto. Mauvaise nouvelle : rien de sure.
Il n'y a pas de causes à effet, Al Capone (qui pèse désormais 38 gr) présente des symptomes, Sewer en présente d'autres. La maman gestante pète la forme alors qu'elle devrait être la première touchée. Et Princesse Leila, quant à elle, vit sa petite vie dans la même cage de Sewer, sans être perturbée par tout ça !
Deux solutions alors :
- Soit c'est une bactérie. Dans le doute, le véto m'a prescrit de la mycolicine à mettre dans biberons et gamelles de toute la troupe. Même Kaya, puisqu'il n'y a pas de contre indications. Ce traitement, je dois le faire pendant 10 jours.
- Soit c'est un virus, et là, ça se complique !
Il se pourrait, d'une part, que le virus qu'à eu Jerry ait dormi dans Sewer et Kaya et qu'il ait décidé de se réveiller.
Il se pourrait que ça soit un autre virus, mais dans tout les cas, on ne peut rien faire à part continuer les inhalations pour aider la souris à l'évacuer. Pendant 10 jours, je redouble de force et sort donc le grand jeu : deux inhalations par jour !
Soit les souris s'en sortent, soit on attend le premier mort pour faire une autopsie...

Je n'en ai parlé qu'à quelques membres au début, car je ne voyais pas l'utilité de faire un énième sujet sur des souris qui ont des problèmes respiratoires. Sauf que là, ça à l'air d'être un peu plus embêtant qu'un simple rhume, et tout risque de se jouer dans les jours à venir alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi et à ta petite troupe ! Prions pour que les médicaments soignent ça en évitant "le premier mort" pour autopsie.
Reçois tout mon soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que ce n'est qu'une bactérie et que les inhalations et le traitement vont éliminer cette saleté!
Je suppose qu'une analyse sanguine est impossible pour déterminer si c'est une bactérie ou un virus à cause du trop peu de sang que l'on peut prélever sur les souris...
Courage à toi et gros bisous à toute ta troupe!

Jerry, pourrais-tu nous redire ce que tu sais sur le virus qui touche tes puces? (il est peut-être possible que Sewer et Kaya soit seulement porteuses, que Princess Leila soit immunisée et pas les autres...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah dit donc!! Oui j'espere aussi que ce n'est qu'une bactérie et pas un Virus.
Normalement si c'est une bacterie avec ce qu'il t'a donné ce devrais aller!
Est ce que c'est possible, comme pour les rats que cela tourne en forme chronique?
C'est quand meme bizarre que certaine l'ont d'autre non !
Cela voudrait dire que Sewer et Kaya sont porteur sain, c'est à dire qu'il porte ce virus mais ne sont pas malade.

Bon je vais dire un truc qui peu paraitre débile! Mais j'ai pu remarquer que pas mal de souris ont des soucis de rhume, ou respiratoire a cette période et en faite par expérience y'a quelque années au début de mon expérience dans le domaine des souris, j'avais eu des souris malade dans le même style que toi, une malade ou pas malade etc! et enfaite c'etait ma faute! J'avais mis de l'eau de robinet .. et apparemment celle ci était trop froide pour les souris! Je sais pas si c'est la source de ton probleme! je dis ca au cas ou ! Smile

Pour tes inhalations ton vétérinaire ne t'as pas donner un autre produit que ca? Moi j'utilise comme toi de eucalyptus avec du Goménol ( produit pour nous), mais j'ai le dosage si tu veux pour les souris, et je trouve que ca marche sur bien.

Mais bon si c'est un virus, l'inhalation ne pourra rien faire pour combattre celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un virus, l'inhalation soulagera seulement la souris.
C'est vrai que je donne l'eau du robinet, j'essaie de faire en sorte à ce qu'elle ne soit pas trop froide, mais peut-être que ça vient de là... c'est quand même étrange ! Enfin, je vais passer à l'eau minérale dans ce cas.

Je pense qu'Al Capone aime bien les inhalations. Enfin non, il a horreur de ça, mais son organisme doit bien aimer. Il a plus de pêche qu'avant, il n'arrête pas de faire des tractions dans la cage de transport pendant l'inhalation ^^
Et une fois dans sa cage, il court partout !!! Comme s'il voulait se dégourdir les jambes ... en soit, du coup, c'est normal, mais y'a quelques jours, il ne le faisait pas faute de force...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma pauvre !! Je suis désolée .. Je me sens vraiment fautive, j'aurais dut faire attention. Je suis sincérement désolée...

Je suis toujours dans mes recherche et avec mon vétérinaire nous avons pus établir un traitement grâce à l'extrait de pépins de pamplemousse et il y a un léger mieux !!! Mon vétérinaire m'a fortement ecommandée ce produit.

Puis nous travaillons moi mon copain et notre vétérinaire sur la recheche d'un remède miracle, appelé l'argent colloïdal. C'est un produit certifié 100% naturel, composé d'eau à Ph doux (ph 8 à 9) et de nano-argent. Nous avons le dosage. Ce produits à l'immense capacité de tuer environ 650 microbes (virus, parasites, bactéries, ...). D'après nos recherche il détruit paranoxyvirus, l'hantavirus, le virus Sendaï, ... .
J'ai rendez-vous après demain si tu as des question fait moi en part (par mp si tu veux).

La raison pour laquel ce remède miracle a était oublié est que si ce produit était aussi connue que le doliprane (par exemple), tout le monde en acheterait et comme c'est un produit naturel, les labo qui fabriquent les médicaments vendus dans les pharmacie serait en "déficite".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'argent colloïdal est un "bon" remède pour de très nombreux virus et bactéries, mais on connait relativement peu les risques que la prise de ce produit engendre, et aucune étude ne montre les effets sur les animaux de compagnie.
De plus, il engendre l'augmentation de l'antibiorésistance et il semblerait que sur les mammifères l'argent qui est contenu dans ce produit (même à faibles doses) attaque les nerfs et peut provoquer de l'argyrie (maladie ayant pour principal symptôme la coloration définitive de la peau en gris du fait de la fixation des particules d'argent dans la peau).

Cependant, si ce produit se révèle efficace pour éradiquer le virus présent chez toi Jerry, ce sera un très grand soulagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des étude ont était justement faite sur les rongeurs (rat et souris).
Et la coloration grise vient d'un surdosage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on ne peut pas nier que les particules d'argent attaquent les nerfs et engendre une antibiorésistance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerry, pourras-tu me tenir au courant de l'avancée de tes recherches et de ton traitement.
Pour l'instant, j'attends de voir comment mes souris se portent avec leur traitement, mais si elles ne vont pas mieux, je t'enverrai un mp dans le week-end pour tu me donnes en détail toutes ces infos, car mardi je retournerai chez le véto.

Merci en tout cas pour ton message, et ne te sens pas fautive... Wink

Edit : J'ai trouvé ça, sur l'argent colloïdal, ça m'a l'air d'être un très bon remède, et ils ne parlent pas des dangers que tu évoques, MymiTsume, tu en penses quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickynago a écrit:
Edit : J'ai trouvé ça, sur l'argent colloïdal, ça m'a l'air d'être un très bon remède, et ils ne parlent pas des dangers que tu évoques, MymiTsume, tu en penses quoi ?

Le souci, comme la plupart des sites internet, c'est qu'aucune source n'est donnée sur cette page, pas plus que l'auteur de cette article, ce qui ne permet pas de vérifier les dires. De plus, sont présentés ici seulement les bienfaits de ce produit mais rien ne permet de retrouver les dites études scientifiques... c'est dommage.
Il faut bien comprendre que l'argent dans l'organisme a des effets indésirables donc la prise d'argent colloïdale ne doit pas se faire à la légère et un suivi attentif est indispensable.
Quoi qu'il en soit, si ce produit se révèle être le remède de bien des maux, c'est une très belle découverte que tu nous as fait partager Jerry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois le vétérinaire demain nous allons en reparler et si tout se passe bien, je vais passé une commande pour ce produit début février (et ont aura les résultats en mi février seulement.

De plus, mon copain, une fois de plus nous dégoté un moyen de trouver un dosage et les microbes exacte qui peuvent être détruit chez la souris et le rat dans un laboratoire médicale (à confirmé). Par miracle, il est a deux pas de chez nous et nous comptons nous y rendre demain.

Et c'est pas finis, mon copain a trouver un information hyper intéressante sur l'argent colloïdal. Ce produit en plus de détruire environ 650 microbes a une capacité régénératrice, c'est-à-dire qu'il est capable de soigner en grande partie les tumer, cancer, kyste, ulcère, etc. chez l'homme et les animaux.
Bon il y encore beaucoup de chose que mon copain n'a pas expliqué sur le forum mais comme il est tard, je vous en dirai plus demain. Je vous donne RDV demain soir dans la rubrique "soins et santé" sur mon sujet "produit bio" où nous allons vous donner des détails sur ce produits. On va d'abord aller voir le labo pour en apprendre plus et nous vous résumerons le tout demain.

Bonne nuit !! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste que l'argent est un métal lourd (tout comme le plomb, le mercure, l'or, etc...) et il n'est pas éliminé par le corps car trop oxydant : en gros, le processus de réduction (Ag(s) + e- -> Ag+) où l'argent solide se "transforme" en ion argent (soluble dans l'eau), ne peut s'opérer.

Donc, même dosé correctement, il y aura accumulation de l'argent au-fur-et-à-mesure des prises. Et, comme tout le monde sait, un empoisonnement aux métaux lourds peut bien entendu mener à une mort certaine (par exemple, empoisonnement au plomb = saturnisme)...

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ancienne véto avait prescrit de la Mycolicine aussi pour Arale et Cléo lors de leur premier problème respiratoire : ça n'avait pas vraiment fonctionné.
Mon nouveau véto, lui spécialisé NACs m'a dit que mélanger les médicaments à l'eau ne servait à rien, qu'il fallait leur donner directement à la seringue.

J'aurais plus tendance à croire le deuxième véto : tu vois le tien depuis combien de temps ? Que pense-tu de cette information ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui que j'ai vu n'est pas mon véto habituel, je suis dans le Gard en ce moment, il a l'air pourtant très compétent, mais je te crois si tu dis que c'est moins efficace.

Al Capone a "stationné" son état, il s'est stabilisé à 38 gr, il a plus de pèche, mais n'est pas guérit pour autant. Les autres puces qui ont le même traitement en préventif vont bien également.

Je prépare petit à petit une liste de questions à lui poser, j'y retourne mardi pour une visite de routine. Si tu as des indications à me donner sur les traitements à proposer, je serai toute ouïe pour en discuter avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Arale et Cléo ont fini par succomber (Arale d'un cancer, probablement et Cléo d'un problème respiratoire et digestif).
Elles ont traînée leur souci respiratoire jusqu'au bout (vu que je n'ai changé de véto pour un spécialisé NACs que quelques jours avant la mort de Cléo, et Arale était déjà passée de l'autre côté).

Moi aussi, la vétérinaire avait l'air compétente et s'intéressait aux NACs mais, comme je l'ai dit, vu que le traitement du nouveau vétérinaire fonctionne très bien et qu'il a écrit plusieurs bouquins sur le sujet, j'ai plus tendance à le croire lui.

Je n'ai pas d'idée de traitement sinon.
Mymi m'a appris que celui qu'il a prescrit à mes louloutes (le Marbocyl) est un antibiotique très ciblé pour un certain type d'infection respiratoire et que, quand on était moins sûr, on prescrivait plutôt du Baytril qui a un plus large spectre.

Bon courage : je sais ce que c'est d'avoir une souris qui traîne un souci sans réussir à l'éradiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'argent colloïdal est sous forme de nanoparticule de taille ultramicroscopique donc il ne reste pas dans l'organisme il se dissipent a 98% en 2 heures et totalement en 24h par les selles. Il a était utiliser depuis la nuit des temps y comprit au moyen âge pendant les ravages de la peste noir. Les seigneur de guerre mettant des pièces d'argent dans leur tonneaux de vins qui leur permit de survivre a ces maladies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pâmu, Al Capone semble allé mieux, enfin, il a toujours ses symptômes, mais il est déjà beaucoup plus actif (p'tetre que le fait d'être papa lui a donné un coup de pep's !)

Je parlerai de tout ça à mon véto. Je pense qu'il a voulu m'éviter de devoir torturer mes souris à la pipette en donnant un médoc a mettre dans le biberon, surtout qu'ayant une mère autrefois gestante et maintenant allaitante, il me serait impossible de lui donner un médicament à la pipette !

Enfin, ceci dit, Kaya pète toujours la forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que Al Capone commence à aller mieux, enfin du progrès!
La prochaine visite au véto est prévue pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans crier victoire trop rapidement, je crois que nous sommes sur la bonne voix. Al Capone va mieux. Il a repris deux grammes et fait désormais 40 gr. Il mange et s'active de plus en plus dans sa cage, il supporte de moins en moins les inhalations, à manger les barreaux !
Il a également le poil moins piqué, même s'il n'est pas toujours aussi beau qu'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle, il faut que ça continue ainsi!
Bisous au ptit père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, une bonne évolution vaut toujours mieux qu'une mauvaise !
Bon rétablissement au petit père !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement la joie ne fut que de courte durée.
Al Capone a fait une terrible rechute, perdant 5 gr en une journée. Hier, mon fière mâlou n'était plus que l'ombre de lui-même.

J'ai sincèrement cru qu'il ne passerait pas la nuit, et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps en le suppliant de se battre... Il s'est battu, ce matin, il est toujours là, mais dans un bien piteux état.

Il ne présente pourtant plus de symptômes de la maladie. Il respire bien, n'éternue plus... mais il est faible... tellement faible...
J'ai l'impression de voir un papi, pourtant, il n'a que 8 mois...

Ce matin, il avait encore perdu 1 gr, pesant 34 gr.

Il n'est pas trop d'accord pour que je vous montre ces photos, vous comprenez, il a sa réputation de séducteur à conserver...





Il mange un peu, mais pas assez, il est tellement faible. Il reste dans son panier, près de sa mangeoire. Il y a passé la nuit, délaissant son nid.
Je ne sais pas s'il s'en sortira, et je ne sais même pas si le véto pourra y faire quelque chose...
J'ai fais la courbe de son poids, la commençant avant qu'il tombe malade, ayant une bonne mémoire, j'ai pu la retracer... Je ne m'en étais pas rendue compte, mais à partir du moment où il est tombé malade, càd le 15, jusqu'à sa visite chez le véto, le 18, il a perdu en moyenne 2.5 gr par jour.



Du 5 au 14, il était avec Kaya et profitait de la nourriture enrichie.
Du 15 au 18, il a eu les premiers symptômes.
A partir du 18, j'ai commencé les inhalations.
Le 25, je suis allée chez le véto et j'ai commencé le traitement, en continuant les inhalations...
J'aurais du faire cette courbe plus tôt, je me serais rendue compte que la semaine d'inhalation ne servait à rien... je suis vraiment trop nulle !!


Quand je vois la vie qui bat son plein à quelques mètres de là, la vie qu'il a lui même donné, ça devient presque insolent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage en attendant mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, cet aprem...
Je lui ai demandé de se battre cette nuit, maintenant qu'il a accédé à ma requête, je ne vais pas le faire poireauter. J'attendrai le véto à 15h devant la porte de son cabinet, comme la dernière fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bien du courage pareil domino avait les mêmes symptomes que la tienne sauf que pour moi c'était trop tard le stade de la souris était trop avancé, malgré les inhalations et toutes les soirées que j'ai passé à la tenir contre les poches chaudes, elle avait perdu beaucoup de poids, le poil comme satiné alors qu'il était mat et plus d'efforts physiques alors qu'elle était hyper active. J'espère que ton véto va trouver ce que c'est mais si c'est l'eau du robinet je vais aussi arreter et lui donner de l'eau minérale. Bon courage tient nous au courant si la puce va mieux et si les autres ne s'aggrave pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, c'est pas vrai!! Il a l'air tellement faible et en piteuse état sur les photos...
Courage Al Capone courage, on pense tous fort à toi, il faut que tu t'en sortes, que tu te battes pour tous ceux qui t'aime si fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Show Must Go On !


De retour de chez le véto, Al Capone et moi n'avons pas dis notre dernier mot !
Armés désormais d'une pipette, la mycolicine ira directement dans le bec du monsieur, additionnée du Tonivit.

Selon le véto, puisqu'il y a eu un mieux, c'est un problème de dosage. Je lui ai parlé de l'argent colloïdal, il a rigolé. Il a dit que l'argent était utilisé comme catalyseur par l'organisme, et qu'il aidait à la production d'enzymes en général, mais qu'en somme, il ne soignait pas vraiment.

Donc plus de mycolicine, on continue les inhalations. Je devais allé le revoir dans 4 jours, mais comme je pars, on se contentera d'un coup de fil.

En rentrant, Al Capone a donc eu le droit à sa dose. Le pépère l'a pris sans broncher, après s'être un peu débattu. Une fois dans sa cage, il a filé dans sa roue. Ça à beau être un squelette, il trouve encore la force de s'exercer. Il a mangé une croquette de fromage en entier, et grignoter partiellement une autre. Je crois que ça veut dire que je peux compter sur lui pour essayer de s'en sortir, même s'il est descendu à 33 gr.

Bref, je suis re-motivée de l'avoir vu faire de la roue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse de le voir mieux que sa dure!!! Bas toi pépér

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, je suis contente d'avoir lu ton dernier message, ça remonte le moral !

J'espère qu'il s'agissait en effet d'un problème de dosage et que le petit père continuera de se battre jusqu'à sa guérison complète. Smile
La variation de son poids est vraiment ahurissante, tu as bien fait de ne pas attendre plus longtemps.

Courage à tous les deux pour le traitement et je croise les doigts pour que tout roule sur des roulettes ! Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux te dire à quel point ton dernier message Mickynago me soulage! Même si rien n'est encore gagné, Al Capone veut continuer à se battre et vous faites tout pour l'encourager et l'aider! J'espère que c'était juste un problème de dosage et que très prochainement tu nous annoncera sa reprise de poids rapide!
Aller Al Capone retrouves ta vigueur et ta beauté d'avant! On est tous avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il est gourmand, il y a toujours bon espoir ! Courage à vous deux, battez vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de ces derniers jours :

Al Capone a repris deux grammes ! Je lui donne une bouillie à base de lait de soja, de blédine et de jaune d'oeuf, sous les conseils d'Anael.
Il ne la mange pas, donc je suis obligée de lui mettre à la pipette directement dans la bouche, mais au moins ça lui ouvre l'appétit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne nouvelle ! courage à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pesé ce soir : 40 gr ! Donc 5 gr de pris, il a dévoré sa gamelle !! L'appétit revient !! cheers
Là, il se promène à côté de moi et fait encore beaucoup de bruit en respirant. Je continue les antibio, je lui donnerai plus tard, histoire de le laisser profiter de sa promenade sans se stresser ! ^^

Je suis vraiment contente, il revient de loin, j'espère que ça va continuer en ce sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons le dosage, il y a une chance de le sauvé.
Il faut commander de l'argent colloïdal en 15ppm.
Le traitement dur 15 jours. Je viens de perdre Eudoxie hier juste après avoir reçu l'appel de l'expert.

Si tu veux traiter Al capone avec l'argent contacte moi par mp.

Et courage avec le p'tit gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour Eudoxie, c'est vraiment triste et je t'envoies tous mes encouragments Jerry!!
J'espère que tu parviendras à enfin éradiquer ce virus avec l'argent colloïdale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes pensées sont les mêmes que MymiTsume, Jerry, j'espère que l'argent fera des miracles.

En ce qui concerne Al Capone, je suis vraiment contente qu'il remonte bien la pente. Il revient de bien loin en effet !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Al!! Les photo sont impresinantes, il est méconnaissable!
Félicite le bien pour qu'il continue de remonter la pente!!

Jerry, tiens nous au courant des résultats de ton traitement de tes souris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al Capone a encore rechuté, il fait désormais 30 gr...

C'est toujours le vendredi, qu'il chute...


Jerry, l'argent colloïdal, tu le commandes en pharmacie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non...
J'envoie tout mon courage pour toi et ton petit père, courage !!

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...