Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickynago

Je pense à me retirer...

Messages recommandés

Bonjour les filles,

Comme vous l'avez vu, je suis de moins en moins présente sur le forum. Dernièrement, j'ai été hospitalisée, et là, je rentre en période d'exam, ce qui ne me laisse pas de temps pour venir ici et répondre convenablement aux sujets, en créer d'autres etc.

De plus, j'ai le sentiment d'être en décalage désormais. Avec la mortalité que j'ai connu il y a quelques semaines, et mon indécision pour mon projet futur, j'ai décidé d'arrêté d'adopter des souris. Et je dois avouer que j'ai les boules dés que je viens ici. Je me mets face à mon impossible et j'n'aime pas.

Du coup, je dorlote les puces qu'il me reste, mais je ne remplis plus du tout mon rôle de modo.
Comme j'ai vu qu'en plus, tu rentrais, Lee, voilà, je ne pense pas que mon absence sera vraiment conséquente pour le forum.

Je préfère revenir de temps en temps, donner des nouvelles, en prendre des autres, sans avoir d'obligations quant à la vie du forum.

Je vous demande donc ma démission, et vous trois, et j'espère que vous comprendrez... marfi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste d'apprendre cette décision que tu as prise car nous formons une très bonne équipe modo... c'est dommage...

Néanmoins, on ne peut que comprendre que tu doive prendre cette dure décision vu ta situation actuelle!

J'espère sincèrement que tes soucis de santé vont s'arranger et que toutes tes craintes ne seront que du passé d'ici peu. Je te souhaite un bon courage pour tes exam!
Et enfin, j'espère que ton arrêt avec les souris ne sera que passager, que d'ici quelques années tu replongera dans le monde des souris avec tout le plaisir des débuts!

Malgré ta démission, j'espère que tu viendras sur le fofo régulièrement pour nous donner de tes nouvelles, nous raconter toutes les aventures de tes miss et loulou et pour parler de tout et de rien! Bon courage en tous les cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pour moi, je comprends parfaitement, j'ai moi-même été absente du forum justement pour les mêmes raisons alors...

Est-ce que tu veux garder l'accès à cette partie, pour nous donner des news?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De même que MymiTsume, je suis triste de te voir quitter l'équipe, mais je comprends tes raisons. J'ai moi-même pensé à faire de même il y a peu de temps, mais le fait d'avoir encore des souris m'empêche de lâcher le forum...

J'espère également que tes soucis de santé n'en seront bientôt plus et que tout ira bien pour tes exams. Courage à toi... Smile

Je te souhaite une bonne continuation par la suite et n'oublie pas de passer de temps en temps pour nous donner des nouvelles de toi et tes puces !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien n'étant plus modo, je ne sais pas si c'est très juste de garder mon accès à cette partie modo.
Tu fais comme tu veux Lee.

Mais bien sur, je reviendrai sur le forum vous donner des nouvelles, aussi, il y aura des tas d'autres sujets où je pourrai les données, donc c'est pas forcément utile de me laisser l'accès à cette partie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce sujet juste parce que je suis un peu inquiète.
Cela fait plusieurs mois que Mickynago n'est pas repassé par le forum pour donner de ces nouvelles.
Et cela doit faire plus d'un mois que je n'ai plus de ces nouvelles par MSN.

Quelqu'un de l'équipe a-t-il eu de ces nouvelles récemment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas depuis pas mal de temps...
Je ne l'ai pas en contact sur MSN, donc tu dois être celle qui a eu les nouvelles les plus récentes...

N'avait-elle pas prévu de partir au Québec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...