Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Nouveautés 2010

Messages recommandés

Voilà, comme vous pouvez le constater, je suis en train de faire divers changements sur le forum. Tout n'est pas terminé, mais n'hésitez pas à donner votre avis, voir ce qui cloche etc. (par exemple mon écran est très grand, ce qui veut dire que chez moi ça ne s'affichera pas comme chez vous nécessairement... ).

Nouveau thème, nouvelle bannière (merci à Banzaii et Anael pour leurs photos) Smile

Beaucoup de nouveauté en effet, mais cela rend le forum d'autant plus agréable à vivre!

Concernant la nouvelle colonne présentant l'équipe du forum, la fonction rechercher et les mots-clès:
Lee a écrit:
Malheureusement, cette barre je ne peux la mettre qu'à
droite ou à gauche... Vous préféreriez peut-être à droite?

Peux-tu essayer de la mettre à droite? Sinon, c'est pas grave on s'y habituera!

J'aime beaucoup la nouvelle bannière du forum (on reconnait les mascottes!) et les couleurs sont agréables! ^^

J'aime beaucoup les couleurs, qui permet de garder le forum lisible, clair et agréable!

Comme j'ai dit la barre sur le coté, je la trouve utile dans un sens ou elle permet de mieux voir la fonction recherche et peut etre inciter plus les gens à l'utiliser!

Après qu'elle soit à droite ou à gauche, ca ne change rien, limite je me suis deja habituée qu'elle soit à ma gauche Smile

Bon ok je la teste à droite ce soir et vous me direz ce qui est le moins embetant. C'est comme Camellia pour ma part, je n'aime pas beaucoup mais je trouve ça utile...

Pour ma part, à droite comme à gauche, ça revient au même. Wink

En revanche, je trouve qu'il y a juste un truc pas très pratique au niveau des annonces de souris : comment savoir dans quelle rubrique un message a été nouvellement posté ?
Même chose pour "Autour du feu" et "Vos autres animaux".

Pour finir, je trouve que ce nouveau look ainsi que la bannière sont vraiment très réussis ! Merci à toi !

#.

Ouais, comme je le disais, c'est le soucis, je ne peux rien faire pour indiquer où se trouve le nouveau message... je trouvais ça sympa car on y gagne en place par contre... je peux éventuellement diviser en deux (d'un coté les souris à vendre, d'un autre les recherches et le matos...) ?

La nouvelle colonne qu'elle soit à droite ou à gauche revient au même donc à toi Lee de choisir ce que tu préfère, à moins que d'autres membres donnent leur avis sur leur préférence! ^^

Lee a écrit:
je peux éventuellement diviser en deux (d'un coté les souris à vendre, d'un autre les recherches et le matos...) ?

Cela rendra peut-être cette partie plus lisible pour le signalement des nouveaux messages... à essayer.

MymiTsume a écrit:
Lee a écrit:
je peux éventuellement diviser en deux (d'un coté les souris à vendre, d'un autre les recherches et le matos...) ?

Cela rendra peut-être cette partie plus lisible pour le signalement des nouveaux messages... à essayer.

Oui, une chance sur deux de tomber sur la bonne rubrique !
Je trouve ta proposition de regroupement en effet plus pratique que celle qu'il y a actuellement.

#.

C'est très jolie
Bravo!

Je m'étais déjà habitué à la présentation, mais c'est mieux comme ça je trouve. Par contre le gris, ça fait tristounet....

Arrggh ! je n'arrive pas à éditer mon message. Bref, je disais que finalement c'est bien mieux comme ça, mais que la couleur grise rendait le forum un peu tristounet...
Voilà

C'etait gris avant non ? et maintenant c'est bleu ?
je demande j'ai des soucis avec les couleurs lool

Oh non, je trouve que la couleur est vraiment sympa justement !
Un mélange de gris et de bleu ciel on dirait, une couleur qui n'agresse pas comme l'on peut voir sur certains forums...

Non vraiment, j'aime beaucoup cette couleur, elle relève également les photos je trouve. Smile

#.

De meme que Banzaii j'aime beaucoup la couleur, c'est ce qui m'avais fait choisir ce forum au début de mon isncription. je trouve que la couleur rend le forum plus clair, et tu as tout a fait raison, les photos ressortent carrément mieux !

Moi aussi je trouve que le jeu de couleur est "parfait" tel qu'il est, le bleu et le gris de l'écriture se mari très bien, le noir ou toute autre couleur agresserai les yeux à mon avis. ^^

C'est vrai que c'est joli.
Mais j'ai toujours du mal à m'adapter à une nouvelle disposition au début.

Ce nouveau fond est magnifique ! Et, la barre a droite très utile

J'arrive pas à comprendre ce que c'est les catégories publiques dans la galerie photo..?

Un ton rosé aurait été joli, aussi...
J'aime les couleurs chaudes en fait.

Mickynago a écrit:
J'arrive pas à comprendre ce que c'est les catégories publiques dans la galerie photo..?

Ce sont les catégories que j'ouvre moi-même Wink

Si ca vous intéresse je peux faire des catégories publiques (par thème peut-être)? Mais vu qu'on a déjà des sujets de ce genre dans la partie photos, je ne sais pas si c'est nécessaire...

Ah ok.
Oui, c'est peut-être pas nécessaire...
Peut-être faire un thème sur les photos gagnantes des concours..?

Alors euh, moi j'aime bien la couleur, c'est clair comme ça, c'est agréable!

Je préfère la barre à droite, ça me perturbe moins comme ça..

Bref, c'est très chouette!

TRès bien comme ça love5
Sobre et clair, bien lisible et pas agressif". Pour moi ça me va bien clap

et l'ajout de la galerie est une bonne idée 🍌

Je vois que le nouveau look du forum plait à pas mal de monde, c'est chouette. Beau travail, Lee ! Wink

En revanche, je viens de remarquer qu'il n'était plus possible de changer la couleur des titres. C'est fait exprès, ou le thème ne prends pas en compte cette possibilité ?

(Merci pour la suppression des pubs, c'est en effet beaucoup plus esthétique comme ça ! Smile)

#.

Whaa, quel boulot ! C'est extra comme ça Very Happy

La suppressions de pubs c'est vraiment sympa! Merci à toi!
Par contre on peu pas avoir un petit bouton qui dit que la personne est ligne ou pas ? je trouve que ca manque un peu .

oui bonne idée pour la suppression de pub !

Par contre on peu pas avoir un petit bouton qui dit que la personne est ligne ou pas ? je trouve que ca manque un peu .

il y en a un , enfin pour en ligne , du moins chez moi , dans ton message je vois"en ligne" en haut a droite dans le coin du message . Hors ligne il n'y pas mais je sais pas si s'est possible d'en mettre un .

POokiNette a écrit:

il y en a un , enfin pour en ligne , du moins chez moi , dans ton message je vois"en ligne" en haut a droite dans le coin du message . Hors ligne il n'y pas mais je sais pas si s'est possible d'en mettre un .

En effet, il y a une petite étiquette en haut à droite de chaque message que le membre a posté. Évidemment, si cette étiquette n'est pas présente, alors le membre en question est HL. Wink

#.

ha oui! j'avais jamais vu !!! merci ! J'ai l'air nouille maintenant! Embarassed

Oh non, tu sais, même après plus d'un an passé sur le forum, je découvre encore de nouvelles choses ! Wink

#.

Je viens de repasser sur le Forum et je tiens à féliciter toute l'équipe de modération et d'administration pour le boulot qu'ils ont effectué dans l'apparence du forum ! C'est magnifique ! Un vrai plaisir pour les yeux résultant d'un excellent (et dur) boulot !
Mes respects ! C'est génial ! Very Happy

En effet, Lee a vraiment bien arrangé le forum, j'en suis également très contente !

Je vois aussi qu'à partir de maintenant, la première photo gagnante au concours aura le droit d'être affichée pendant un mois sur la page d'accueil du forum ! Smile

#.

En plus d'être devenu plus esthétique, le forum est très dynamique en ce moment, c'est vraiment génial que tous les membres le vont vivre ainsi! ^^

On y travaille tous

Bon nous avons décidé de changer deux rubriques :

Nouvelles venues >> Vos souris. Comme nous avons remarqué que souvent, on continue sur le même sujet déjà ouvert dans cette rubrique, nous l'avons renommée "vos souris". vous pouvez donc toujours nous présenter les nouvelles venues, mais également y poster vos photos etc.

Photos en vrac >> Photos par thème. Là, nous n'aurons plus que les sujets par thématique. Soit vous pouvez poster à la suite des sujets existants (comme par exemple : quand nos souris dorment etc), soit faire un nouveau sujet avec un thème à partager (et donc qui n'a pas encore été ouvert), soit poster toute une série de photo sur le même thème (j'en avais fait un sur Noel, je sais qu'Anael en fait également pas mal Wink ).

Voilà, j'espère que ce sera plus clair comme cela Wink

Nous vous annonçons la création récente d'une rubrique pour les terrariophiles ; Les souris et la terrariophilie, située dans la catégorie Souris.
Il est évident que nous ne voulons pas lire d'autres sujets que ceux portant sur l'amélioration des conditions de vie des souris d'élevage. Toux ceux visant à faire sensation, avec des photos trash, seront rapidement supprimés et leur auteur sera sanctionné.

Nous espérons qu'il n'y aura pas de débordements dans les débats et nous invitons les "âmes sensibles" ou les membres qui ne sont pas d'accord avec la mise en place de ce genre de rubrique à ne pas aller y lire les sujet qui s'y trouvent.

Merci de votre compréhension.

#.

Qu'est devenue finalement la rubrique terrario??

• Créer...