Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anael

Shooting de Pâques

Messages recommandés

Le printemps approche à grands pas, et avec lui la tradition de Pâques..
Du coup, je me suis fait plaisir en faisant quelques photos des puces..

Carotène

Toast

SoSweet

Ruby

Whisker

Aïne

roh j'adore c'est super mignon !! superbes photos et les modèles!! sont a croquer!

Il faudra que tu me dises comment tu trouves de si beaux décors, je n'ai jamais d'idées ! Du coup, je me contente du fond blanc, c'est joli, mais pas très original...

Bref, tout ça pour dire que tes photos ont vraiment beaucoup de charme ! Toutes tes petites miss et petits mecs sont à croquer, c'est pas possible d'avoir des souris aussi adorables !!

#.

Merci beaucoup les filles! Smile

Ben là pour le décor je voulais un truc printanier d'où la première idée avec la couette verte et le sac.. Mais ça ne me plaisait pas, et en passant devant les vitrines en ce moment on voit pas mal de décos de Pâques.. Du coup, hop! J'suis allée carrément dans un magasin pour la maison et j'ai acheté des bricoles! J'avais déjà pensé à la fausse herbe!
Puis en plus, le vert est ma couleur préférée!

Hihi, enfin, cette fois je suis assez contente du décor! Mais ces coquines de souris ne sont pas très délicates! ^^

SoSweet et Ruby sont adorables en séance! Ils prennent la pause comme c'est pas permis! ^^

Whisker était tout perturbé de marcher sur cette fausse herbe! C'était rigolo mais le pauvre! Je crois que c'est son manque de moustaches qui l'a un peu embêté pour le coup.

c'est vraiment adorable!!!!!

Tu as vraiment de bonne idées !

En général, lorsque je vais dans ce genre de magasins, je ressort toujours les mains vides, incapable d'imaginer un décor !
C'est vraiment très réussi, la fausse herbe ferait presque vraie !

#
.

Héhé merci beaucoup! Smile

Aïne a une bouille d'ange.. mais c'est un vrai tyran!! Elle est très dominante ainsi que sa soeur Illedoeuf.. Elles font la loi!

Si les souris pouvaient sourire, je suis sur qu'elles le feraient avec de tels décors

Encore une fois, magnifique tes photos ainsi que tes souris Very Happy

Héhé merci!

Les vilaines elles voulaient tout croquer! Elles se sont attaquées aux poulettes!

La preuve en images:

trop drôle avec leur petites bouilles toute mignonnes qui s'acharnent à vouloir croquer ces poulettes!

Lool c'est vraiment marrant! Fallait s'en douter, moi aussi mes puces aiment gouter le décor Smile .
Je dois normalement aussi faire une séance Pâques, quand j'aurais un peu plus de temps, mais sincerement j'adore! Les couleurs sont vachement naturelles Smile

tes photos sont magnifiques !

J'ai une petite question : comment fait tu pour que tes souris reste sur le décor ? Car moi avec Myou et Kyuu , elle s'en vont toujours autre part mais ne reste jamais dessus

Merci! Smile

Pâques c'est un chouette thème, on peut faire de jolies photos je trouve!

Alors POoKinette c'est simple, le décor est dans une "boite à lumière", ça limite donc les fuites vers l'arrière ou les côtés, elles ne peuvent se sauver que par le devant, et en général elles ne sont pas stressées, elles se baladent, découvrent, snifent et goutent! ^^ Certaines sont plus aventurières comme Toast par exemple, alors je la prends et hop je la remets, ça me redonne du temps pour faire des photos! Wink

Ah le fameux décor! Très réussies!
J'craque sur Sosweet

C'est mignon l'attaque des poulettes

Je place ici quelques unes de mes autres photos faites pour le concours de Pâques. Je m'étais éclatée, même si je n'ai pas encore tout en main pour faire de magnifiques photos. Mr Green.

Pour celle-ci, je vous rassure, les quatre miss ne sont pas restées plus de dix secondes là dedans. Wink

Vouala vouala !.. Ce sont mes premières "séances", donc pas terrible terrible, mais mes miss sont les plus belles.. Alors bon.. Mr Green.

Coeur.

Ah si, tu as certaine de tes photos qui sont très bien réussies !!
Tes puces ont l'air d'avoir adoré la séance photo, surtout la miss avec la tâche sur le nez !

#.

Tu parles d'Isuun. La plus timide, elle restant sans cesse dans le même coin, prêt des mêmes accessoires, donc je n'ai pas de photo très différente d'elle. La prochaine fois, je la mettrai avec sa soeur (qui est beaucoup plus à l'aise, elle).
Néanmoins les photos restent mignonnes !.. C'est surtout au niveau du décors qu'il faut que je progresse. Et la qualité photo, sans doute.

En tout cas, merci Banzaii pour le compliment. Ca me va droit au coeur..

Vivement mes prochaines séances !

• Créer...