Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.

Recrutement Responsable Concours !

Messages recommandés

Bonjour membres du Forum des Souris Domestiques,

Jerry ayant démissionné de ses fonctions pour raisons personnelles, nous sommes activement à la recherche d'un nouveau Responsable Concours.
Love-souris ne pouvant se permettre d'organiser tous les concours mensuels, semblant absente prochainement et le concours du mois d'Août n'étant pas encore lancé, il y a "urgence" si nous voulons être dans les temps.

Ce poste demande beaucoup moins de temps que celui de Modérateur, mais vous avez un planning strict à respecter et une boite de MP à vérifier régulièrement.

N'hésitez pas à poster un message à la suite si vous êtes intéressé !

L'équipe de Modération.

Moi j'aimerais bien mais le soucis c'est que je pars demain.
En vaccances donc ...
Sinon j'aimerais bien parce que :
-Pouvoir créer des montages ou proposer des idées de thèmes
-Je trouve que je suis assez connecté(tout les jour en moyenne)
-Ca a l'air sympa
Bon ce sera mon 1er "poste" important.

Mais bon ... moi et mes idées folles

Bon allé je me lance, je sais que je suis là que de peu mais bon, qui ne tente rien n'a rien ^^.

Je me tiens à disposition si besoin.
Je me connecte tous les jours (même si je ne répond pas bcp au posts du forum [c'est parce que j'en sais bcp moins que certains... donc pour pas dire de bêtises on se tait], je préfère suivre les conversations et observer ^^)
Je fais pas mal de montage que ça soit aussi bien photos (signatures, bannières, templates pour forum, retouches photos) que vidéos.

Voili voilou ^^ si vous avez des questions je suis tout ouïe.

JE trouve que vous êtes deux candidats sérieux (même si c'est vraie que je connais plus Gabalar et que je sais qu'il fait de jolies bannière).

Peut être pourriez vous faire chacun un post avec une idée de théme de concours et le montage pour faire la promo? (ce n'est qu'une de mes idées, mais je connais pas du tout le travail de mimi175)

Nous attendons quelqu'un qui :
- sera promouvoir au mieux les concours photos,
- mais aussi quelqu'un qui sera toujours disponible pour organiser ces concours,
- qui pourra régulièrement tenir le forum informé de l'avancé des participations,
- qui respectera les échéances (lancement du concours, fin des participations, lancement des votes et fin des votes toujours aux même dates)
- qui pourra relever très régulièrement sa boite MP pour récolter les participations.

Mimi175 et Galabar, êtes-vous en accord avec ces engagements?

No problème pour moi, se sont des engagements faciles à tenir.

Dawww a écrit:
JE trouve que vous êtes deux candidats sérieux (même si c'est vraie que je connais plus Gabalar et que je sais qu'il fait de jolies bannière).

Peut être pourriez vous faire chacun un post avec une idée de théme de concours et le montage pour faire la promo? (ce n'est qu'une de mes idées, mais je connais pas du tout le travail de mimi175)

Ces vrai que je connais aucun de vous deux et voir de quoi vous êtes capable m'aiderer à eclaircir les choses... Gabalar pourrais tu me montrer un de tes montages?(tu choisis sur un thème deja fait et tu me le présente stp ) Si sa ne te dérange pas sinon je choisirais comme sa mais bon je préfére le voir quand même.....

Voici différents montages que j'ai réalisés pour diverses personnes du forum.

Je n'ai pas encore réalisé de montage sur les différents thèmes des concours mais je t'en fais un dans l'aprem et je le post se soir.

Edit: Voici un montage que je viens de faire sur la rentrée des classes ^^

Il est beau stabylot Amour !

Beau boulot Gabalar.

Je crois que mimi175 est en vacances

Dawww a écrit:
Il est beau stabylot Amour !

Beau boulot Gabalar.

Merci Sourire.

Lee a écrit:
Génial mais les concours photos ce n'est pas de la création graphique c'est de l'organisation...

Alors alors vous avez décidé quelque chose ? Sourire.
Pourquoi ne pas poser des questions aux 2 postulants pour faire "le point" sur l'organisation Rolling Eyes
Au moins vous pourrez vous fixer

Bah c'était une question hein... On me montre du graphisme, ce qu'on ne recherche pas, le minimum serait de nous dire si vous avez le temps et l'esprit d'organisation nécessaire à ce post Rolling Eyes

B'soir !

Pour ma par niveau organisation je suis plutot rodé, j'ai eu plusieurs expériences:

Gestion de site internet de mon asso étudiante (en plus de la gestion de l'asso)
Gestion du forum + site internet de mes teams de jeux (CS, Rappelz)
Responsable d'équipe de modération sur un jeu Bigpoint (Seafight)

Pour la présence je passe tout les jours sur le forum

voili voulou bonne soirée à vous et si d'autre questions je suis là

Bon, nous avons décidé d'élire Gabalar comme responsable concours Smile
mimi175 n'ayant même pas pris la peine de venir répondre, nous avons jugé que sa candidature n'était pas valable Wink

Bienvenue dans l'équipe Gab Wink

Félicitation Gabalar Cool !

Félicitation Galabar, in compte sur toi pour le concours de septembre!

Félicitations à toi ! Wink
Bienvenue dans l'équipe !

• Créer...