Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.

Recrutement membre Modérateur !

Messages recommandés

Bonjour (ou bonsoir ! ) membres du forum !

N'étant plus que deux modératrices (MymiTsume et moi-même) et une Administratrice (Lee) a gérer le forum, la période des vacances s'annonce difficile.
Je repars dès jeudi jusqu'au 20 août et ne pourrai passer que très rapidement voire peut-être même pas du tout pendant cette période. MymiTsume et Lee sont elles fortement occupées et ne peuvent pas se permettre de passer aussi souvent que nécessaire.

Nous sommes donc activement à la recherche d'un membre étant au moins présent pendant l'intégralité du mois d'août pour remplir les fonctions de Modérateur.

Le recrutement se fera de la même façon que précédemment : les personnes présentes et motivées peuvent poster à la suite de ce message un petit message prouvant leur motivation.
Évidemment, il s'agit d'un poste permanent, qui ne vous sera pas retiré dès la fin des vacances.

L'équipe de Modération.

Je pense aussi que cela est nécessaire !
(quand on lis certaines choses désagréable le matin particulièrement)

Bon allé je me lance , je propose ma candidature:

Voici mes motivations:

Ca fait un peu plus d'un an que je suis sur le forum et que j'aime l'ambiance qu'il règne ainsi que ses membres. C'est pour cela que j'aimerai contribuer à garder ce bel équilibre.
Mon aventure avec les souris a débutée il y'a un plus de 3 ans, ce qui me permet d'avoir acquis une certaine connaissance. Je suis passionnée de nos petites puces et j'aime partager, aider , conseiller et échanger mes astuces avec les membres.
J'ai aussi de bonnes connaissances dans le domaine du forum, car j'ai déjà été modératrice sur quelques forums, c'est pas du tout nouveau pour moi Smile
Je suis également quelqu'un de très disponible, je suis souvent présente sur le forum et pour ce qui est des grandes vacances, je serai la puisque je travaille Smile

Voila Smile

Je pense que tu ferai une bonne modo, tu sais garder ton calme malgré des comportement à s'arracher les cheveux et tu es là tous les jours.

Seul point négatif pour moi, je ne te trouve pas assez présentes sur les posts santé, comportement, alimentation... où on a souvent besoin d'un modo
(ensuite peut être les lis tu sans réagir)

Invité

Je suis d'accord avec Dawww surtout pour la première partie , c'est pas donné à tout le monde ..

Je lis tout les sujets mais ne réagis pas quand la solution à déjà été donnée Smile . Mais c'est un point ou je peux m'améliorer sans soucis! c'est gentil en tout cas .

Euh j'vote pour Camellia ^^ Je te "connais" sur un autre forum et tes écris calmes et fermes seront un atout ici Smile

Je viens de remarquer qu'il est vrai que dans certaines parties du forum on t'y voit peu, après j'suis tout à fait d'accord avec toi Camellia, j'vois pas vraiment l'utilité de répéter 3 ou 4 fois une chose qui a été très bien dit avant !

Camellia a écrit:
Je lis tout les sujets mais ne réagis pas quand la solution à déjà été donnée Smile . Mais c'est un point ou je peux m'améliorer sans soucis! c'est gentil en tout cas .

Tu as donc tous mon soutient Wink

Après quelques hésitations, je me lance.

Mes motivations pour ce post.

Il est vrai que cela fait peu de temps que je suis ici,cependant, j’aime ce forum convivial et chaleureux. Je veux que cette ambiance perdure longtemps. Cela fait maintenant un peu plus d’un an que je suis dans le monde de la sourisophilie, et j’ai beaucoup apprit. Certes, j’ai encore des choses à apprendre. Cependant, j’aime aider les personnes qui en ont besoin, conseiller, rassurer aussi. Je suis aussi très à l’écoute des gens, et je possède une certaine diplomatie, et un calme utile pour ce post. Il s’agirait d’une première expérience pour moi. Certains trouveront que je ne réagis pas assez, que je ne suis pas assez présente, mais je surveille le forum, et intervient quand je peux aider. En ce concerne les vacances, étant étudiante, j’ai les vacances scolaires,et je suis disponible très régulièrement.

Voilà. Je pense avoirtout dis. Si il reste des questions, j’y répondrais avec grand plaisir.

Invité

Je tenais juste à préciser que Cicer règle de nombreux problèmes par sa diplomatie sur d'autres forums ( dont le mien Hehe... ) et que malgré son jeune âge , je pense qu'elle est assez mature pour aspirer au statut de Modérateur sur ce sujet qui la passionne. Sourire.
Voilà pour ma contribution à ce sujet . Cool !

Je pense que Caméllia ferait une excellente modératrice.
Calme, de bon conseil, eleveur et experte dans le domaine sourisophile, elle me semble la candidate idéale.

Et moi alors? ze veuux !

J'ai pas eu le temps de lire longtemps Camellia sur le FDS mais du peu que je me souviens je pense qu'elle ferait une bonne modératrice (ce que je n'ai jamais su faire )

Ne connaissant pas les autres je ne peux pas donner d'avis Wink

Il faut cependant souligner que sont toujours les mêmes qui sont modérateurs , quand il s'agit de souris. Banzaii l'est aussi sur FDS et Camellia également , pourquoi ne pas changer un peu et donner sa chance aux jeunes ? Je pense que Cicer ferait une excellente modératrice , l'ayant vu à l'œuvre sur d'autres forums. Mr Green.

Invité

Azilis , voix de la sagesse Ave !
Plus sérieusement je partage son point de vue Wink

Pourquoi pas deux nouvelles modettes Mr Green.

J'allais justement le proposer Dawww ! Tu m'a ôter les mots de la bouche !
Enfin, c'est pas nous qui décidons ...

Pour moi, une ou un nouveau modo est suffisant, car dès fin août Banzaii et moi même seront bien plus présentes sur le forum.

Bien sur MymiTsume, c'est vous qui voyez !

Merci à tous , c'est vraiment sympa!
Je pense également que Cicer ferait une bonne modératrice. Il n'y a pas d'age pour ca Smile .

Camellia...Camellia...Camellia...Camellia !!!
Cicer...Cicer...Cicer...Cicer...Cicer !!!
Les deux ca me va !!!
Je pense que vous serez d'exelente modo.

Pas d'autres candidatures? Swell, Dawww?

Nous sommes en train de débattre sur les candidatures de Camellia et Cicer. Et nous avons bien pris note de vos avis et remarques, c'est pourquoi nous aimerions savoir s'il n'y aurait pas d'autres intéressés pour le poste de modérateur?

Non pour ma part Wink
(mais très flattée Embarassed )

Après concertation et discussion au sein de l'équipe, nous avons décidé de prendre Camellia comme nouvelle modératrice du forum.

Pourquoi Camellia et non Cicer? Voici les raisons de notre choix :
Camellia a déjà l'expérience de la modération et est très présente sur le forum. Elle est très active, de bon conseil et ce depuis déjà longtemps.
De plus, elle a une longue expérience en souris et sait faire preuve de diplomatie.

Cicer, ta candidature a vraiment été prise au sérieux, et tu aurais put accéder au poste de modératrice car tes motivations étaient sérieuses.
Cependant ton activité sur le forum reste faible (peu d'intervention) et nous n'avions pas assez de matière pour te juger apte à assurer ce rôle de modo.

Même si nous sommes conscient que "ce sont toujours les mêmes qui sont modérateurs", nous avons juger Camellia plus compétente à assurer la modération.

Félicitations à Camellia pour sa nouvelle prise de fonctions sur notre forum! En tenant compte des remarques faites ici, nous sommes certaines qu'elle sera faire vivre notre forum et satisfaire au mieux vos attentes.

Merci pour ta candidature Cicer, persévère et montres que tu as des compétences et des connaissances. Un jour ça payera!

Et merci aux membres qui ont participé aux "votes", nous avons bien pris note de vos remarques et espérons que le forum continuera de répondre à vos attentes.

Bonne soirée à tous!

Félicitation à la nouvelle modette !

Félicitation à notre nouvelle modette

Je voulais dire un grand merci aux membres qui sont passés laisser un message en ma faveur, ca fait vraiment plaisir!
Merci également à l'équipe de m'avoir choisir.
Je vous promet de faire de mon mieux Smile . Contente d'intégrer l'équipe Smile

Je passe rapidement pour me tenir à jour. Smile

Tout d'abord, félicitations à Camellia pour son entrée dans le groupe des Modérateurs du forum !

Microbulle a écrit:
Il faut cependant souligner que sont toujours les mêmes qui sont modérateurs , quand il s'agit de souris. Banzaii l'est aussi sur FDS et Camellia également , pourquoi ne pas changer un peu et donner sa chance aux jeunes ? Je pense que Cicer ferait une excellente modératrice , l'ayant vu à l'œuvre sur d'autres forums. Mr Green.

Je tiens juste à préciser que je n'ai posté ma candidature sur aucun des deux forums sur lesquels je suis modératrice. Wink

#.

Yeah!!!! Hip Hip hIp Youra pour "La Dame aux camélias"....

• Créer...